Accueil Forum Recrutement Roster Videos Charte

[Guerrier] Tendryak

Tout ce qui concerne le recrutement: ce que nous recherchons, déroulement, candidatures...

Modérateurs : Encadrement, Officiers

Tendryak

Message(s) : 1

[Guerrier] Tendryak

Message par Tendryak le 16 Mars 2018, 12:35

Présentation :

Julien, 33ans, Baume les Messieurs, depuis plus de 10 ans intérimaire.

Mes loisirs sont le trails/course de fond, tout ce qui touche de près comme de loin le cinema ainsi que la japanimation donc forcément manga and co et bien évidemment les jeux vidéos ;)

Expérience :

Les seuls exploit perso dont je peux réellement parler seront 2ème star sur street of fighter 2 (c'est loin tout ça), Diablo2 only Hc dont 4 ladders respectivement 3ème/2ème/1rst/2ème,
et Diablo3 Hc only (what else !?) moins aimé que le 2 mais bon mod arma clean et pour la seule saison que j'ai joué sérieusement (suite à perte de "sup" stop push 3 semaines avant fin de saison) retombe de Worldfirst à 13ème position bah peu importe ^^

Wow clean: MC/Onyx/ZG/BWL/4drakes/AQ40/NAXX60/MAGt,Gruul/SSC/BT/Hyjal/Sunwell/NAXX80/UlduarHM(mode des boss)/ColyHm/ICCHm/=>pause/reprise TDFHm clean=> vente du compte =>reprise du jeux fin Wod jusque maintenant sur compte actif depuis fin BC (c'était un compte à la base pour jouer avec des potes IRL hors session clean/rush/farm pallier bon est peut-être du botting fish mais je fais plus ça depuis très longtemps promis ;)

Etant mon compte actuel et vraisemblablement pour toujours, de fin BC à fin MoP (guilde Prelude/Caelestis concilium/Alliance du nord) du Pve dans l'ensemble en dent de scie du fait de quasi aucun full clean à difficulté max du moins pas près-nerf.
Ensuite très rapidement guilde meetyourmakers sur premier pallier WoD (les ogres) très bonne avance en MM 'fin au début cette guilde été visiblement un projet n'ayant pas aboutit 2/3 gr de personnes sont partis jump plus haut bref une cata alors qu'on avait un boss d'avance sur the fallen mais bon eux ils étaient stable au moins pas nous, grande pause de Wow=>

Reprise chez Taunt guilde naissante début Légion Emerald clean MM (sérieux c'était un raid ou une blague, aucune difficulté), s'ensuit plusieurs départ ducoup 2/3 HM pour HoV, rebondissement vite fait sur Nighthold 3/4 boss down MM et la guilde éclate (encore....), recherche de nouveaux je n'en démordrais pas, je postule chez "Revival X" Très bonne guilde, de nombreux joueurs compétents et réactif (tout ce que j'aime ^^), je compte clairement y rester "ad vitam aeternam" Mais 2/3 jours avant qu'on down gul'dan MM (ce qu'ils ont fait), je dois laisser tomber Wow suite à une grande quenelle de Pôle emploi.

Pour ceci je veux bien expliquer en détail mais là ce serait bien trop long, c’était dû à un projet que j'avais Irl définitivement tombé à l'eau, la dessus j'suis passé à autre chose Cdi en intérim avec le choix de mes missions etc bref je suis on ne peut plus stable pour profiter pleinement de Wow.

En revenant sur le jeux, maintenant ça me fait clairement le même effet que si je m'était tiré une balle dans le pied, car ayant recruté entre temps donc "Revival X" terminé pour moi, la seule chose que j'ai en tête actuellement c'est d'aller de l'avant et trouver une guilde avec des joueurs mature/appréciable/compétents voulant absolument clean au plus rapidement les contenus de BFA et ainsi de suite, surtout une guilde stable ;)

Désolé si c'est un poil long ^^ j'avoue que l'écriture ne fait pas partie de mes points forts.

Description du personnage :

Armurerie : Lien vers la fiche armurerie

Screenshot : Lien vers le screenshot

Alors, en ce qui concerne le stuff en ce moment je prend surtout ce qui viens car étant revenu depuis peu, c'est compliqué de trouver des groupes que ce soit Nm ou Hm enfin ceci dit je garde toujours une certaine ligne de conduite,

Comme sur le lien armu donc stuff mono ce que je maintiens à tout prix sont le bonus 4p, même si là dans l'idéal me faudrait la cape pour switch le casque actuel par celui que j'ai dans les sacs en hast/mast, ainsi que les deux legs (berserkers valarjar et âme du seigneur de bataille) car c'est justement ce combo 4P(T21)+legs qui rendent opti l'utilisation de bain de sang plutôt que rage intérieur et le tout donne une excellente synergie avec massacre via bague leg.
Autre point noir je n'ai pas encore le trinket de khazgo à coupler avec convergence mais ça viendras

Pour le reste du moment que ça me boost l'ilv pour optimiser hmmmm mon acceptation quand je tag ? donc pas foufou, ça me déprime un peu je dirais mais faut bien faire avec.

Ensuite pour la Bis list exact n'importe qui peut se renseigner via elitistjerks/mmochampions(j'ai un compte toujours dessus d'ailleurs datant de l'époque oû je faisais du theorycraft BC/WOTLK)/Icy veins etc...

https://www.icy-veins.com/wow/fury-warrior-pve-dps-gear-legendaries-best-in-slot

Après, attention ces sites sont bien faits certes, mais ne représente qu'une base sur laquelle s'appuyer ensuite il vas de soit que le fait d'utiliser simcraft, savoir lire ses logs (et pas seulement le dps) ainsi que faire mes propres tests que ce soit sur poteau/mm+/raid vis à vis des différentes mécaniques de boss pour savoir oû/quand/comment switch notre stuff/leg/skill/tempo est d'une importance vitale (en tout cas pour ma pars à un certain niveau de jeux, c'est cruciale).

A savoir si c'est un vulgaire patchwork (type garothi/molosse/immonar/aggrammar/argus) pour ce que j'ai pu en voir actuellement oû là, la constante reste sur une config mono fury.
Sur Eonar clairement ceinture de naj'entus+ secret de sephuz semble très bon sur un boss type Boss4+ avec des parties hors set full mast etc, ducoup sur haut commandement antoréen la même à une variante près switch sephuz pour l'âme du seigneur de bataille permettant d'être tout aussi bon en multi qu'en mono sur phase exec notamment.
Ou encore hasabel si gr portal switch arms semmble une évidence majeur partie mono mais ponctuer de phase aoe lourdes mais courtes donc fury à la ramasse (pas pu test mais ça saute aux yeux, d'ailleurs l'un des seuls points noirs de légion pour ma pars est la difficulté de switch arms/fury selon Ap etc vivement BFA, j'ai toujours aimé switch sur mes différentes spés/gears/trinket etc... pour optimiser chaque combat bref).

Je vais stop là car non seulement c'est peu exaustif mais aussi rébarbatif à lire je pourrais déjà faire un pavé sur les boss que j'ai vu jusque maintenant mais je pense que l'idée que je veux en donné est là.

J'ai toujours été un joueur réfléchissant en permanence sur mon perso/combat/environnement pour toujours donné le maximum de la classe que je joue, car oui j'en ai pas parlé mais je ne switch pas que le stuff (enfin c'est évident je pense), rage infinie((mono) => machine de guerre(multi/mono B+1/2)// doublement => onde de choc (MM+/raid/situationnel) ou encore avatar=>proc tourbi pour B+3+ mais bah ça encore j'ai une bonne dizaine de config différente que j'enregistre selon qu'on soit en MM+/raid ou autre.

Après en pré-enregistré j'ai un stuff pour mono , trash (petit juste avec sephuz + casque) trash (moyen sephuz + ceinture), trash (gros sephuz + ceinture + trinket de mine , farm (bottes + éépau) mais bon ceci n'est qu'un échantillon je switch d'autres parties selon situation, surtout en fonction du mm+ étant donné que ça nécessite plus de réflexion sur les choix de legs/trinket selon lequel on attaque, la façon dont c'est tank etc etc etc....

Je pousserai le vice plus loin en affirmant que le MM+ nécessite bien plus de rigueur qu'en raid, je parle de ça en situation de push évidemment.

Stop, vraiment ce coup-ci ;)

En ce qui concerne gem/enchant l'ordre de prio reste toujours en fury:
hast/mast/vers/crit/str

Bien que via Sim le poids de mes stats sont 1.67/1.52/1.32/1.08/1.00 = mast/vers/hast/crit/str
Ce qui fait qu'il semble préférable de boost la mast Mais avec un cap mini de 28% hast je dirais, des test que j'ai fait 27.5% hast est encore trop juste pour passer 3 exec sous enrage 28% me semble judicieux en mini après avec le RdC mieux vaut tout caler en mast, bon après je me le suis auto-confirmé en raid et en zieutant quelque logs de war ayant clean le progress actuel.

Donc au vu de mon stuff actuel comme vu sur screenshot j'suis encore obliger de gem/enchant full hast donc bon (j'aime me faire du mal en calculant les possibilité future faut croire ^^), ceci dit ça me permet de ne jamais être pris au dépourvu en quoique ce soit.

Pour le cycle (j'ai horreur qu'on définisse un gameplay par cycle!!! certes y a toujours une base de similitudes qui forment un cycle, mais je préfère l’appellation "ordre de priorité" me semblant plus approprié, attention ça ne regarde que moi j'oblige personne en rien ;) pas taper ^^),

Au pull prepot//avatar/cri de bataille/racial orc/bloodbath=>saccager=>OF=>coup déchainé 1/2/ou sanguinaire(selon rage -/+ 50)=>saccager=>coup déchaîné 1/2/3/ou sanguinaire=>saccager=>coup déchaîner X3=>sanguinaire(-+70rage)/(entaille furieuse=>sanguinaire// cycle de base juque 20% de vie du boss/mob saccager dès que 100 de rage prioritaire (15% deg sup/dot 4P T21)

Sur mini burst ce sera cri de bataille/bloodbath/racial orc(si up)=>OF=>saccager=>coup déchaîné 1/2/etc....C'est la même qu'au dessus sans avatar juste OF préservé pour mini/gros burst car plus rentable tout simplement sauf cas de fight multi oû ....bah stop ^^ trop situationnel tout ça disons simplement que les prio peuvent changer et s'adapte en fonction de différent paramètre comprenant le fight lui-même, nos copains de raids et un zeste de rng.

Pour les 20%=>0%(gg) vie du boss/mob le but étant de stack un maximum le buff 3%deg sup cumulable d'exec, ça vas donné un truc très brainless du genre:
saccager=>exec 1/2ou 3(si assez de rage)=>saccager=>etc...sanguinaire/coup déchaîner(-+20/25rage) en tant que filler si exec no crit=>PLS non je déconne ;)
L'autre détail concerne OF à bannir du mini/gros burst juste en filler et avec la bonne rng proc sur odyn (+30rage).
Dernier/dernier petit détail toujours bien tempo son burst ainsi que 2ème popo(si bien sûr non utilisé cause strat spécifique requérant un burst plus tôt sur boss), pour bien sûr infliger un maximum de dégâts avant down.

Je tiens vraiment à m'excuser si ma mise en page est limite pour vous je vous assure que je fais au mieux, tenant du fait que j'écris comme je parle, après les questions opti sur papier pour ma pars l'optimisation dans son terme global j'aime beaucoup en discuter des heures(no jokes) mais par oral ;) .

Rerolls :

Brièvement ? plusieurs dispatch sur différent serveur dont 3 qui me suivent partout oû je vais farm/au ca oû/etc....

Conclusion :

Motiver c'est peu dire, je me suis tiré une belle balle dans le pied sur le départ de "revival X" certes je culpabilise même si je sais bien qu'au fond Pôle emploi en à été la cause, donc je souhaite ardemment rejoindre une guilde étant stable et efficace (oû les gens savent se prendre en main qui savent ne pas fail à outrance voir pas du tout (un très bon entraînement D3 en hc en gros push ^^, ou encore sur le dernier progress oû j'été actif donc NightholdMM faire en first time et sans fail tichondrius/alluriel/botaniste/augure stellaire/ellisandre et try guld'an X fois), attention je ne dis pas que j'aide personne loin de là, mais il y a des limites.
Ce que je sais pour sûr c'est qu'actuellement mon perso n'est pas sexy il sort pas tout frais d'une guilde, la seule chose que j'ai vu du raid d'argus à été fait dans la douleur (après 4/6heures à essayer de tag Hm wipe 10fois sur garothi et voir le raid disband...un exemple parmis d'autres), ce que je souhaite, que l'on me donne une chance de prouver ma valeur ni plus, ni moins et ainsi si je conviens, rester jusqu'oû Wow nous emmènera tout simplement ;)

Disponibilité actuel dépendante de mes postes, mais changement effectué fin Avril en horaire de journée donc 7/7 avec possibilité de prise de congé si besoin.

Pourquoi vous ? vis à vis de ce que je recherche en jeux j'ai regarder wowprogress et vous avez l'air de manquer de war dps si je ne m'abuse donc j'ai fait le bond sur vous.

Ce que je peux apporter ? compliqué ce genre de question ^^ (parlons d'opti c'est bien plus simple), un joueur mature, se donnant toujours à fond quand l'objectif en vaut la chandelle, consciencieux, ponctuel et rigoureux !!

En vous remerciant (félicitant ?) de m'avoir lu de bout en bout, encore une fois désolé je me relis toujours plusieurs fois (moi ça me vas comme c'est présenté mais je sais parfaitement que les autres ne sont pas moi), je vais faire au mieux promis.

En attente, près à, en mesure de !