Accueil Forum Recrutement Roster Videos Charte

Du monde pour héroday ?

Les news de la guilde.

Modérateurs : Shiin, Officiers

Shiin
Inactif
Inactif

Message(s) : 1653

Du monde pour héroday ?

Message par Shiin le 12 Avr 2011, 18:48

Image

Et voilà, 4 jours après avoir ding niveau 23, nous voici (enfin) 25 ! Avec en prime, le prem’s serveur.
Je ne vais pas dire c’est sans effort, mais nous n’avons pas spécialement rush en mode zombie, dopés au Redbull/café complètement éreintés, des instances nuits et jours.
Cependant, on va quand même éviter d’écrire sur le chan guilde les initiales « HD » quelques temps, sous peine de se prendre quelques noms d’oiseaux à la volée.
Une bonne dose d’instance à 5, une poignée de quêtes journalières, une pincée de rerollite aigüe et quelques raids reroll ont finalement fait l’affaire. Cet effort n’est pas vain, il a permis de stuff certains rerolls crappys fraîchement 85, au plus grand bonheur de leurs joueurs.
En récompense, il y a évidemment ce fameux rez de masse et le kikoo scorpion qu’on trouvera moche ou joli, mais qui pour ma part restera dans mon grimoire, bawé Invincible > all !

En tout cas, félicitations à tous pour cet effort et cette ténacité.

Image

Oh mais qu’est-ce ?
J’ai trouvé ça dans mon grenier en faisant le nettoyage de printemps. Un down périmé pour lequel j’ai slack de la news, comme d’hab’ ouais ouais je sais…
Au cas où l’image ne serait pas assez explicite, nous avons down Omnitron 25 HM ! Je ne vais pas m’étaler sur ce boss qui n’est pas vraiment dur tant que vous n’êtes pas déco avec le rayon dans le raid. On adore les déconnexions chez Unleashed. D’ailleurs si vous postulez, sachez que vous aurez plus de chance si vous avez un FAI de l’espace (Net-Roumanie ou encore Bouygues).

En parlant de recrutement, comme d’habitude, nous recrutons encore et toujours. La partie Recrutement dans le menu vertical à gauche est mise à jour régulièrement.
Pour le coup, nous recherchons en priorité :
- Des prêtres ombre sans le spell [Vanish] dans leurs grimoires
- Du tank (n’importe quoi du moment qu’il aime se faire frapper)

Postuler ici !
Préparez aussi une histoire complètement tordue quand vous déciderez d’arrêter le jeu ou quand vous voudrez tâter l’herbe du voisin. Quelques exemples ci-dessous, toutefois à éviter car déjà utilisés :
1/ J’ai plein de projets dans ma vie professionnelle et familiale, j’vais avoir un enfant et beaucoup de gens comptent sur moi IRL. Je vais donc casuter un temps, mais je prends bien soin de migrer en douce pour aller dans une grosse guilde.
2/ Salut, j’adore le background Alliance j’vais vous lâcher pour aller dans une grosse guilde car j’aime trop les worgens.
3/ J’ai voulu changer de perso pour Cata, j’ai eu un véritable coup de cœur pour cette classe, mais maintenant je n’ai plus envie de la jouer. Je vais donc retirer ma candidature, bonne continuation.

Vous pouvez voter pour votre excuse bidon favorite, le classement est ouvert !
Prochaine news, le classement des excuses pourries pour afk.
Image

Shinï

Message(s) : 400

Re: Du monde pour héroday ?

Message par Shinï le 13 Avr 2011, 13:41

Je vois pas qui tu cibles en parlant de Bouygues...
Image