Accueil Forum Recrutement Roster Videos Charte

C'est reparti pour un tour !

Les news de la guilde.

Modérateurs : Shiin, Officiers

Shiin
Inactif
Inactif

Message(s) : 1653

Message par Shiin le 22 Jan 2011, 17:56

Cette news n’est pas destinée au futur album événement de Kate Ryan, au plus grand regret d’Ellyâ, mais elle est dédiée à l’état de notre recrutement. Ce dernier étant constamment ouvert, nous avons cependant un besoin urgent de :
- 2 sacs à pv sachant kit des adds en backpedal.
- 4 docteurs House sachant s’écarter du raid lorsqu’ils ont une flèche sur la tête, quelque soit la couleur.
Comprendre : nous recherchons 2 tanks et 4 healers pour étoffer notre roster.
Mais nous ne sommes pas racistes, donc si vous jouez autre chose, vous pouvez certainement nous intéresser. Pour cela, reportez-vous à la partie recrutement ci-contre. Si l’envie de nous rejoindre vous prend, vous pouvez suivre ce lien ou whisp Ellyâ, le fan de Kate Ryan, pour de plus amples informations.

Pour remonter un peu dans le temps, je vous propose de revenir le 7 décembre à 23h59 où nous étions tous fin prêts avec nos 10 kilos de taboulé (fait maison !), nos 20 paquets de Granola et nos litres de café/RedBull. Et pourtant…
Un peu avant minuit : « Vous aurez besoin de relancer le jeu pour débloquer l’expérience. » Annonce que nous avons accueilli avec un gros : « LOL ».
00h00 : toute la guilde se précipite pour déco/reco.
00h01 : crash du serveur d’authentification. « Sans dec’ ? »
Au final, une heure d’attente pour les plus malchanceux.
Malgré ce retard, le rush c’est plutôt bien déroulé (un peu cours peut-être) se résultant par quelques hauts-faits de première classe 85 :
Papouf en paladin, Meliho en chaman suivi de près par Fingol, Kazami en prêtre, Urvirith en mage collé lui aussi de près par Proxy, Ellrick en chevalier de la mort (pas taper !) et Palomnia en démoniste.

S’installa la période découverte des instances et pour certains, découverte du nouveau gameplay,
je pense notamment aux healers que nous sommes. S’en suit alors une floraison de posts à whine sur les forums officiels, allant même jusqu’à recevoir des whisp IG d’healers perdus :
« pourkoi chui oom en 2sec ??? »
« Que vont devenir les healers ?! »
« édé moa plz chéplu heal !!!! »
Sans oublier ce que chaque extension nous apporte : un gros coup de farming dans la nuque et des hauts-faits débiles mais indispensables, comme :
Pêcher 10 000 poissons dans des bancs, quand la moitié des poissons nécessaires aux bouffes en raid se farm hors banc.
Ou encore craft 10 000 flacons, histoire d’en avoir assez pour les 5 prochaines extensions.

Puis nous nous sommes attaqués aux raids, la guilde a eu un peu de mal à démarrer. Elle n’est plus toute jeune et tourne encore au diesel – voix grave et suave : « fuel for life » - il faudrait songer à passer à l’énergie verte.
Les fêtes de fin d’année ne nous ont pas aidés, boire ou jouer il faut choisir !
S’ajouta à cela, quelques coups dans les pattes qui nous ont bien ralenti, comme des joueurs qui viennent et qui vont, sans oublier leur T11 sous le bras.
Car les problèmes ne surviennent jamais seuls, Fingol fut kidnappé peu après le pex par de terribles malfaiteurs. Heureusement notre FBIT était là à temps comme toujours et grâce à leur intervention, nous avons récemment pu récupérer notre chaman tauren gobelin.
Mais les temps sont durs, restons sur nos gardes. Il est toujours possible d’être victime d’autres attaques et demandes de rançon.

Image

Concernant notre avancée, à l’heure actuelle nous avons clean tout le contenu en mode normal, Cho’gall et Nefarian inclus. Et ce ne fut pas de tout repos, en raison des (du ?) kamikazes infiltrés dans nos raids pour saboter plusieurs soirées sur Nef.
Malgré tous ces soucis, l’orientation et les objectifs de la guilde restent inchangés et notre retard sera bientôt de l’histoire ancienne. Nous poursuivons désormais les raids 25 sous le lead de Shinï et d’Esoteric, animateur de choc en centre aéré. Diplômé et certifié, Eso est un grand professionnel. Vous ne voulez pas déposer vos chers enfants dans les mains d’un inconnu ? Vous ne faites pas confiance aux centres aérés ? Consultez ce guide pour en savoir plus.

Bonus :
Non, vous n’allez pas me haïr pour vous avoir mis cette chanson dans la tête.

Bonus de dernière minute :
Image
Image

Ellrick

Message(s) : 390

Re: C'est reparti pour un tour !

Message par Ellrick le 22 Jan 2011, 18:31

Azy et moi jsuis où la dans la news FFS!!!
wow c'est de la merde.

Adilol

Message(s) : 128

Message par Adilol le 22 Jan 2011, 19:25

J'ai un stuff heal si ça peut aider.

maaon

Message(s) : 1

Message par maaon le 23 Jan 2011, 09:34

Bonjour je m'appelle Sylvain et je vous encourage de tout cœur.

Sarkas

Message(s) : 311

Message par Sarkas le 25 Jan 2011, 12:05

Shiin ma newseuse preferee!!!!!
Keep going ca va revenir pour vous je suis pas inquiet ^^

Saad

Message(s) : 538

Message par Saad le 27 Fév 2011, 18:58

Hello !
Super les news comme d'hab :)

Vous me manquez tous bordel :cry: Surtout les vieux fossiles de la guildes..
J'espère que allez bien

A bientôt... peut être.. 8)
Image

Ellrick

Message(s) : 390

Message par Ellrick le 28 Fév 2011, 01:45

Stop tease et ramene ton cul !!!
wow c'est de la merde.