Accueil Forum Recrutement Roster Videos Charte

N’y allez pas, le boss est buggé !

Les news de la guilde.

Modérateurs : Shiin, Officiers

Shiin
Inactif
Inactif

Message(s) : 1653

N’y allez pas, le boss est buggé !

Message par Shiin le 15 Jan 2010, 20:15

(source: frangine du cousin de l’oncle du coiffeur du coin)

Image

Histoire de rafraîchir la page d’accueil et surtout sur demande de moult groupies acharnées et passionnées, je rédige cette news. Cette dernière relate pourtant d’un boss, ni exceptionnel ni forcément difficile en soi, juste fun.

L’image parle d’elle-même, à moins manifestement d’être aveugle, mais dans ce cas vous ne pourriez lire ceci; nous avons donc down Putricide à 25 (et à 10 bien entendu).
On va dire que la technique des 10 trys accessibles est assez stressante quand vous rencontrez quelques déconnexions malencontreuses. À noter : une déco de la personne qui contrôle l’abomination (coucou Abso) est fortement déconseillée. Si vous avez été victime de cet incident, veuillez immédiatement prendre rendez-vous chez un cardiologue.
Pourtant, nous avions averti Abso à maintes reprises de se débarrasser de son colocataire (que j’appellerai Mr Frite dans un souci de confidentialité) par tel ou tel moyen. La torture via l’écoute forcée et répétée du dernier album de Diam’s me semble la plus efficace. C’est atroce… Chaque jour, des gens meurent en écoutant cette chose par pure inattention. Paix à leurs âmes.
Revenons donc à nos moutons, enfin c’est à nos poulets ici en l’occurrence. Il faut donc préciser que Mr Frite est amateur de téléchargements douteux… Mais que fait la police ?
Hors sujet, séquence émotion :
Attention ! Priez très fort les dieux Trolls pour ne jamais être victime d’un plantage de votre box après 22h53. Passée cette heure, il vous sera alors impossible de la reboot vu qu’elle se trouve dans la chambre de votre cher et tendre colloc’ et que ce dernier dort et ronfle profondément.
Il ne vous restera qu’une seule solution : entamer une phase commando à vos risques et périls, sachez que tout échec sera irréversible.

Nous avions donc tout mis en œuvre pour down ce boss :
Raid reroll bourbier : Enfin, à ce stade-là, c’est même plus bourbier c’est carrément la fosse septique de Luz (souvenir souvenir : « afk bio 15min »). Imaginez un raid de 15 Stalkyz’s et vous aurez une petite idée du level. Au final, c’était plutôt une perte de temps qu’autre chose à part peut-être au niveau des placements.
Idées en tout genre :
1. Briefer Stalkyz pendant 10 heures non-stop pour qu’il arrive enfin à accéder aux 2k dps (c’est peine perdue, mais on aura essayé).
2. Se débarrasser de Fingol pour avoir une chance d’atteindre un dps général non-pénalisant.
3. Mute Insomnia sous TS, efficacité garantie.
Divers bugs exploits :
1. Nous avons mis au point une technique redoutable pour parvenir à tuer les limons. Comme Noël n’est pas loin je vous la divulgue, allez c’est cadeau !
Quant le limon pop, il suffit de poser un leurre d’ingénieur au sol. Pendant ce temps, nous nous dissimulons tous (n’oubliez personne, même pas une Terrine dans un recoin) en bonhomme de neige. Comme le limon a un QI inférieur à 20 (selon nos scientifiques), il se dirige droit vers le leurre. Une fois qu’il a bien l’aggro, on enlève nos costumes et on lâche tout dessus.

Ne me remerciez pas pour cette petite aide stratégique très intéressante et instructive.
D’autres bugs exploits ont été utilisés (comment voulez-vous le down sinon ?) mais je ne les divulguerai pas. Je respecte bien évidemment le point de la charte de guilde qui stipule la non-divulgation de stratégies.
Avec nos déconnexions, nos manchots et nos sous-dps, vous comprendrez que la chance est passée par là ainsi qu’une technique peaufinée par notre centre de développement stratégique.

Ah et je précise que notre recrutement est encore ouvert, nous recherchons plus particulièrement du druide heal (donc plutôt à tendance gay) et du pal heal (à tendance gay aussi en fait). Cependant, toute autre bonne candidature sera étudiée. Si vous souhaitez rejoindre notre team de joyeux boulets, c’est par ici.

Je souhaite gratifier Urvirith: merci de participer au soulèvement Troll.

P.S. : Aucun chaton ni poussin n’a été sacrifié lors du down.
P.P.S. : Aux dernières nouvelles, Mr Frite se porte bien.
Image

Saad

Message(s) : 538

Re: N’y allez pas, le boss est buggé !

Message par Saad le 15 Jan 2010, 20:57

Comme d'habitude Shiin :)

abraxas

Message(s) : 25

Message par abraxas le 15 Jan 2010, 21:09

Ça taunt beaucoup :) Sinon je retiens une chose que je suis obligé d'approuver: Vive les Trolls!

Edhrin

Message(s) : 29

Message par Edhrin le 16 Jan 2010, 01:37

GG encore, et epic news, je me suis bien marrée ;)

Babarz

Message(s) : 35

Message par Babarz le 16 Jan 2010, 05:39

Nice one Shiin ( tu roxx )

Urvi
Inactif
Inactif

Message(s) : 976

Message par Urvi le 16 Jan 2010, 11:43

j'aime les trooooooooooooooooooooooooooooolz!

burasu

Message(s) : 12

Message par burasu le 16 Jan 2010, 14:08

GG je me suis bien marré à lire la news

Insömnia

Message(s) : 164

Message par Insömnia le 19 Jan 2010, 01:57

Tfacon Stalkeezzz stin noob il dps pas.

Prochaine news le Roi-liche ffs !