Accueil Forum Recrutement Roster Videos Charte

Le retour des HM

Les news de la guilde.

Modérateurs : Shiin, Officiers

Shiin
Inactif
Inactif

Message(s) : 1653

Le retour des HM

Message par Shiin le 12 Mars 2011, 21:30

Je profite de mon séjour en Bretagne, enfermée dans l’appart’ (foutu pays) pour rédiger quelques lignes.
Ok, il faut être un peu bizarre pour partir dans cette région au mois de mars (qui a dit : « ou n’importe quel mois t’façon » ?), mais bon, des vacances sont des vacances ! Et puis, on a quand même eu quelques éclaircies (et un peu de pluie, j’en conviens…).
Oh et merde, pourquoi j’me justifie ?! Oh et merde, pourquoi je raconte ma vie ?! … Bon… quel est le thème principal de cette news ? Ah, WoW ! Euh, s’quoi ça W-O-W ? … Dur dur d’être coupée du monde une semaine. Z’ont pas internet en Bretagne ou du moins dans le trou paumé où j’me trouvais.
Entrons dans le vif du sujet avec cette mise à jour de notre avancée. (A vrai dire j’en pouvais surtout plus de voir Kate Ryan sur la page d’accueil, ne le dîtes pas à Ellyâ.)
Nous avons commencé les HM avec difficulté essentiellement dû au roster bancal. Y’a des jours semaines mois avec… et des mois sans…
Malgré les problèmes que nous rencontrons, on garde la pêche ! (le Kiwee, la Banana et la Noadkoko)
Nous avons donc tués :

Image
Les trois « ZzZzz » au dessus de ses deux têtes ont soulevé d’innombrables hypothèses et interrogations.

Image

Image

Image

Image

Image
Adi, t’évitera de pousser Evil dans le vide, merci.

Notre recrutement est toujours ouvert plus spécifiquement pour des trucs qui soignent (ou qui essaient) : si vous vouez un culte aux chats, que vous aimez la pyrotechnie et les coups de fouet, c’est avec joie que je vous invite à postuler et à entrer sous mon régime tyrannique.
J’ai d’ailleurs l’impression que la communauté Heal est de plus en plus restreinte au fil des extensions. Alors pour ensuite trouver des bons healers dans ce lot maigre, la tâche est ardue. C’est limite devenu un mythe de jouer heal de nos jours.

Bon allez, je retourne bronzer avec mon écharpe, mes moufles, ma combinaison de ski et mes moon boots à pompons en chantant « la tribu de Dana » sur la plage d’a côté.

P. -S. : Bon ok j’avoue… j’avais pas d’image convenable pour Magmaw, shit ! Mais il est mignon… non ?
Image

Shiin
Inactif
Inactif

Message(s) : 1653

Re: Le retour des HM

Message par Shiin le 12 Mars 2011, 21:55

Bonus :
Petite illustration du bronzage en Bretagne.
Image

:mrgreen:
Image

Nuisanæ

Message(s) : 192

Message par Nuisanæ le 13 Mars 2011, 00:38

Shiin présidente de la france !

Kiwee

Message(s) : 571

Message par Kiwee le 13 Mars 2011, 01:19

je retourne bronzer en chantant « la tribu de Dana » sur la plage d’a côté

Image
Image
Image War is fine...

Løùnà

Message(s) : 82

Message par Løùnà le 15 Mars 2011, 00:36

P. -S. : Bon ok j’avoue… j’avais pas d’image convenable pour Magmaw, shit ! Mais il est mignon… non ?

Total ca ma fait direct pensé à ca ta news
http://www.youtube.com/watch?v=_BpY9EYh3zc