Accueil Forum Recrutement Roster Videos Charte

[Chasseur de démons] Nefaden

Tout ce qui concerne le recrutement: ce que nous recherchons, déroulement, candidatures...

Modérateurs : Encadrement, Officiers

Nefadenx
Apply
Apply

Message(s) : 3

[Chasseur de démons] Nefaden

Message par Nefadenx le 29 Juil 2017, 09:36

Présentation :

Bonjour bonjour ! Moi c'est Yann, enchanté :) J'ai 20 ans en fin septembre. J'habite près de Nantes (Loire-Atlantique). Je suis actuellement étudiant en informatique (BTS SIO pour être plus précis).
Mes loisirs sont évidement, les jeux vidéos (WoW tout particulièrement) ainsi que l'informatique en générale, mais aussi la culture générale ou scientifique ainsi que que tout ce qui touche à l'espace. J'apprécie tout type de musique, mais le metal plus particulièrement et j'apprécie beaucoup la cinématographie.

Expérience :

Expérience sur WoW : Je joue à WoW depuis Vanilla, mais vous comprendrez que je n'avais que 7 ans à l'époque ahah, je me suis mis vraiment à jouer à WoW (sur offi du moins) à WoD en terme de PvE avec un roster que j'avais moi même créer cependant le groupe s'est divisé suite à des différences de niveau, stuff, dispo etc et j'ai donc rejoins la guilde Lok'Tar sur sargeras (dirigé par un ancien de chez Wraith) avec qui nous avons fais 13/13 sur HFC mythique. Je n'ai pas continuer cette avec cette guilde car je ne pouvais pas jouer DH, la classe coup de coeur de Legion à mon goût. Avant Legion, un membre de mon roster a décidé de créer une guilde qui avait pour but de clean le contenu mythique (Red Lumberjack), guilde dans laquelle j'ai rencontrer Hamta qui nous avait rejoins un peu plus tard sur Emerald Nightmare. Cependant, depuis Nighthold, peu après notre kill de tichondrius, notre RL à décidé d'arrêter le jeu en raison d'études, exams etc. Depuis la guilde ne ressemble plus ce en quoi je m'étais investis, embrouille sur embrouille, des officiers complètement absent etc, un soir ça à pété entre un offi et moi et j'ai donc décidé de quitter cette guilde et de rechercher une guilde un peu plus "pro" mais avec un temps de jeu demandé raisonnable.

Description du personnage :

Armurerie : Lien vers la fiche armurerie

Screenshot : Lien vers le screenshot

(Désolé, j'écris ma candidature en vacances, je n'ai donc pas mon UI avec moi ^^ j'enverrai un screen dès que je serai dispo chez moi, le 4 août. En attendant je mets un screenshot pour voir mes binds.)

Je joue ma DH depuis la beta de Legion, j'ai pû avoir la chance donc, de suivre l'évolution du DH durant l'extension et par la même occasion tout les légendaires de ma spé.

En ce qui concerne mon cycle : (ST ou aoe, le cycle est sensiblement le même, sauf pour les MM+)

En cas de raid : talent : 2221311 (le must pour mono)

- DBM pull timer à 10 sec : prépot à 1sec
- Metamorphosis
- Macro qui use Nemesis, Chaos Blade, torrent arcanique et Blade Dance (à use si torrent arcanique n'est pas utile pendant son cd)
- Felblade (générer la fury)
- Fury of the Illidari
- Blade dance on cd
- Chaos Strike / annihilation dès que dispo
- Felblade on cd et si je suis à plus de 30 de fury du cap

En cas de MM+ / AoE : talent : 3313123 (très très bon avec la tête légendaire)

Trashs :

- Demon's bite pour atteindre les 30 de fury
- Fel Rush pour proc momentum (ou vengeful retreat)
- Eye Beam pour trigger la meta avec demonic
- Spam Chaos Strike / annihilation
- Blade Dance on CD

Boss :

Sensiblement la même chose, sans blade dance ou avec si je joue First Blood ou avec le nouvel anneau, Soul of the Slayer.

Il n'y a pas grand chose à commenter sur le cycle d'un DH, le cycle est très pauvre en réalité mais très dynamique.

En ce qui concerne le stuff, c'est tout autre chose. Je suis actuellement plus ou moins full stuff, il ne me manque que l'ilvl à up sur tous.

Notre priority stats est la suivante :
Crit > Haste > Agility = Versa > Mastery

Ou aussi, suivant le stuff / légendaire équipé :

Haste > Crit > Agility = Versa > Mastery.

Notre T19 est actuellement supérieur, en terme d'effet que le T20 mais comme le T20 propose un gros up de stats bien plus facilement, nous adoptons le T20 (et il est aussi efficace avec la cape légendaire)

En trinket, notre BiS est Spectral of Betrayal suivis de près par l'Eye of Command (de KZ) puis d'Infernal Cinders et de l'arcano crystal.

En gemme, il faut une gemme agility (que j'ai inséré dans la socket de notre légendaire BiS absolu, Anger of The Half Giant) puis que des gemmes crit, pareil pour la nourriture, le festin +500 agi est le meilleur mais le +150 crit est excellent aussi

Pour les potions : Old war si bl pull et pas plus de 2 target pendant moins d'1 min, autrement la prolonged power.

Mes légendaires varies suivant les boss avec ceci comme raisonnement : (toujours en combo avec AotHG, l'anneau qui génère la fury)

Si BL pull et gros pull HP et besoin de burn ses HP dès le pull et si il n'y a pas de kick possible ou de stun possible : Cinidaria
Si il a des stuns ou kick possible, peu importe le timing : Sephuz
Si la BL est au pull mais pull HP assez bas et le boss est targetable pendant tout le fight : Delusions of Grandeur
Pull HP conséquent mais des timing de burst nécessaire, peu importe le timing de la BL : Chaos Theory

Voici donc mes légendaire suivant les boss :

Goroth :
-Cinidaria : BL pull et pas de phase donc possible de le burn
-DoG (Delusions of Grandeur) : Le boss est targetable h24 et avec la BL pull je peux décaler l'utilisation de CB pour la caler avec la meta
-CT (Chaos Theory) : petites phases de burst, très compétitif mais j'affectionne plus DoG, plus stable, plus dynamique et moins contraignant si on peut aligner CB et meta toutes les 2min avec DoG

Demonic Inquisiton :
-Sephuz si je suis dans la rota kick
-DoG : plus difficile à géré à cause de la phase dans la cage, mais même argument que Goroth
-CT : Pareil que Goroth
-Cinidaria : Pareil que Goroth

Harjatan :
-DoG : Même argument que Goroth
-CT : Pareil que pour Goroth
-Sephuz : Si je parviens à kick

Mistress :
-Sephuz : pareil qu'Harjatan
-CT : ça sera toujours le même argument ahah
-DoG : Même argument
(j'avais tester un build avec brassards + nouvel anneau, très compétitif mais trop RnG)

Sisters :
-DoG : je pense le plus opti
-Cinidaria : Pas très intéressant à mon goût mais il peut être jouer
-CT : Pas besoin d'expliquer je pense ahah

Desolate :
Sephuz : Car adds pouvant être stun / kick et que la BL se fait à 30% donc j'aurai récupérer CB + Meta donc pas besoin des épaules (DoG)

Maiden :
Sephuz : Si j'ai le kick mais pas le plus intéressant
CT : Toujours les mêmes raisons
DoG : Pareil, le boss est targetable tout le temps et si la BL est au pull je peux donc décaler légèrement mes CD afin qu'ils soit aligner.

Cinidaria : Plutôt cool si BL pull pour le burn
DoG : Toujours le même topo, mais un peu plus difficile à gérer si il n'ya pas les bonnes reliques sur l'arme

Kil'Jaeden :
Cinidaria : Burn la P1 (je le prennais même si on faisait BL P2)
CT : Utile si ça proc sous BL
Pas de DoG car la transition est infâme donc pas de réduction du CD de meta possible

Je pense avoir détaillé plus ou moins le stuff ainsi que notre opti sur les boss. Notez que mes talents restes les mêmes sur tout les boss, soit le template mono : 2221311.

Rerolls :

En reroll j'ai toutes les classes lvl 110 cependant j'affectionne tout particulièrement mon druide que j'ai up en tank (2 légendaires BiS) puis en MK (1 légendaire BiS) avec 52 trait sur l'arme tank et 54 sur l'arme MK et ma priest fraichement up 110 avec un légendaire, mais très nul :D. Je la stuff en SP et disco, qui sont deux spé que j'apprécie beaucoup.

Oui je compte les migrer, quand j'aurai de l'argent ahah :D

Armury du druide : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/chara ... e/nefadenx
Armury de la priest : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/chara ... efadenette

Conclusion :

Qu'est ce que je peux vous apportez ? (J'aime cette question d'entretien d'embauche ahah) En tant que personne, quelqu'un d'investis, de motiver et qui aime ce qu'il fait ainsi que quelqu'un de sociable, ouvert à la critique mais aussi capable de rire etc. En tant que joueur, un joueur tout aussi investis, qui cherche toujours à s'améliorer, à se perfectionner que ce soit sur sa (ses) classe(s) mais aussi sur les strats.

Je suis toujours au aguets sur les modification apportés à mes classes (grâce aux discords) ainsi que les raid test sur le PTR etc (j'étais le seul de ma guilde à faire ça), après vous pouvez demandé à Hamta, vue qu'il a jouer avec moi il sait un peu comme je suis :P

Ma motivation est que je souhaite clean le contenu dans une bonne ambiance hors raid, mais pendant les raids c'est une ambiance try hard que je recherche avec des joueurs motivés et qui en veulent !

Mes disponibilités dans l'absolu c'est tout les soirs (oui je sors très peu) cependant avec les études, 4 soirs comme vous proposez me semble plus que correct.

Et le pourquoi avoir choisi Unleashed, comme je connais Hamta dans votre guilde, j'ai regarder votre profil sur Wowprogress et ça m'a beaucoup plu, j'ai donc demander à hamta comment fallait-il que je postule et je me suis donc retrouver ici :)

Merci à vous d'avoir lu et pris de votre temps, à bientôt j'espère IG :D
Btag : Nefaden#21405

Nefadenx
Apply
Apply

Re: [Chasseur de démons] Nefaden

Message par Nefadenx le 29 Juil 2017, 20:13

Je fais un petit update (j'ai pas trouver comment le faire enfaite :D) pour ajouter un lien vers mes logs : https://www.warcraftlogs.com/guilds/149620
ainsi que mon Wowprogress : https://www.wowprogress.com/character/e ... de/Nefaden

Hamtä

Message(s) : 1

Message par Hamtä le 01 Août 2017, 23:51

Bienvenue sur le forum néfa et merci pour l'intêret que tu portes à la guilde !

Je laisserai fingo gérer ta candidature, comme tu le soulignes nous nous sommes croisé chez red lumberjack, je garde une bonne image de toi :)

Gl pour ta candidature et à bientôt IG :D

Fingodruid
Guild leader
Guild leader

Message(s) : 4075

Message par Fingodruid le 04 Août 2017, 10:17

Salut,

Tu peux nous link ton interface en situation de combat contre un boss de raid stp.

Je te confirme que tu raid avec nous mercredi ou jeudi, je te tiendrais au courant mercredi dans la journée.

A bientôt,

Nefadenx
Apply
Apply

Message par Nefadenx le 04 Août 2017, 10:24

Bonjour, merci de ta réponse Fingo, j'attendrai alors avec impatience :)

Voici comme demandé un lien vers mon interface : http://imgur.com/a/wet9g

à bientôt IG :)