Accueil Forum Recrutement Roster Videos Charte

[Chasseur] Chïcàù

Tout ce qui concerne le recrutement: ce que nous recherchons, déroulement, candidatures...

Modérateurs : Encadrement, Officiers

NiiCaù

Message(s) : 1

[Chasseur] Chïcàù

Message par NiiCaù le 30 Oct 2017, 02:44

Présentation :

Bonjour, je m'appelle Nicolas j'ai 23 ans, j'habite actuellement en Auvergne prêt de Vichy. Je n'ai pas d'activité particulière en dehors du gaming.

Expérience :

Je suis un joueur assez récent dans WoW, j'ai commencé fin MoP pour SoO ou j'ai juste eu le temps de le clean quelque fois en Normal Mod.
J'ai réelement commencé le PVE sur le dernier palier de Draenor avec HFC en MM avec un avancé jusqu'à Xul MM.
Sur Légion mon xp actuel est 7/7 MM CE, 2/3 MM ToV, 8/10 Nh et enfin 6/9 MM sur la Tombe de Sargeras.

J'ai quitté mon ancienne guilde, car c'etait une guilde nocturne qui me conviens plus en à cause des horaires, je suis actuellement a la recherche d'un taff. Donc il m'est impossible de continuer. De plus un bon manque de motivation ce fait ressentir dans la guilde, aucune progression. Je cherche principalement a avancé sur un contenu et non l'inverse.

Description du personnage :

Armurerie : Lien vers la fiche armurerie

Screenshot : Lien vers le screenshot

En hunter Preci notre stuff s'orientera principalement sur de la Mastery et du Crit, avec un minimum de hate. En rêgle général 25% de Mastery et le minimum ainsi que + de 30% de crit, à savoir que la stats agi est la stats la moins valorisante en hunt Preci, comme le montre l'echelle de mon Pawn ^^

( Pawn: v1: "Chïcàù - Marksmanship (Raidbots)": Class=Hunter, Spec=Marksmanship, CritRating=33.48, Agility=22.06, HasteRating=29.7, Versatility=29.68, MasteryRating=36.39 )

____

Pour les talents en hunter nous n'avons pas réellement le choix nous sommes basé sur des set up standard sans jamais réellement changer.

Mono:

Palier 15 : Loup Solitaire, rien à dire, le must have, les autres talents sont vraiment en dessous..

Palier 30 : Visée Sûre, le meilleur talent pour du pur mono, étant donné que je joue avec mon anneau j'ai aussi le Prêt à tirer, un très bon talent aussi. La flêche noire ne sert réelement qu'à Pex ^^

Palier 45 : Chacun ses goûts ca n'influence que ça mobilité.

Palier 60 : Le sniper Patient et le meilleur pour cette ligne, le tir et la sentinelle ne sert que pour des Aoe extrême j'entends par ça sur des fights avec plus de 15 targets.

Palier 75 : Tir de lien, le seul talent utile en PvE

Palier 90 : Le Corbeaux hargneux pour du pur mono, le Salve est parfois utiliser pour des cleaves a certain moment de fight, je pense surtout à KJ

Palier 100 : Tir piégé, le seul talent utile en mono.

Multi:

Palier 30 : Nous prendrons le prêt à tirer

Palier 90 : La salve, elle est mieu que la barrage suite à sont nerf, ces dégâts sont ridicule avec un coût en foca très élevé.

Pour le reste rien ne change, les seuls talent propice au multi target demande un trop grand nombre de cible constante pour être utile.

_____

Pour les légendaires, en mono nous utiliserons les mains et l'anneau à double talent, mais en vu du nouveau palier avec un mixe de 2 set nous jouerons avec bottes et l'anneau.
Pour le multi la ceinture et les bottes.

_____

Les principaux critères pour être un bon hunter est de dans une logique caster le plus de visée possible dans un fight sous certaine condition..

Maintenir le buff vulnérable sur un ou plusieurs cible pour permettre des dégâts accru de notre visée, de plus, il ne faut jamais gaspiller ça focalisation.

Même un visée sans vulnérable (admettons que nous avons pas eu de proc tir marquée pour refresh son vulénrable) est mieux que de spam des tir des arcanes...

Rerolls :

Avant de parler rerolls, mon Hunter possède une spé BM vraiment opti pour raid aussi.
En cas de besoin fondamental cela ne me pose aucun problème de la jouer.

Je possède à l'heure actuel un deuxième hunter 933, sans 4p t20,
J'ai aussi d'autres petit reroll, Mage Feu 910, Boomi 920, Pal tank 940 et un Dk blood 900

En vue d'aider la guilde pour des splits éventuels, re farm de contenu je suis prêt à migrer le nombre nécessaire de rerolls.

Conclusion :

Je suis actuellement très motiver à rejoindre une Guilde avec un niveau de PvE qui m'interesse, avec des objectifs plus grand qu'une simple guilde, je pense apporter à Unleashed, ma grande disponibilité tout les soirs de semaine, ainsi que ma régularité dans les fights. De plus je suis très actif en dehors des raids pour du MM+ / push voir même un peux de PvP parfois.
Pour finir je pense apporter ma bonne humeur et mon sérieux.
Amicalement,
Chïcàù.