Accueil Forum Recrutement Roster Videos Charte

[Chasseur de démons] Nayakø [Refusé]

Tout ce qui concerne le recrutement: ce que nous recherchons, déroulement, candidatures...

Modérateurs : Encadrement, Officiers

Nayakø

Message(s) : 2

[Chasseur de démons] Nayakø [Refusé]

Message par Nayakø le 22 Juil 2017, 03:56

Présentation :

Bonjour à toute et à tous,

Je m'appelle Kevin, j'ai 24 ans et je vie à Lille (France).

Actuellement je ne travaille pas j'ai donc du temps libre à revendre, et je l'utilise beaucoup sur WoW héhé.
Je suis donc dispo tout les jours, le seul moment ou je ne le suis pas c'est quand je dors !

Expérience :

Oulala il y en a des jeux auxquels j'ai joué, je vais essayé de tout énumérer !

En premier lieux sans compter les jeux en lignes, je joue beaucoup à des jeux offlines, de tout type. Passant de The Witcher 3, Tales Of Berseria, Ori and the Blind Forest, etc... (beaucoup trop de jeu offline...)
Je suis dans les jeux vidéos depuis mon plus jeune âge héhé.

Concernant le point principale, les jeux en lignes ;

-En premier lieu j'ai commencé avec WoW (je devais avoir aux environs de 16 ans), sans compter les FPS de type CoD ou BF, OW, etc...
J'ai rejoins l'aventure donc, sous l'extension de BC, pour rejoindre mon frère et mon père. Nous avons été jusqu'à Karazhan. Puis ils ont arrêté et comme j'étais jeune, s'ils arrêtaient, et bien j'arrêtais aussi du coup... (triste jeunesse...)

-Le suivant a été Rift, juste avec mon père, nous avons rejoins une guilde et avons clean tout le contenu et le premier boss de GlasMarteau (nom du raid) de l'époque. Nous avons arrêté parce que beaucoup de membres ont stop.

-Ensuite est venu Guild Wars 2, j'y suis allé pour plusieurs chose et j'y suis parti après avoir accompli 2 objectifs : être First Serveur au niveau des points de succès (3ème mondial), avoir poser sa marque sur le pvp. A la suite de cela j'ai stop, je n'y vais de temps en temps que pour y jouer de l'instrument :) .

-Entre temps j'ai commencé League of Legend (fin S4), j'y joue toujours, après plusieurs pause. Ancien Diamant 2.

-Puis il y a eu Wildstar (ou j'ai été officier/ 2nd raid lead). Il me fallait un jeu PVE "hardcore", du challenge, des défis, du wipe sur les multitude de try sur les boss haha. J'ai donc rejoins et clean le contenu R20 avec Origine Online, puis le R40 avec une guilde Anglaise ; Codex. J'ai arrêté juste après, car beaucoup du roster ont leave.

-J'ai ensuite été sur Blade And Soul, principalement pour le pvp, comme j'aile le 1v1. Mais problème d'équilibrage, de bug et problème sur le système de point. (Avoir une série de win en diamant de +10 et avoir 50 win de plus que de défaite, gagner +21, et perdre -20 voir -23 en une seule game, c'pas trop mon truc lol)

-Je suis revenu sur WoW à l'époque de WoD, j'ai rejoins une guilde, j'ai clean tout les raid en HM (avant la maj de la cathédrale), j'ai été tâté le MM, mais peu de temps après ma guilde a disband.

-Et enfin je me suis laissé tenter par Légion il y a de ça... 1 mois et demi, car le DH m'attirait pas mal via son gameplay et sa mobilité.

J'ai donc "rush" le lvl 98-110 en peu de temps. Puis j'ai commencé à me stuff et faire les différents raid/donjon.
Comme vous pourrez le constatez via le lien de mon armurerie, j'ai actuellement 921 ilvl.

J'ai fait tout les Raids en HM avant ToS, donc je connais un minimum toute les strats.
En ce qui concerne ToS, j'ai clean le NM et j'en suis a 8/9 sur le HM. Je connais toute les strats des boss. Excepté KJ ou je n'ai pas encore try dessus (forcément quand tu essaye de faire KJ HM, il demande le "Curve" donc c'est dur, mais je connais sur le papier la strat, jamais appliqué (pour le HM).

J'ai un peu le même soucis pour les donjons mythique, je souhaite me stuff un peu plus mais il faut aller en +15 et c'est un peu le même problème avec les Mythicscore x). Bref, je recherchais depuis pas mal de temps une guilde tout en avançant dans les strat, stuff, etc...
J'ai regardé le /2 pour y voir des annonces qui pourraient m’intéresser. Sans succès. En faisant un donjon mythique j'ai rejoins une guilde. Mais elle était un peu trop "casu", je veux dire dans la "vie de guilde" il n'y avais pas grand chose, pas de donjon, de pvp ou autre. Et les soir de raid il n'y en avais que 2, et c'était quand on était assez nombreux. Cela ne me convenait pas j'ai quitté cette guilde ayant pour ambition une guilde plus sérieuse et plus vivante. J'ai parcouru le /2 encore une fois, puis wowprogress en regardant mon serveur. Et je suis tombé sur vous.

Pourquoi vous ? Votre description était plus complète, détaillé et vivante. On sent votre envie. Et j'ai vu que vous recrutiez de tout. J'ai parcouru votre forum, je me suis intéressé à vous, etc, et me voici :).

Description du personnage :

Armurerie : Lien vers la fiche armurerie

Screenshot : Lien vers le screenshot

Pour le screenshoot j'ai simulé comme si j'étais en raid avec mes wa affiché (vous pourrez comprendre les timers etc ^^)

Mon stuff/stat se priorise sur : Crit > Hâte > Maîtrise => Polyvalence

Je suis un Elfe de Sang (pas le choix :D) Chasseur de démon. Un ilvl de 921, ayant pour xp sur tout les Raid avant ToS => Clean HM et pour ToS 8/9 HM. Connaissance des strats papier pour la plupart des boss ToS MM.

Quant à mes gemmes/enchant ; full crit (avec une +200 Agi (vu que c'est Unique).

Talents : https://puu.sh/wPQ9n/ee8d8ca18e.png

Je trouve que l'autre spé est beaucoup plus attirante et intéressante que celle ci (la spé démo), donc vivement le T21 :D
Je dis ça car c'est une spé avec un open de ouf (2.8M-3M), mais tu descends a 1.1M-1.5M (suivant les fights).

Rerolls :

J'ai un prêtre 105 (qui était à la base mon main à l'époque. Mais sur un autre serveur. Je pense pas que je vais le migrer).

Actuellement je test des classes (voleur, druide, chamelio) pour en faire mon reroll quand je n'ai plus rien a faire sur mon main :).

Je préfère m'investir à fond sur mon DH pour l'instant. Mais c'est sur que j'aurai un reroll (l'un des 3 citées plus haut dans quelque temps).

Conclusion :

Je recherche une guilde avec ambition : du tryharding et des soirées de raid conséquentes (comme dis plus haut :p ). Donc du progress et une vie de guilde. Pas une guilde qui se réunit juste pour raid.

Comme j'ai eu à l'époque de Wildstar, Rift, WoW BC et un peu WoW WoD. Vous me direz le tryhard n'est pas le même, mais j'ai déjà testé, et je suis un joueur hardcore. Je m'adapte vite.

Je suis donc motivé pour du progress et du tryhard en ayant une bonne ambiance de guilde (League of legend et le tryhard hihi *souvenir*).

Pourquoi vous ? En rajoutant ce que j'ai dit plus haut ; si vous êtes dans le progress c'est que vous savez jouez vos classe et que vous savez vous adapter.
Il y a les 4 soirs / semaines avec des bons horaires qui m'ont attiré aussi, comme mentionné plus tôt, je suis dispo h24 donc c'est nice.

Mes disponibilité sont... quand je ne dors pas, donc tout les jours.

Ce que je peux apporter.. humm
Je dirais ma motivation et mon expérience que j'ai eu sur tout type de jeu, qui font de moi un bon joueur et quelqu'un d'appliqué.
Comme j'ai aussi été raid lead, je sais l'importance des informations fournies et donc de les suivre et de les appliquer.
Je suis ouvert d'esprit donc, parler optimisation, ou accepter la critique il n'y a pas de problème. Je peux passer des heures à taper un poteaux pour m'opti...

Et ce que vous pourrez m'apporter...
Un groupe de personne évoluant dans la bonne ambiance, tout en tryhardant. Et surtout une vie de guilde o/

Voila voila. En espérant ne pas avoir trop parlé haha.

(Je suis dispo pour TS si vous voulez me parler en vocal.)

A bientôt ! :)

Fingodruid
Guild leader
Guild leader

Message(s) : 4075

Re: [Chasseur de démons] Nayakø

Message par Fingodruid le 24 Juil 2017, 14:04

Salut,

Merci pour ta candidature et merci de l'intérêt que tu portes à la guilde.

Serais tu disponible pour un raid test en héroïque en début de prochain timer ? (je te dirais précisément la date ces prochains jours)

A bientôt,

Nayakø

Message(s) : 2

Message par Nayakø le 24 Juil 2017, 14:36

Hello, merci pour la réponse.

Oui je serai dispo pour le début du prochain timer.

(Ok ça marche)

Fingodruid
Guild leader
Guild leader

Message(s) : 4075

Message par Fingodruid le 04 Août 2017, 09:06

Salut Nayakø,

Comme on a pu voir IG, candidature refusée, merci d'avoir participé au raid hm et bon courage pour ta recherche de guilde.