Conseil Illidari Down !
Modérateurs : Shiin, Officiers
9 message(s) • Page 1 sur 1
-
Shiin - Inactif
- Message(s) : 1653
Conseil Illidari Down !

GG à tous ! Conseil Illidari down !
On a roxxé, c'etait trop beau. A bientôt pour Illidan ! ++
Hum, non ca va pas du tout ! je ne peux laisser une telle new, et je ne vais pas décevoir mes fans.

Unleashed plus en forme que jamais, continue sa lancée sur ce Cher Conseil.
Des trashs similaires à ceux de la mère Michelle, euh Sharhaz, mais à la décéption de tous : les grandes dames en string ont disparus pour laisser place aux minis-Curators qui spam éclat lunaire comme des mongols... (on dirait Kantaur en Bg) On se croit dans un remake des druides poulets en Bg, j'imagine bien : "les poulets contre attaque ! "
Enfin bon revenons à l'essentiel, le Conseil !
On tente un premier pull. Comparable au lancé de Nains, ici c'est le lancé de Trolls.
Jarck s'élance. D'un geste vif, son grand bras maigre s'etend et d'une main agile lance un javelot, puis un trait de feu... et là c'est le drame...
Jarck s'effondre comme une merde, euh comme un troll mort au sol. Tous nos regards se tournent alors sur le seul et unique paladin du raid, et s'exclame : " oh la belle protect ! "
Après un ex apply paladin qui protect le MT, nous avons droit maintenant au pal qui se protect lui même... c'est pas gagné...
Un combat mouvementé où les mollusques ne sont pas les bienvenus. Il est aussi orienté sur la survie et les CS, kick en tout genre.
Il nous aura fallu plusieurs trys pour que tout le monde comprenne et surtout se bouge !
Il suffit au final de garder le rythme tout au long du combat. En tout cas c'etait un très beau down sans morts.
Dans la salle il ne reste plus que les cadavres des 4 Elfes de Sang, une bande de Noobs assoifés de loots... et une trolette assoifée de mâles magnifique, musclé toussa... Allez Maarah, on t'a grillé.

Niveau loots, que de suspens !
Ou pas... encore et toujours les mêmes !
- Peterr : [wow]30978/t[/wow]
- Kerchak : [wow]30978/t[/wow]
- Kantaur : [wow]32518/t[/wow]
Zyva, jpeux même pas me mettre up et tout, AZY LA §
Bref on regrettera que l'avant dernier boss du Black Temple soit un poil simpliste tout de même, c'etait tranquille, TRANKILLEMENT KOUA §
Illidan s'offre à nous. Nous sommes prêts !
Dernière édition par Shiin le 14 Jan 2008, 18:58, édité 1 fois.

-
Urvi - Inactif
- Message(s) : 976
-
Blackform - Message(s) : 248
- Arnoldz
- Message(s) : 1356
-
Jarck - Message(s) : 404
-
Naive - Message(s) : 400
- Arnoldz