Accueil Forum Recrutement Roster Videos Charte

[Paladin] Eïwyn

Tout ce qui concerne le recrutement: ce que nous recherchons, déroulement, candidatures...

Modérateurs : Encadrement, Officiers

Eïwyn

Message(s) : 2

[Paladin] Eïwyn

Message par Eïwyn le 27 Août 2017, 14:05

Présentation :

Salut!

Je m'appelle Louis, j'ai 24 ans et j'habite en Belgique.

Je suis comptable (rip). J'adore le sport de manière générale mais en particulier le volleyball (qui m'a permis d'avoir quelques mois de congés jusqu'il y a peu suite à une bonne petite fracture). Je suis également amoureux de la culture japonaise, et pas seulement en ce qui concerne les manga/animés-Jpop !
A part ça, j'ai le permis de conduire (on m'a toujours dit que c'était bien de l'indiquer).

Expérience :

Je n'ai fait presque exclusivement que du WoW depuis la tendre enfance. Un peu de League of Legend mais j'ai arrêté il y a très longtemps, maintenant je ne le fais que de manière extrêmement casu et seulement quand des amis m'y trainent par la peau du c**. Récemment j'ai joué beaucoup à Overwatch.

Sur WoW j'étais dans un premier temps sur serveur privé (Ivalice : tlk-cata) avant de passer directement sur offi. L'extension en cours était WoD, quelques semaines avant HFC. Sur les deux je visais le pve HL. J'ai pu clean HFC MM avant d'avoir des impératifs IRL qui m'ont obligés à arrêter wow pendant 1 an. Je suis revenu non loin de la fin du progress palais sacrenuit.

Au niveau des guildes, je n'en ai rejoint que 2 depuis que je suis sur offi : Bushido (HFC HM), qui a disband, pour aller dans Reject (HFC MM). Depuis 1 semaine Reject arrête son progress mythique, raison pour laquelle je cherche à nouveau une guilde.

J'ai toujours été un main paladin ret mais j'apprécie beaucoup jouer les 2 autres spé également.

Description du personnage :

Armurerie : Lien vers la fiche armurerie

Screenshot : Lien vers le screenshot

Pour le lien d'armurerie, j'espère qu'il restera comme il devrait être, je change régulièrement de spé sans forcément penser à revenir à la dps avant de déco.
Pour le screenshot, je cache mes barres de sort tout le temps donc vous ne verrez pas quels binds j'utilise, mais ça montre de toute façon que j'en utilise.

Bon, la partie pour laquelle je ne sais jamais exactement jusqu'où les gens veulent que ça aille ! N'hésitez pas à redemander des précisions si nécessaire.

Stuff/gemmage : Hâte 31.25% > crit/poly.

A partir du moment où j'arrive à équilibrer de manière à avoir 31.25% de hâte je maximise le critique et la polyvalence, les deux étant extrêmement proches l'une de l'autre et j'évite autant que possible la maîtrise. Ce qui ne laisse quasiment aucun choix au niveau du stuff ToS.

Talents :

Monocible : 1 - 2 - ? - 2 - 1 - 1 - 2
Multicible : 1 - 1 - ? - 3 - 1 - 1 - 2

La seule modification effectuée est l'utilisation de Zèle-Lame de courroux / Flammes de justice-Marteau divin. Il n'y a pas vraiment d'autre choix de talent viable actuellement.

Cycle :

Je ne vais pas recopier un ordre de prio de Icyveins, mais voici les points auxquels je fais particulièrement attention :

- Utiliser autant que possible ma lame de justice (ou son dérivé aoe) boostée par les traits/bonus tier, en faisant joujou avec les procs capricieux pour le mono.
- Garder un maximum le débuff de jugement sur la cible
- Ne pas gaspiller de puissance sacrée
- Regarder souvent autour de moi si il y a la possibilité d'utiliser tempête divine plutôt que verdict du templier.

Rerolls :

J'ai plusieurs reroll mais aucun au niveau de stuff suffisant ou même de connaissance de classe hormis mon prêtre ombre 920. Depuis peu je m'intéresse pas mal au dk givre, le gameplay m'amuse beaucoup donc je vais peut être également m'investir plus sérieusement sur cette spé.

Conclusion :

Ma motivation est on ne peut plus simple : je veux tuer du boss! Découvrir les mécaniques que nous pondent blizzard et les surmonter en HL.

A moins d'avoir des imprévus, je n'ai aucun soucis de disponibilité en soirée.

Pourquoi Unleashed ?
Très honnêtement je ne vous connais pas du tout, je ne me suis jamais intéressé avant à qui était dans les premiers en realm ou quoi que ce soit, ce qui m'intéresse mais surtout m'amuse c'est de tomber du boss avec des gens sérieux et motivés. Votre avancée 7/9 MM semble m'indiquer que vous l'êtes. De ce que j'ai pu voir, les guildes MM ne semblent pas être particulièrement intéressées par les paladins vindictes actuellement donc le fait que vous soyez ouverts au recrutement a porté mon choix sur vous (à moins que vous n'ayez juste pas mis à jour xD).

Voilà qui clôt ma présentation, merci de m'avoir lu !

Eïwyn

Message(s) : 2

Re: [Paladin] Eïwyn

Message par Eïwyn le 01 Sep 2017, 10:32

J'annule ma demande.