Accueil Forum Recrutement Roster Videos Charte

Calais oé oé oééé !

Les news de la guilde.

Modérateurs : Shiin, Officiers

Shiin
Inactif
Inactif

Message(s) : 1653

Calais oé oé oééé !

Message par Shiin le 01 Avr 2008, 18:32

Image

Omg, j'ai honte du titre, j'suis vraiment pas douée. ><

Bien le bonjour à toutes et à tous,

Vous avez dû tous entendre parler de la bonne nouvelle en ce début d'année 2008... je veux bien sûr parler... de Pop Star ! Cette émission formidable avec des candidats aussi doués les uns que les autres et le Jury d'exception. Après la talentueuse (mouarf) silliconée Ophélie Winter, cette année c'est Lio la reine du Botox qui nous fait ce plaisir. Comment ça je suis médisante ?!
... Bon ok, je ne suis pas là pour vous parlez de Pop Star (même si nos hunts sont fans, désolée).

Nous avons profité, en attendant Sunwell, du temps libre pour faire un petit raid sur toutes les capitales Ally. Ce fut une très bonne soirée, nous avons commencé par le roi des Nains. Nous avons ensuite tenté Stormwind, il y avait pas mal d'ally qui nous attendaient dans la salle du boss (et des bg). Un échec pour cette fois, nous décidons donc de partir vers Darnassus, où nous avons tués les deux Boss. En sortant de Darnassus, nous avons pris la route vers l'Exodar où nous avons mis à mort le chef des Draeneïs sans réelle difficulté.
Ne pouvant pas rester sur l'échec de Stormwind après toutes nos victoires, nous y sommes repartis. Et cette fois c'était la bonne, avec un pull un peu plus organisé les deux Boss sont morts et bel et bien décédés.
Bien évidemment vous pouvez agrémenter cette sortie de diverses conneries... Genre un paladin qui tombe du bateau... des personnes qui ne savent pas reconnaître un carré bleu...

Bref bref...
Le redoutable (beau gosse) Illidan est en mode " Farming " et notre cher Arka nous a fait le plaisir (enfin surtout pour les rogues...) de loot une merveilleuse [wow]32837/t[/wow]. Une très jolie épée pour un truc vert tout moche... un orc... en plus c'est un co* ce mec abusé... Hé Arnold !
Espérons en loot d'autres pour satisfaire nos gentils rogues...
[Mode Kari : on] need du loot ! loot ! loot ! |Mode Kari : off]
Pour palier à notre manque de skill, nous avons besoin de stuff... Sunwell est là maintenant. Hum Sunwell ou ... Palm Beach selon Dorian.
Palm Beach... enfin Sunwell; cette instance remplit d'elfes de sang, que du bonheur ! (qui est très jolie d'ailleurs, à ciel ouvert, très colorée, ça change des chiottes d'Illi...)
Dorian est tout fou, il faut bien qu'il se remette de sa dernière histoire d'amour...
[Mode Sa Te Barberaaa : on]
En effet, il avait eu une relation assez étrange avec Capernian... une relation pleine d'amour mais de haine à la fois, une relation passionnée. Ce fut le drame quand elle lui déclara qu'elle avait eu recours à la chirurgie esthétique... surtout qu'elle lui appris que son docteur était Gurtogg, et qu'elle l'avait trompé avec celui-ci ! Elle lui avoua aussi qu'elle préférait les hommes musclé de toute façon, et Dorian était trop frêle... mais après tout, c'était l'heure de vérité, et Dodo lui déclara une chose :
- Ecoute, je t'ai trompé un soir de désespoir avec Sharhaz ! et moi je préfère les femmes bronzées !
Et c'est ainsi que leur relation pris fin.

[Mode Sa Te Barberaaa : off]

Hum, il est fou ce Dodo, en parlant de fous tiens ! je pense à Démoniste ! si vous avez plus vraiment votre tête, que vous êtes totalement RP avec votre classe, que vous voyez des elfes de sang partout, que vous êtes cruels, que vous aimez le sang et que vous jouez démoniste, Unleashed recrute !
Ou par ailleurs, si vous aimez le chaud et le froid, que vous assumez parfaitement votre rôle de distributeurs de canettes et biscuits, que vous aimez les moutons, les cochons ou encore les tortues, que vous êtes un Troll (ceci est un gros plus !) et que vous jouez Mage : Unleashed recrute !
En revanche si vous êtes plutôt pacifique (non pas l'océan), que vous regardez sans exception 30 Millions d'amis, que vous connaissez Mabrouk et Mabrouka, que vous avez une passion pour les ours ou encore pour les arbres et que vous jouez Druide, Unleashed recrute !

Oulà je m'égare..
Revenons au vif du sujet : Dorian... euh SUNWELL !
Mercredi soir nous avons commencé a explorer cette instance, on remarquera déjà qu'il y a pas mal de trash avant d'arriver devant Kalecgos.
Après s'être renseigné sur des strats toussa, nous avons finalement mis en place notre propre strat qui s'avéra être beaucoup plus efficace (pouah paye ton farm de stuff résist).
Il y a bien évidemment les scènes a ne pas oublier :
- Allez on est chaud !
- Prêt ?!
- Go Go Go !
...
Omg y a 15 golmons qui sont restés derrière... C'est mignon de s'imaginer le tauren derrière la vitre qui vous fait un coucou... -_-

Ou encore :
Etre à la queuleuleu pour essayer de prendre le tp ! sans succès...
Mais j'ai 13 debuff ! nide un tééépaayyyyy !

Hum.
Quelques soirs furent tout de même nécessaire avant de le vaincre, nous n'avions malheureusement pas pu tester cette instance en guilde sur Ptr.
Les lootwores :
- Alx : Culotte de la lutte calmante -> Culotte de la lutte croissante
- Chousea : Brassards du conquérant oublié -> Brassards d'absolution
- Kerchak : Brassards du protecteur oublié -> Garde-poignets d'assaut
- Snubis : Brassards du conquérant oublié -> Brassards du maléfice

Nous sommes allés titiller Brutallus... il n'est pas très commode, c'est un fight où le stuff est clairement requis. Espérons un ML un peu plus chanceux les prochaines fois, histoire de voir au moins le legendaire bouclier chaman, le bouclier d'Illidan, ou le crâne de Gulldan...
Bon donc prochaine cible, Brutalus : le brutal. (Omg il avait pas plus ringard comme nom... non mais vraiment...)
Vivement la suite !
Dernière édition par Shiin le 02 Avr 2008, 00:41, édité 1 fois.
Image

leïlas

Message par leïlas le 01 Avr 2008, 18:35

Woot gg les gens :)

bonne chance pour les prochains !

Jarck

Message(s) : 404

Message par Jarck le 01 Avr 2008, 20:47

GG TLM LOL §
<Dink> pff marre de loose contre votre compo teubée, en 3 3 on loose 3 match sur LD vs vous quoi faut juste arreter votre LAGGERHACK

Naive

Message(s) : 400

Message par Naive le 01 Avr 2008, 20:52

Bravo !
Image

Potemkîne

Message(s) : 292

Message par Potemkîne le 01 Avr 2008, 22:41

gg

Saad

Message(s) : 538

Message par Saad le 01 Avr 2008, 23:39

Admirable Shiin :)
Image

Arawn

Message par Arawn le 02 Avr 2008, 00:00

gg pour ce down et gl pour bruta et la suite de sunwell !

Urvi
Inactif
Inactif

Message(s) : 976

Message par Urvi le 02 Avr 2008, 00:14

Réponse rituelle:
IL EST OU LE SCREEN?

... dans mon cul je sais.
Blank space.

dorian

Message par dorian le 02 Avr 2008, 03:59

Avec sharraz c'était juste un coup éclair , j'envisage une relation plus sérieuse et durable avec les Twin Eredars ; les jumelles y a bon !!

Par contre faut arriver à se débarasser du copain musclé des pieds au xsourcils : Brutallus

Ellrick

Message(s) : 390

Message par Ellrick le 02 Avr 2008, 23:40

GG pour le tourisme =)

ps: need un fat mage ?
wow c'est de la merde.

Chouse

Message(s) : 316

Message par Chouse le 03 Avr 2008, 00:07

need un fat Elric XD

Nhoj

Message(s) : 406

Message par Nhoj le 03 Avr 2008, 11:33

need un fat ellric la :p
Image

Ellrick

Message par Ellrick le 03 Avr 2008, 17:21

tin stop me tenter, surtout en ce moment ou jai mass mass taf =)
En tout cas sa me manque de tps en tps l'ambiance des raid, manque de pot pour vous le jeux en lui même ne me manque pas du tout ^^

PS: jsuis en train de me demander si jai pas oublier mes identifiant xD
wow c'est de la merde.

Arnoldz

Message(s) : 1356

Message par Arnoldz le 03 Avr 2008, 18:18

no need blate de tte :d
Image

Ellrick

Message par Ellrick le 03 Avr 2008, 18:25

stoi la blette
wow c'est de la merde.