Accueil Forum Recrutement Roster Videos Charte

[Chasseur de démons] Eldrial

Tout ce qui concerne le recrutement: ce que nous recherchons, déroulement, candidatures...

Modérateurs : Encadrement, Officiers

Eldrial

Message(s) : 4

[Chasseur de démons] Eldrial

Message par Eldrial le 31 Juil 2017, 14:56

Présentation :

Bonjour, Je m'appel Tom j'ai actuellement 18 j'habite a Grenoble et je suis actuellement en Terminale S pour ensuite me lancer dans une école d'ingénieur. Mes acitvités sont plutôt simple je joue a wow la plupart de mon temps car c'est le jeu qui ma bercé dans toute mon enfance.
Je fais aussi du basket le Vendredi soir.

Expérience :

Je joue a wow depuis très longtemps mais j'ai seulement commencé le PVE de bon niveau a SoO ou j'ai réussis a faire 5/14 en hm (avant la remise a niveau) puis 10/14 en MM avec une guilde casus. Je jouais mon dk sang Shalineïl-Hyjal qui était a l'époque sur Uldaman.
j'ai joué mon dk sang pendant tout les progress de Wod mais ce fut une période avec des séries de guilde qui n'avançais tellement pas que j'ai du faire le progress MM en pu qui c'est conclut par juste un 5/13 a Cita en MM. Et enfin a légion j'ai décidé de jouer mon Chasseur de démon car le game play dk sang ne me plaisais plus. Ma dérniére guilde était From Ash to dust une guilde que je décide aujourd'hui de quitter car elle n'avance pas malgré 5 soir de raid et aussi car les joueurs ne sont pas au niveau.

Description du personnage :

Armurerie : Lien vers la fiche armurerie

Screenshot : Lien vers le screenshot

Niveau stuff je suis aujourd'hui a 921 ilvl équipé et 925 non équipé. Mon stuff est composé du 4p T20 composé de la cape de la tête des jambes et des épaules et en hors set les gants et le plastron hors set BIS. J'ai aujourd'hui 49% de crit se qui n'est pas suffisant en soit mais grâce a L'Œil de commandement je passe a 55% de crit en Fight se qui me permet d'être bien niveau proc critique de mes Chaos strike. J'ai 20% de hate car j'ai BEAUCOUP de piéce qui donne hate prio. C'est surement un peu trop mais très agréable a jouer. 20% de maitrise
et 4% de Poly.
Au niveau de mes gemmes je gemmes toutes mes pièces (4) en 150 critique et une seul pièce en 200 agie. Mes talents sont composé de en mono 1. Grangrelame
2. Lames du démon.
3. Premier sang
4. Marche du néant
5. Némésis
6. Maitre du glaive
7. Lames du choas
J'utilise ces talents seulement dans une optique monocible ou légers mono cible. Avec les légendaires Cidarina the Symbiot et Sephuz je n'est pas encor eu L'anneau des demis géant bis mais malgré se manque cela ne m'empêche pas de battre tout les dh qui le possède en Mono pure.

Par rapport a mon cycle au pull a 1 j'utilise ma prépot suivie de Métamorphose et de Némésis et Lames du Chaos. j'utilise ensuite Gangrelame pour mettre a fond ma fureur et ensuite je spam Danse des lames quand c'est up et Chaos strike. Pendant cette phase j'utilise de temps en temps Gangrelame si je manque de fureur mais ca arrive rarement. Je fais la même chose quand le buff Métamorphose est finit sauf que en plus j'utilise des lancer de glaives quand j'ai des troues. Sur tout les bosses je tourne environ a 1m de dps. J'ai aussi une opti full multi mais je n'est pas asser de place pour vous en parler.

Rerolls :

J'ai plusieurs reroll qui ne sont pas encor niveau 110 (100) mais si je doit les jouer je les joueraient. j'ai un dk éventuellement tank ou dps ainsi qu'un hunt niveau 100 donc a up.

Conclusion :

Aujourd'hui je veux rejoindre Unleashed car je veux améliorer mon niveau de jeu et commencer sur une base solide pour but d'avancer. Je suis disponible tout les soirs de 20h30 a 1h en période de vacances et 20h30 a 00h en période normale. Si rejoins Unleashed je pourrais vous apporter un niveau de jeu qui vous correspond ainsi qu'une parfaite maitrise de ma classe avec un mec plutôt cool qui la contrôle :).
Si je rejoins Unleashed c'est que je veux VRAIMENT jouer a World of Warcraft

Eldrial

Re: [Chasseur de démons] Eldrial

Message par Eldrial le 31 Juil 2017, 18:20

J'espère que cette candidature sera complète dans le cas contraire je serais ravis de parler avec vous sur vocal ou in-game.
Btag: Shalineil#2572

Fingodruid
Guild leader
Guild leader

Message(s) : 4075

Message par Fingodruid le 04 Août 2017, 09:12

Salut Eldrial,

Serais tu disponible mercredi ou jeudi prochain pour un premier raid test ensemble ? (On commence en héroique).

N'hésite pas à me contacter IG : Fingol#1661

A bientôt,

Fingodruid
Guild leader
Guild leader

Message par Fingodruid le 04 Août 2017, 10:37

Salut Eldrial,

Es-tu sur qu'avoir les barres de DBM sur ton personnage soit le plus optimisé concernant ta vision de jeu ?

Sur quelle touche est bind ton stun ?
Et ta potion de vie ?
Et du coup, ta potion DPS aussi ?

Joues tu tous tes spells au claviers ou certain à la souris ? Si oui, lesquels ?

A bientôt,

Eldrial

Message par Eldrial le 07 Août 2017, 09:21

Salut Fingodruid,

En ce qui concerne dbm je ne pense effectivement pas que ce soit le meilleur endroit pour les placers, mais c'est un des endroits ou je regarde le + en jouant. Je pourrais en effet les baisser un peu car je fais plusieurs test en ce moment car a la base je ne fessai pas attention a dbm quand je l'avais placé sur le coté gauche de mon écran.
Sinon par rapport a mes touches la plupart son bind j'utilise Y pour ma popo burst
W pour mon stun
Je n'utilise pas de bind pour ma popo de heal car cela pourrais prendre un slot de clavier pour un objet que l'on utilise une fois par fight mais je comprend que cela a une utilité en PVE hl et je vais remédier a ça.

Sinon sur mon screenshot on ne voit pas certaine touche sur le sort car j'utilise les raccourcies directe de l'addon bartender qui ne les montre pas.

Oui je serais disponible mercredi ou jeudi prochain pour un raid test.

J'espére avoir répondu a t'es question et je t'ajoute sur Btag des ma connexion a wow.
Bonne soirée , journée
A très bientôt,

Fingodruid
Guild leader
Guild leader

Message par Fingodruid le 08 Août 2017, 10:38

Eldrial a écrit :Je n'utilise pas de bind pour ma popo de heal car cela pourrais prendre un slot de clavier pour un objet que l'on utilise une fois par fight mais je comprend que cela a une utilité en PVE hl et je vais remédier a ça.

Salut Eldrial,

Du coup, je peux t'assurer que sur certain fight, le fait que tu reste en vie se joue grâce à la potion de soins. Et le fait que le fight soit faisable (et qu'on ne wipe pas) se joue des fois à la survie d'un seul dps.

Du coup, tu penses la bind sur quel touche ?

A bientôt,

Eldrial

Message par Eldrial le 08 Août 2017, 11:05

Salut Fingodruid,

Du coup je pense bind H pour la popo heal car je place tout mes cds survie sur une seul rangé
j'ai placé F pour la Darkness G pour et donc H pour la popo de heal.
J'ai fonctionné de la même maniére pour les cds dps avec R pour burst chaos blade et Némésis T pour la méta et Y pour la popo burst.

A Bientôt,

Fingodruid
Guild leader
Guild leader

Message par Fingodruid le 15 Août 2017, 17:06

Salut Eldrial,

Comme déjà vu ensemble IG, ta candidature est refusée, bonne continuation et bonne chance dans ta recherche de guilde.