Accueil Forum Recrutement Roster Videos Charte

[Chasseur de démons] Nefaden

Tout ce qui concerne le recrutement: ce que nous recherchons, déroulement, candidatures...

Modérateurs : Encadrement, Officiers

Nefadenx
Apply
Apply

Message(s) : 3

[Chasseur de démons] Nefaden

Message par Nefadenx le 29 Juil 2017, 09:36

Présentation :

Bonjour bonjour ! Moi c'est Yann, enchanté :) J'ai 20 ans en fin septembre. J'habite près de Nantes (Loire-Atlantique). Je suis actuellement étudiant en informatique (BTS SIO pour être plus précis).
Mes loisirs sont évidement, les jeux vidéos (WoW tout particulièrement) ainsi que l'informatique en générale, mais aussi la culture générale ou scientifique ainsi que que tout ce qui touche à l'espace. J'apprécie tout type de musique, mais le metal plus particulièrement et j'apprécie beaucoup la cinématographie.

Expérience :