Accueil Forum Recrutement Roster Videos Charte

[Chasseur] Hardswain

Tout ce qui concerne le recrutement: ce que nous recherchons, déroulement, candidatures...

Modérateurs : Encadrement, Officiers

Hardswain

Message(s) : 1

[Chasseur] Hardswain

Message par Hardswain le 02 Déc 2017, 15:25

Présentation :

Je m’appelle Kévin J'ai 23 ans je suis actuellement en CDI en restauration en tant que sous assistant manager
Mais activité sont le jeu-vidéo, Manga/anime et aussi les festivals de HardCore et J'habite dans le Nord de la france (Nord pas de calais)

Expérience :

J'ai jouer a pratiquer tout les MMORPG connu mais je suis que sur wow maintenant .

Mon personnage: Nom: Hardswain
Serveur : Dalaran
Race: Troll
Spé : Préci
Ilvl: 941

Je joue a Wow depuis BC. Mon parcours sur wow et clean tout les raids de BC jusque Légion a l'époque
Mon parcours sur Legion : Cauchemar 7/7 MM
: Jugement 2/3 MM
: palais sacrenuit 6/10 MM
: Tombe de Sargeras 5/9 MM
: Antorus 4/11 HM

Pas d'ancienne guilde récents tout mon avancer je l'ai faite en PU malheureusement
Mais apres avoir faire Antorus en NM avec une guilde cela ma donner envie de retrouver une guilde dans laquelle je puisse avancer dans la bonne ambiance et la convivialité et m'épanouir avec mon chasseur qui est passé main dans mes personnages.

Description du personnage :

Armurerie : Lien vers la fiche armurerie

Screenshot : Lien vers le screenshot

Maitrise > Agi > Crit > Hate > Polyvalence

Gemmage : 200 de maîtrise
Enchant: Anneaux 200 Maîtrise
Cou : Marque du soldat aguerri
Cape : 200 Agi

Au niveaux des legs je n'est toujours ma bis leg qui sont Bottes et bagues double talents et trait d'arme je suis a 73 bientôt 74

Mes talents sont comme indiquer dans le lien de mon armu pour le mono et pour la multicible j’enlève Corbeaux hargneux pour passer sur le talent salve

Pour mon cycle je Prepot a 1.5 sec puis je cast Bourrasque / Corbeaux Hargneux / Précision/Chouette/Berserker / 3 Visée / 2 Tirs des arcanes / Tir marqué / 2 Visée et en suite je repars sur bourrasque

Pour le Multi Flèche Multiple puis si proc de marque du chasseur / tir marqué / visée

Niveau consommable : Flacon Agi / Rune d'amélioration sancteforge / Potion de puissance prolongée

Rerolls :

J'ai un Chaman Elem sur dalaran Anciennement Main qui a 931 ilvl et un paladin Heal sur Ysondre 927 Ilvl pour l'instant je ne pense pas a les migrers.

Conclusion :

Comme je les dit plus hauts j'ai envie d'avancée dans une guilde convivial avec une bonne ambiance tout en gardant sont sérieux quand il le faut.

je suis disponible tout les soirs sauf en cas de fermeture du restaurant mais dans ce cas je serais prévenir 2 semaines a l'avance.

Car j'ai vu que sur wowprogress vous recherchiez des hunts je me suis dit pourquoi pas et vous avez une bonne avancée et surtout vous avez l'ambiance etc... ;)

Je que je peux vous apportez un joueur sérieux appliquant les strats qu'on lui donne qui aime les défis mais aussi une aide a la participation de la guilde dans tout ce qui la concerne.

J’espère avoir répondu a tous vos question et dans l'attente du réponse je vous souhaite une bonne journée.