Accueil Forum Recrutement Roster Videos Charte

Unleashed : 1 an !

Les news de la guilde.

Modérateurs : Shiin, Officiers

Arnoldz

Message(s) : 1356

Message par Arnoldz le 25 Mai 2008, 10:25

stoi old.
Image

Jarck

Message(s) : 404

Message par Jarck le 31 Mai 2008, 17:28

Old Chauve.
<Dink> pff marre de loose contre votre compo teubée, en 3 3 on loose 3 match sur LD vs vous quoi faut juste arreter votre LAGGERHACK

Sarenna

Message par Sarenna le 01 Juin 2008, 23:47

et ouais meme si mon parcours fut relativement court, il a été riche en loots ^^
j'aurais quand meme participé au 1st down guilde de Lady Vashj (un grand moment ^^: merde j'ai looté le casque, je le need meme pas mdr), Archimonde (pareil que Vashj, vous excitez pas ! regardez pas sa barre vie !), Gurtogg ( ce fut un beau combat), Lady Shahraz (free loot), Coucil Illidari (bof assez weak en fait ) et les deuxièmes downs de Illidan ( j'ai raté le 1er parce que j'avais été cambriolé dans la journée :( ), Kael Thas (me rappelle plus pk j'étais pas là pour le 1er down)

Enfin bref, de beaux moments ou down un boss était encore un réel plaisir.

Fingodruid
Guild leader
Guild leader

Message(s) : 4075

Message par Fingodruid le 02 Juin 2008, 00:22

Sarenna a écrit :Enfin bref, de beaux moments ou down un boss était encore un réel plaisir.

Je peux t'assurer que ça me fait encore réellement plaisir de tomber des boss à Sunwell.

Jarck

Message(s) : 404

Message par Jarck le 02 Juin 2008, 11:06

ENCORE FAUT IL PVE.
<Dink> pff marre de loose contre votre compo teubée, en 3 3 on loose 3 match sur LD vs vous quoi faut juste arreter votre LAGGERHACK

Précédent