Accueil Forum Recrutement Roster Videos Charte

M'ouru

Les news de la guilde.

Modérateurs : Shiin, Officiers

Shiin
Inactif
Inactif

Message(s) : 1653

M'ouru

Message par Shiin le 13 Oct 2008, 17:52

Image

Par mesure d’anonymat (et de honte), je n’afficherai pas les pseudonymes de nos joueurs.

Mode RP : ON
Il était une fois, un groupe de courageux péons partit au combat dans le repère du grand Kil’Jaeden, le Plateau du Puits du Soleil. Après être venu à bout – par coup de chance – de Kalecgos le dragon redoutable, de Bruttalus la brute terrifiante, de l’intrépide Felmyst et des vigoureuses soeurs jumelles Sacrolash et Alythess, notre troupe était plus décidée que jamais à poursuivre son avancée.
Leur prochain obstacle fut le grand M’uru (ouais enfin, il est petit en vrai). Un combat réputé pour sa complexité et sa coordination, évidemment nos chers combattants étaient très motivés pour en venir à bout.

Mode RP : OFF

Bon je vais stop le mode RP, il faut trop réfléchir. Je vais donc faire un petit récapitulatif de ces derniers mois pour nos plus grands fans (oh Dieu sait combien ils sont nombreux) :
Un exemple plutôt banal de l’attention qu’ils nous portent :
« Haha les noobs zont mis 3 mois pour le down olol mdr »

Le mois de Juillet fut assez satisfaisant et même plutôt encourageant dans l’ensemble. La phase 1 était quasiment comprise par tout le monde, à part pour les mous du bulbe® .
Quelques ajustements au niveau de la stratégie et aussi des rôles de chacun. Comme par exemple, des difficultés de glèbe (nous ne blâmerons point ce cher chaman dont le pseudonyme commence par un K, il est atteint du syndrome de la Noobitude). Dans l’ensemble tout cela restait motivant.

Le mois d’Août arriva alors. Le soleil plus présent que jamais, la plage à portée de main, des cocktails à foison et des elfes de sang dénudées dansant sur Un rayon de Soleil furent la principale motivation de nos chers confrères.
Fin Août, nos touristes reviennent peu à peu bronzés comme une omelette faite par mes soins.

Ce mois d’Août synonyme de vacance fut terminé pour laisser place à celui de Septembre. Plus en forme que jamais, tout le monde était motivé pour retourner saluer M’uru.
Tous, sauf un ! un petit village gaulois situé en … ah euh je m’égare… Tous ! sauf un guerrier Tauren dont le nom commence par un K. Et oui encore un K, la team spécial Kassos a encore frappée !
Mr K a décidé de prendre ses vacances en Septembre, quelle drôle d’idée me direz-vous. Sans le Main Tarlouze 1, sans son guerrier d’exception (ça va, elles sont bien cirées les chaussures là ?) le raid fut obligé de déposer les armes…
Comme un problème n’arrive jamais seul, peu de temps ensuite, notre deuxième Main Tarlouze eu un crash pc… Après une semaine de recollage à la Super Glue, au scotch et de soudage intensif de composants tout droit venus de Moldavie, Mr F revint alors.

L’effectif était à peu de péons choses près opérationnel. La motivation était a son comble, les trys reprirent alors, dont plusieurs passages en phase 2 dès la reprise. Quelques trous dans l’effectif et une pénurie cruelle de chaman, nous forçâmes à utiliser des solutions de secours.
Arnold jouant le compte de Nopher, Deuzu sur celui de Dorian, Sevi ou Jarck sur celui de Karistof (un grand merci à eux en tout cas).
Pour le problème de chaman, rien de tel qu’un invité de compétition avec un superbe casque T4 comme Darkon (et oui nous étions désespérés).
Environ une semaine de try pour se rendre compte que le down était tout proche.

Un try a 12% Jeudi nous laissa sur notre faim, ne raidant normalement pas Vendredi, les casus ont fait un effort pour tout de même être présents.
Plusieurs trys très encourageant pour enfin arrivé à bout de M’uru, un down pas très propre mais down quand même. ;p
Papouf le héros de la soirée, si vous voulez connaître la raison de son exploit, je vous laisse regarder la première oeuvre de Maarahbou :

Vidéo de M'uru

Notre objectif était de down M’uru avant le nerf, nous l’avons atteint, vraiment bravo à toutes les personnes présentes, ainsi qu’à celles présentes lors des trys acharnés. M’uru était un gros morceau.
Je tiens, au nom des officiers, du Gourou Mystique et des encadrants, remercier toutes les personnes qui ont participé à la Guild Farming. Un grand mouvement de solidarité Unleashed, ça fait plasir.
Et je tiens aussi a encourager la team Unleashed pour son grade Gladiateur Brutal, courage et bonne chance !

Encore bravo à tous, et go Kil’Jaeden !

Bonus :
Image

Image

Image

Image

Ps : On recrute du chaman (heal-amélio-elem) !
Image

Maarah

Message(s) : 317

Re: M'ouru

Message par Maarah le 13 Oct 2008, 18:11

Woot GG La Niouze !!!
Image

Shiin
Inactif
Inactif

Message(s) : 1653

Message par Shiin le 13 Oct 2008, 18:24

Ah je tenais a signaler, pour Jarck, que Cahouète était présent sur le down.
Image

Nathasha

Message par Nathasha le 13 Oct 2008, 18:42

Un new vachement bien faite bravo ^^

Ca donne envie d'y être, bravo à l'ambassadeur Guest présent :p (pour la révolte des invités, FORZA !)

Nairoditus
Inactif
Inactif

Message(s) : 905

Message par Nairoditus le 13 Oct 2008, 20:19

iep GG à vous!!!!!

Unbeatable

Message par Unbeatable le 14 Oct 2008, 01:12

Nice newz, je me suis bien marré :p
GG all.

CALUE NAIRO

Arnoldz

Message(s) : 1356

Message par Arnoldz le 14 Oct 2008, 06:42

Manque juste un lien sur le screen pour l'aggrandir, ouai j'en ai pas fait xD

Urvi
Inactif
Inactif

Message(s) : 976

Message par Urvi le 14 Oct 2008, 09:11

Super niouze!
(+1 nold).

GG nous!

Potemkîne

Message(s) : 292

Message par Potemkîne le 14 Oct 2008, 16:56

GG all :)
Nice news !

Saad

Message(s) : 538

Message par Saad le 14 Oct 2008, 18:16

Main Tarlouze hein..!

Belle niouz Shiin :)

Hittokiri

Message(s) : 41

Message par Hittokiri le 14 Oct 2008, 18:39

GG a vous pour le down

Felicitation Shiin, news toujours aussi bien reussi et marrante
(j espere pouvoir faire de meme un jour :p )
Image

Sarenna

Message par Sarenna le 15 Oct 2008, 08:09

Unleashed un jour, Unleashed for ze Life !
Gros Bisous à tous et GG Oh que cha (ceci contient un jeu de mot d'une valeur extremement douteuse qui ne peut etre compris que par des gens dont le QI ne dépasse pas celui d'une moule donc des amateurs de futébol ou des mecs qui jouent démoniste dans wow :)))) ) plaisir de voir que vous restez unis et motivés et que vous continuez à poutrer du Bossssss !!!!
Tchousss

Morphel

Message(s) : 115

Message par Morphel le 15 Oct 2008, 15:03

GG tlm!!!

Jarck

Message(s) : 404

Message par Jarck le 25 Oct 2008, 12:01

[quote]Ah je tenais a signaler, pour Jarck, que Cahouète était présent sur le down.[/quote]

Qu'est ce que je disais.

Camarilla

Message(s) : 118

Message par Camarilla le 03 Nov 2008, 13:58

GG les gens !

avec un peu de retard je sais mais bon la social life attitude ....

Bref go next !!!!!

et bravo encore

Suivant