Accueil Forum Recrutement Roster Videos Charte

[Paladin] Birusse

Tout ce qui concerne le recrutement: ce que nous recherchons, déroulement, candidatures...

Modérateurs : Encadrement, Officiers

darkwai

Message(s) : 1

[Paladin] Birusse

Message par darkwai le 25 Mars 2018, 21:16

Présentation :

salut, je m'appelle charlie je suis un chef cuisinier a montpellier j'ai 29 ans, je suis un des mecs qui essaye d'aller a la salle mais dont les exercices servent a rien du coup es ce que je dois dire que je suis un grand sportif je sais pas ^^
sinon je me tue pas mal avec mon taff donc apres je joue le plus souvent ou je m'occupe de ma femme.

Expérience :

Voila le gros soucis de cette postulation ^^ j'ai repris wow au debut de legion avec un bon petit progresse avec une guilde dont je me rappelle pu le nom, j'etait un dh tank et oui monsieur j'ai jouer le progress avec cette classe mais bon j'ai tellement farmer le jeux au debut que j'etait tres tres bien stuff du coup je pouvais avance sans soucis.
j'ai arreter a illinoth soucis irl qui a fais que j'ai du tout arreter et j'ai donne mon compte a un pote.
J'ai commencer wow réellement a Wotlk avec naxx 25 j'avais une progression pas mal meme si j'etait pas en mode hardcore, j'ai fais pas mal de raid pour mop ou encore wod apres dire oui je suis un PGM qui nique tout qui a fais du run mais au final j'ai quand meme tomber enormement de contenu pve hl.
Aujourd'hui j'ai perdu tout contact avec les gens avec qui je jouer, appeller moi remi sans amis mais j'ai une volonté de reprendre pour la prochaine extension en mode hardcore un peu comme legion au debut et je n'aurai pas de soucis irl cette fois ci.

Description du personnage :

Armurerie : Lien vers la fiche armurerie

Screenshot : Lien vers le screenshot

toujours pres pour les raids

Rerolls :

tout les tanks imaginables

Conclusion :

Aujourd'hui je souhaiterais vous rejoindre car je cherche a me refaire des contacts et apporter le tank dont vous aurez besoin a la sortir de l'extension.
Je joue toute les classes de tank et joue mini deux classes de tank full opti a chaque extension, si il faut switch par rapport a l'optimisation je le ferais. Les deux premieres semaines de raid je serai en vacance pour tryhard et apres j'ai des dispo en 6/7 tout les soirs bossant uniquement le matin de 8h/16h
j'ai rien a gratter a rejoindre votre guilde aujourd'hui avec mes mains lvl 10 avec une stuff heritage peu etre l'honneur de porter votre blase dans le royaume et le faire briller en etant quelqun de polie et agreable lors de mes sortie.
Par contre je me demenerai pour recuperer une place dans le roster 1 en tant que mt lors de la sortie de l'extension avec les classes de tanks les plus importante pour le prochain raid.
Pourquoi vous? pourquoi prendre de la pate a tartiner quand on peu avoir du nutella? la question ne ce pose pas j'aimerai integrer une des meilleurs guilde pour les aider a devenir la meilleur!

Fingodruid
Guild leader
Guild leader

Message(s) : 4075

Re: [Paladin] Birusse

Message par Fingodruid le 28 Mars 2018, 16:55

Bonjour,

Merci de l’intérêt porté à la guilde mais nous ne recrutons pas actuellement.

Bonne chance dans ta recherche de guilde et bonne continuation.