Accueil Forum Recrutement Roster Videos Charte

[Druide] Baychs [En test]

Tout ce qui concerne le recrutement: ce que nous recherchons, déroulement, candidatures...

Modérateurs : Encadrement, Officiers

Baychs

Message(s) : 3

[Druide] Baychs [En test]

Message par Baychs le 19 Juil 2017, 22:01

Présentation :

Bonjour a vous, Je m'appelle Romain, j'ai 28 ans depuis peu. Je travail dans la comptabilité (tva tout ça tout ça) et je vis en Bretagne depuis 8 ans maintenant. Je suis un passionné de jeux vidéo et de sport (collectif mécanique raquette).

Expérience :

Je suis a la base un joueur de STR notament Starcraft II ou j'ai évolué en master/ grand master (WOL et HOTS) . Je suis aussi un joueur de League Of Legend (actuellement platine) et de gestion style Football Manager 2017 ou civilisation V.

Je me suis interessé a World of Warcraft a Burning Croisade. Pendant 1 an, j'ai joué sur serveur privée histoire de voir si le jeu pouvait me plaire. J'ai décidé de passé sur officiel a WOLTK. Au début, c'était surtout en mode casus donc pas très intéressante. J'ai commencer le PVE au début de Cataclysme avec BWL et BDC dans un roster 10. Moi qui sortait des jeux de stratégies, j'ai apprécié ce concept de trouver la moindre faille pour rendre le combat plus agréable. Après quelques mois a faire du R10 et un disband de ma guilde a la fin de la 4.1 ( 10/13HM), j'ai eu une envi de faire du R25 et je retrouve une guilde du coté de Illidan ou j'ai fait une bonne partie de ma vie la bas: TDF (6/7HM) / DS ( 8/8HM) / CM (6/6HM) / FH (5/6HM) / Terrasse (2/4HM) / Trône (10/13HM) / SO ( 11/14HM Puis MM par la suite).

Pendant l'extension de WOD, j'avais pas mal de choses personnels à faire et donc, je n'ai pas participé au progresse de cette extension. Par intermittence, je venais faire quelques raids histoire de voir et donc j'ai clean tout les raid en HM.

J'ai décidé de reprendre World of Warcraft a la sortie de l'extension Légion. Avant la 7.1, j'étais a EN a (5/7MM) mais suite a une énorme embrouille entre les officiers de ma guilde, celle-ci disband. Tellement dégouté, je me suis éloigné de wow pendant quelques mois. Je reviens mi mai avec un retard considérable en terme de stuff, d'xp et d'AP. Je rattrape tout le plus vite possible et je fini le Palais avec une xp de 4/10MM. Ma guilde voulant arrêté le progresse MM pour TOS, j'ai décidé de quitter celle-ci et de trouver une autre guilde. J'ai passé un test chez Square qui s'est arrêté aujourd'hui. Et me voici sur votre forum aujourd'hui.
Ps : J'ai toujours joué Rdrood depuis le début que je fais du pve (Actuellement lvl 60 en AP). J'ai aussi une double spé (Equi) voir Triple spé (Tank). Celle-ci sont monté au lvl 52 d'arme prodigieuse mais il y a un manque de skill évident.

Description du personnage :

Armurerie : Lien vers la fiche armurerie

Screenshot : Lien vers le screenshot

Logs : https://www.warcraftlogs.com/character/id/24290783
J'ai aussi quelques logs en dps car j'aime gratté quand il n'y a pas de heal a faire.

Pour mes stats, il existe 3 possibilité :
Full Hate : Très utilisée en progress et permet de mettre le plus de hots. (4 part 20 + 2 part t19)
Full Hate / Crit : Utilisée si on se sert de la cape de karazhan et des épaules legendaires
Hate Crit Maitrise = 20% ou + : Uniquement en Donjon Mytique + voir sur du farming NM / HM

Pour mon template tout dépend des boss et de ce que me demande suivante une rotation heal prédéfini. En général, je joue :

Lvl 15 :
Prospérité Si bonus 4 part T20 pour avoir des proc de 200% efflo plus souvent.
Protection cénarienne si je joue avec le 4 part T19.
Abondance en Donjon Mytique +

Lvl 30 :
Transfert Bestial dans toutes les situations possible pour avoir un déplacement fast.

Lvl 45 :
Affinité du Gardien : Pour la réduction de dégat de 6%
Affinité Farouche : Si besoin de dps (très rarement utilisée)

Lvl 60 :
Typhon : A 99% du temps
Rossée : Si besoin d'un stun sur une rotation kick.

lvl 75 :
Ame de la forêt : Que si utilisation du légendaire : Ame de l'archidruide
Incarnation : Si besoin d'utiliser un cd pour lisser des dégâts ou gros burst heal sur une courte période
Culture : Utilisation pour les combats dépacké, moins utile depuis son nerf a la 7.2.5

lvl 90 :
Floraison Printanière : Très peu utile et encore moin avec le bonus 4 part T20
Paix Intérieure : Utilisée si besoin d'une rotation cd heal plus importante. ( ex : Les Chaos sur avatar)
Germination : Utilisée la plus part du temps pour mettre le plus dé récup possible avant d'utilisée Velen

lvl 100 :
Ecorcepierre : Utilisée de temps en temps et uniquement en Donjon Mytique +
Épanouissement : Utilisée a 99.9% pour un refresh totales de mes hots placée dans le raids.

Rerolls :

J'ai un prêtre dici complêtement unstuff que je monte actuellement (Environ 865 d'ilvl)

Conclusion :

Pourquoi Unleashed ? J'ai vu sur votre site que vous étiez a la recherche d'un Rdrood. Moi je suis a la recherche d'une guilde stable avec des gens sérieux dans une optique de PVE de bon niveau.

Ce que vous pouvez nous apporter : Une grosse expérience du pve et du rdrood. Je suis toujours a la recherche de l'amélioration personnel en analysant mes propres logs. Je suis aussi disponible à la critique ou a l'entraide. (Je ne suis pas Potterdrood)

Bonne soirée a vous, et au plaisir
Mr Baychs

Je vous laisse mon btag pour me contacter : Baych#21433

Fingodruid
Guild leader
Guild leader

Message(s) : 4075

Re: [Druide] Baychs

Message par Fingodruid le 20 Juil 2017, 16:10

Salut Baychs,

Merci pour ta candidature et bienvenu sur le forum.

Pourrais tu nous fournir un screen en combat contre un boss de raid de la tombe stp.
Un LFR suffira, ça permet de visualiser ton environnement en combat.

Sur ton screen actuel, je vois une pierre de soin, ne penses tu pas qu'une potion de soin serait plus efficace ?

Toute la partie gauche de tes binds ne sont pas affichés, pourrais tu me dire sur quoi est bind ton Dash ? Idem tes potions de mana ?

Joues tu au flèches et au pavé numérique ?

Contact moi IG pour qu'on puisse discuter en vocal :)

A bientôt,

Baychs

Message par Baychs le 20 Juil 2017, 17:16

Re,

Pourrais tu nous fournir un screen en combat contre un boss de raid de la tombe stp.
Un LFR suffira, ça permet de visualiser ton environnement en combat.

http://hpics.li/a3111d1

J'avais opté pour ce screen pour montrer tout mes WA.

Sur ton screen actuel, je vois une pierre de soin, ne penses tu pas qu'une potion de soin serait plus efficace ?

J'avais mis la pierre de démo car j'avais fait de l'arène avec un démo pour la quête de la semaine. En général j'ai les potions de régénération antique sur ce bind de souris et le bonbon démo a gauche de mon dash

Toute la partie gauche de tes binds ne sont pas affichés, pourrais tu me dire sur quoi est bind ton Dash ? Idem tes potions de mana ?

Le Dash est attribué a une touche de souris de même pour les pières de soin. Les potions sont sur des binds de F11 (pour la burst et F12 pour la mana)

Joues tu au flèches et au pavé numérique ?

Tout a fait, je joue au flèches pour me déplacer et au pavé numérique pour les sorts. Ceci est du a un problème de canal carpiens et j'ai trouvé cette petite astuce pour palier cette difficulté sans avoir de douleur. Tous mes sorts sont aussi en binds en Mouseover.

Baychs

Message par Baychs le 21 Juil 2017, 00:52

Je passerai demain après midi sur vocal si tu veux !