Accueil Forum Recrutement Roster Videos Charte

[Moine] Nyeshì

Tout ce qui concerne le recrutement: ce que nous recherchons, déroulement, candidatures...

Modérateurs : Encadrement, Officiers

Nyeshi

Message(s) : 1

[Moine] Nyeshì

Message par Nyeshi le 21 Fév 2018, 22:27

Présentation :

Salut, moi c'est Loïc. J'ai 24 ans et je suis actuellement en CDI en restauration. Mes loisirs a coté des jeux vidéo.. un peu de sport mais pas trop. :') J'habite en Alsace près de Strasbourg.

Expérience :

Je joue a Wow depuis Vanilla en ayant fait quelque pause a certaines extension. Je suis un joueur PVE depuis toujours.
Je n'ai pas vraiment d'anciennes guilde car mes anciens horaires ne me laisser pas un seul soir de libre ou alors j'étais au courant 2 heures avant..
Mon Xp actuel est très low, ayant fait une pause pendant l'extension ToS & ToV n'ont été clean qu'en Lfr / Nm.
Je cherche principalement a avancé sur un contenu et ne pas slack pendant plusieurs mois.

Description du personnage :

Armurerie : Lien vers la fiche armurerie

Screenshot : Lien vers le screenshot

En Monk dps le stuff s'orientera sur de l'agi/masteries/critical Strike pour du Monocible et en agi/masteries/hate pour du multicible.

La Masteries augmentant principalement les dégats d'un attaque lorsqu'elle est différente de la précédente, la hate pour la regen de l'énergie.
____

Pour les talents utilisé en Mono :

15 - Onde de Chi, un heal qui peux ajouter une peu de dps.

30 - Soif du tigre pour la mobilité des fights.

45 - Elixir énergisant pour éviter de tomber trop low en énergie et perdre du dps lors de certaine phase de burst.

60 - Balayement de jambe est le plus utile. Un stun de zone sur 5m pendant 5 secondes.

75 - Elixir de soins pour avoir un peu de self heal.

90 - Combinaison de coups qui augmente de 2% les dégats de frappes combo* et qui est cumulable jusqu'à 6x

100 - Sérénité qui augmente les dégats et les soins de 45% pendant 8 secondes et qui supprime le coup en Chi des sorts et réduit leur temps de recharge de 100%.

*Frappes combo est un passif qui augmente les dégats des attaque si elles sont différente de la précédente.

Pour le multicible :

15 - Explosion de Chi, un projectile qui inflige des dégats et heals jusqu'à 40m.

30 - Soif du tigre

45 - Elixir énergisant

60 - Balayement de jambe

75 - Elixir de soins

90 - Combinaison de coups

100 - Coup de poing du dragon tourbillonnant, une aoe qui inflige 1M et qui donne accès a Tempête, Terre et Feu*

*Le personnage se divise en 3 esprit élementaire qui inflige 50% des dégats et des soins.
____

Pour les légendaires, la tête et le torse sont les plus opti en Mono. Mais le torse peut être remplacé par les brassard qui augmente le temps de Tempête, terre et feu ou Sérénité de 0.4 seconde pour chaque points de Chi dépenser.
____

Pour ce qui est du cycle d'entam de fight :

Tempête, terre et feu -> Elixir énergisant -> Toucher Mortel -> Frappe du seigneur des vents -> Paume du tigre -> Coup de pied du soleil levant -> Frappe du voile noir -> Paume du tigre -> Frappe du voile noir. Puis réutilisé la Frappe du seigneur des vents et coup de pied du soleil levant dès qu'ils sont up. Frappe du voile noir stack un passif pour la technique Poing de fureur qui augmente les dégats du sort et qui peux ce stack jusqu'à 10x.

Rerolls :

Avant de parler de Reroll j'ai une spé Tank 940 et une Spé heal 925 Ilvl.

J'ai aussi un DroodEqui 939 sur le même serveur.

Conclusion :

Je suis très motivé a rejoindre une guilde ou le niveau de PvE est avancer pour progress. Je pense pouvoir apporté ma bonne humeur, de la régularité sur les fights, au niveau des disponibilité et de l'aide pour le farm des compo. De plus je suis très actif hors raid, MM+, PVP, farm.

Sincère salutation,
Nyeshi.

Fingodruid
Guild leader
Guild leader

Message(s) : 4075

Re: [Moine] Nyeshì

Message par Fingodruid le 28 Mars 2018, 16:55

Bonjour,

Merci de l’intérêt porté à la guilde mais nous ne recrutons pas actuellement.

Bonne chance dans ta recherche de guilde et bonne continuation.