Accueil Forum Recrutement Roster Videos Charte

Søøy dit : C’est qui Yogg Saron ?

Les news de la guilde.

Modérateurs : Shiin, Officiers

Shiin
Inactif
Inactif

Message(s) : 1653

Søøy dit : C’est qui Yogg Saron ?

Message par Shiin le 10 Mai 2009, 05:39

Image

Les cinq mois entre la sortie de WotLK et d’Ulduar furent relativement longs. C’est vrai qu’avec le contenu réchauffé de Naxx 60 et deux autres boss random, le challenge n’était pas vraiment au rendez-vous.
Il y a eu de la lassitude chez certains de nos membres qui ont donc arrêté le jeu. Il y a eu des fausses joies d’ailleurs, on avait déjà sorti le champagne pour Potemkine, mais bon manque de bol, il a repris un peu avant Ulduar… Il y a eu pas mal de pertes Trolls dans la guilde, je suis la dernière debout, l’irréductible et je prône encore notre gloire future ! Oulà je m’égare, je vais m’arrêter là avant que Fingol ne me censure (encore).

Oui donc nous avons commencé Ulduar avec une épine (Potemkine) dans le bras (parce qu’on ne joue pas avec les pieds, quoique certains on se demande)…
Il y avait quelques trous dans l’effectif, certains ont dû passer leur reroll en main pour combler les carences dans certaines classes.
Nous avons avancé doucement mais sûrement au début, puis je suis revenu d’une semaine d’AFK IRL et nous avons rattrapé notre retard, faudrait penser à me nerf un jour… A cause du soucis d’effectif, nous avons down des boss à 24-23 voir même à 22, chaud comment on roxx.

Vous l’aurez compris au titre, Yogg Saron nous a quittés en ce jour du lundi 4 mai 2009 à 21h59 (10 secondes). Qui dit Yogg down, dit Ulduar clean. Je m’excuse pour mes fans, mais je n’allais pas faire une new par fake boss, pour les plaintes c’est ici : http://www.fan-club_shiin-on-taime.com

Il y a eu tout de même quelques boss sympathiques, genre Mimiron, où notre effectif a encore fait défaut. Un fight (encore) qui ne demande pas énormément de càc pourtant on en avait une petite dizaine dans le raid.

Vezzax fut sympa aussi : « lu je m’appelle Potem et j’afk avec la marque du sans-visage dans la flaque noire. » Certains appellent cela une prise de risque, d’autres une connerie.

Revenons-en à Yogg Saron.
Nous nous sommes rendus compte en P1 que nous avions des daltoniens dans le raid. Bah ouais évidemment, un nuage quasiment jaune fluo on ne le distingue pas bien d’un sol bleuâtre.
Après les morts de la terrible rambarde des Twins, place aux nuages de Yogg. Première cause de mortalité des trys !

La phase 2 fait clairement pensé à C’thun (mode weak), que de souvenirs. Une assist organisée, un bon dps, une bonne attention des « santés mentales » et le tour est joué.
A l’intérieur, y a toujours des mecs qui grappillent du dps quitte à en oublier de sortir et à se retrouver MC (prise de risque !).

Nous voilà tout de même en phase 3, plus soft à mon goût. Il faut une bonne gestion dps adds / boss. Dommage qu’il n’y ait pas eu de WWS, je devais être bien placé au dps meter (spam éclair roxx !).

On entame la phase 4 : les loots ! Et on rentre chez nous… Ah non, on a poursuivi sur le council avec comme HM : vous avez été choisi, maître Molgeim. Il nous aura fallu environ 4-5 pulls pour arriver à bout de ce HF, on loot et on se casse !

Ensuite le second raid 10 Ulduar s’est remis en route, pour au final, clean Freya avec 1 Add à l’aide d’un (futur) apply de la mort… ouais un pick-up en gros… (pour des raisons de taunts potentiels d’anonymat, je ne citerai ton nom, merci à toi ;p)

Ulduar 25 clean, la course aux HM et aux loots plus mieux commencent !

Encore GG à tous et pour les plus curieux, voici les vidéos de Yogg Saron 25 :

Vidéo Yogg Saron
Image

Arnoldz

Message(s) : 1356

Re: Søøy dit : C’est qui Yogg Saron ?

Message par Arnoldz le 10 Mai 2009, 11:12

Il aurait fallut censurer les passages de la vidéo qui prouvent que nous avons un raid de camions :D

Bahal

Message(s) : 238

Message par Bahal le 10 Mai 2009, 16:21

gg moi aka Camion Hyper U§

Søøyfu

Message(s) : 101

Message par Søøyfu le 10 Mai 2009, 19:04

Merci pour la dédicasse MDR au faite c'est qui Yogg Saron?

Nairoditus
Inactif
Inactif

Message(s) : 905

Message par Nairoditus le 13 Mai 2009, 10:09

Urvi
Inactif
Inactif

Message(s) : 976

Message par Urvi le 13 Mai 2009, 12:24

Pouah 800 Mo le mec!
DL en cours.

Edit:
Mais mais mais? Pourquoi avoir encoder du noir sur les côtés? Ton écran est en 16/10 pas 16/9. Bon sinon je la materais ça sans ramer chez moi ce soir pasque là le PC du taff tire la gueule.

Nairoditus
Inactif
Inactif

Message par Nairoditus le 13 Mai 2009, 12:38

bug de ma part concernant la résolution, sinon pour les 800mo ba j'ai essayé de la compresser tt en gardant une bonne qualité

Draerria

Message(s) : 764

Message par Draerria le 13 Mai 2009, 13:04

[quote]Mais mais mais? Pourquoi avoir encoder du noir sur les côtés? [/quote]
parceque sony vegas c'est de la mer** :p
sinon sympas ta vidéo nairo :p

Maarah

Message(s) : 317

Message par Maarah le 13 Mai 2009, 14:04

Nairoditus aka le voleur d'interface.
Image

Urvi
Inactif
Inactif

Message(s) : 976

Message par Urvi le 13 Mai 2009, 16:30

Kaza:
parceque sony vegas c'est de la mer** :p

==> +1 go adobe after effect

Nairoditus
Inactif
Inactif

Message par Nairoditus le 13 Mai 2009, 16:58

iep sony vegas ne tiens pas en compte ma résolution. Et maarah ton interface tu me l'a gentillement donné. Et tu nous envois quand la tienne?

Maarah

Message(s) : 317

Message par Maarah le 13 Mai 2009, 17:55

Sony Vegas roxx, suffit de savoir s'en servir stoo !

Et pour ma vidz c'est pour demain normalement
Image

Arka

Message(s) : 406

Message par Arka le 13 Mai 2009, 18:30

Super video, on voit bien notre duel sur recount avec Potem !

Je gagne sur une prise de risques.

Saad

Message(s) : 538

Message par Saad le 14 Mai 2009, 09:47

Sérieu Bahal tu fais vraiment tâche à vouloir te mettre sur le côté :s !!!!!!!

Bahal

Message(s) : 238

Message par Bahal le 14 Mai 2009, 11:07

T'as un problème ? Tu veux qu'on en parle ? Enfoiré de lover qui pense toujours à moi.

Suivant