Accueil Forum Recrutement Roster Videos Charte

Miette down !

Les news de la guilde.

Modérateurs : Shiin, Officiers

Shiin
Inactif
Inactif

Message(s) : 1653

Miette down !

Message par Shiin le 06 Oct 2009, 23:03

Image

J’ai reçu, environ, une petite vingtaine de whisps lundi soir me flattant et me suppliant de faire la news au plus vite. J’ai eu évidemment pitié et je me suis mise au travail. Le Guinness World Records fera sûrement un tour chez moi pour me féliciter de mon temps de rapidité.

L’enjeu de ce down n’était certainement pas une 4ème place FR, mais le rename d’Arkameuh. Avec un pseudo aussi pourri, il était indispensable de faire quelque chose.
Le deal était simple : Anub down => Arka rename. Avec les différentes propositions de pseudonymes aussi intelligentes les unes que les autres, il y avait un large choix (ou pas).
Finalement, Arka a plutôt opté pour un tout autre pseudo (toujours aussi pourri au passage) puisque c’est : Arkanubdown.

Pour revenir au sujet principal, qui n’est sûrement pas Arka (rêve pas), mais Anub ; dans une optique de confidentialité, je ne reviendrai pas sur le combat en lui-même. C’est juste marrant de voir des personnes du serveur whisp nos applys pour leur soutirer quelques informations stratégiques.

Après plusieurs trys, on a toujours des mecs qui ne comprennent rien au kit des pics. A se demander, si ils n’ont pas été blonde dans une vie antérieure, hein Inso ?
Nous sommes tombés en revanche sur différents bugs. Comme celui des plaques qui ne disparaissent pas malgré les pics dessous.
Il y a aussi eu ce bug que j’appellerai : « tuer la trollesse ». Anub avait remarqué LA personne clé du combat, il fallait donc l’éliminer. Après une première poursuite et une main de protection, c’est reparti :
Arka : « vas-y tempo, tempo Shiin, t’as encore le debuff ! »
M’énervant derrière mon écran : « « tempo, tempo » c’est facile à dire, saloperie de boss, j’peux pas faire plus ! »
Bim Shiin morte.
Quoi de plus énervant de se dire qu’on a juste une chance sur 625 de se faire poursuivre deux fois sur ce combat.
Pourquoi 625 ? Grâce à ce petit calcul, rien de plus facile :
On prend 25 personnes pour un raid 25, on le divise en 4, ce qui donne exactement 6,25. 6,25 qui est ainsi le dixième de 130, donc évidemment on multiplie 6,25 avec 130 (ça tombe sous le sens). Nous avons approximativement 812,5 qui est l’égal en majeure partie de la subdivision astral et total ce qui nous permet ainsi de mettre en place la table de 126 en rigueur. Ok ? Vous suivez ?
Ce qui nous donne au final, l’échelle de Pythagore 47,570 sous forme existentielle du théorème coréférentiel 1/87*7 que vous additionnez pour faire tout bêtement 625.
(J’ai toujours été une bête en maths.)

Bref, il aura fallu attendre le bug « tuer la trollesse » à deux reprises sur un combat pour enfin le tomber. Bien sûr, qu’il faut viser « la tête » de la situation, mais quand elle se relève sans cesse, c’est un tout autre combat…
Bon ok ! J’ai pas eu de bol toussa… je suspecte tout de même Arka pour mon décès P3.

Ce fut tout de même un down propre sans morts (à part moi… victime que suis-je) et avec une petite avance sur l’enrage. Un grand soulagement !

Sinon place à la chanson du jour.
Image

Saad

Message(s) : 538

Re: Miette down !

Message par Saad le 06 Oct 2009, 23:07

BJ !

Arka

Message(s) : 406

Message par Arka le 06 Oct 2009, 23:58

En plus d'avoir vidé mes ressources financières en répa, ce boss m'aura également coûté 8 euros...

Pour la p3 je décline toute responsabilité, j'étais en train de sauver des gens importants quand t'es morte (moi je crois).

Sinon +1 pour nos champions@"10 po si on touche les pics avec la main".

Vivement la prochaine instance, Arkarthasdown ca pête !

Ylz

Message(s) : 3

Message par Ylz le 07 Oct 2009, 00:51

Nice Newz ! :D

Eufrasie

Message(s) : 260

Message par Eufrasie le 07 Oct 2009, 01:33

Shamans = Victimes.

kejin

Message(s) : 97

Message par kejin le 07 Oct 2009, 01:50

gg le post /gg le down

Eskrô

Message(s) : 112

Message par Eskrô le 07 Oct 2009, 10:07

Troll = victimes !

Nice post :D

Potemkîne

Message(s) : 292

Message par Potemkîne le 07 Oct 2009, 10:28

C'est pas trop tôt.

Absø

Message(s) : 174

Message par Absø le 07 Oct 2009, 10:42

GG nous !!!
Et je tenais à m'excuser d'avoir été présent lors de ce first down (et lors de tous les trys), car étant donné le temps considérable dont j'ai besoin pour m'adapter à un boss et à une stratégie, je crois que sans moi vous auriez pu prétendre à un first down FR !
MOUHAHAHA (depuis le temps que j'voulais que ça sorte !!! Les plus avisés comprendront...)

Draerria

Message(s) : 764

Message par Draerria le 07 Oct 2009, 12:31

mdr, le vieux taunt :p
gg nous !

Adilol

Message(s) : 128

Message par Adilol le 07 Oct 2009, 12:54

j'y étais! gg!

Fingodruid
Guild leader
Guild leader

Message(s) : 4075

Message par Fingodruid le 07 Oct 2009, 13:58

Absø a écrit :GG nous !!!
Et je tenais à m'excuser d'avoir été présent lors de ce first down (et lors de tous les trys), car étant donné le temps considérable dont j'ai besoin pour m'adapter à un boss et à une stratégie, je crois que sans moi vous auriez pu prétendre à un first down FR !
MOUHAHAHA (depuis le temps que j'voulais que ça sorte !!! Les plus avisés comprendront...)

J'avoue qu'avec toi dans le raid, omg le boulet au pied...

Palomnia
Inactif
Inactif

Message(s) : 870

Message par Palomnia le 07 Oct 2009, 14:14

Te jettes pas des fleurs non plus abso :)

Potemkîne

Message(s) : 292

Message par Potemkîne le 07 Oct 2009, 14:49

De toutes manières je reste le meilleur.

Maarah

Message(s) : 317

Message par Maarah le 07 Oct 2009, 15:48

+1

Suivant