Accueil Forum Recrutement Roster Videos Charte

(You Drive Me) Crazy

Les news de la guilde.

Modérateurs : Shiin, Officiers

Shiin
Inactif
Inactif

Message(s) : 1653

(You Drive Me) Crazy

Message par Shiin le 11 Mai 2011, 12:07

Image

Nouveau down, nouvelle news, mais ce n'est pas n’importe qui… puisqu’il s’agit d’Al’Akir ! Avec en bonus, un joli flood serveur.
Ça fait franchement du bien de se dire que le boss aux multiples combos vicieux est derrière nous…
Phase 1 : ...

06 janvier 2010,09h03.
Blizzard Entertainment, Irvine, Californie.
4ème étage, salle de réunion n°2.

Chef de projet : « Bon, on y est les gars. Le projet Al’Akir prend tout son sens ici. J’attends vos idées, libérez la pulsion sadique encrée au fond de vous. J’vous écoute. »
Développeur sadique 1 : « Ok, donc on met une plate-forme en cercle avec le boss au milieu. On rajoute des chaînes d’éclairs, une espèce de Foudre qui t’os la tronche si t’es trop proche de quelqu’un, mais qui fait mass dégâts même si t’es solo. »
Développeur sadique 2 : « Faudrait rajouter une tornade, comme une Ligne de grains. Genre tu te prends la ligne de tornades, évidemment elle inflige des dommages, genre 40k par tic, mais tu peux pas utiliser de CDs, ni te heal. T’es entrainé, tu peux pas bouger, elle t’emmène à l’autre bout de la salle pour te lâcher sur une personne qui a la Foudre par exemple. Hahaha. T’as juste un petit passage dans la tornade, comme un trou. Faut passer dans ce trou pour l’esquiver. »
Développeur sadique 1 : « Ha ha, ouais pas mal, mais on devrait rajouter aussi une plaque de givre genre une Tempête de glace qui fait super mal quand tu marches dessus. Haha haha. Comme ça, quand tu veux esquiver la tornade t’es obligé de marcher dans la plaque de givre. Haha trop bon, je m’aime. »
Développeur sadique 3 : « Mwahaha, j’adore. Et si on rajoutez encore un truc ? Imaginez un truc qui vous bump hors de la plate-forme. Bim un petit Jaillissement de vent ! Tu dégages hors de la plate-forme, évidemment tu peux pas te heal, ni claquer de CDs et là paf ! La Foudre qui pop sur ta gueule, hahaha. »
Développeur sadique 2 : « J’vois bien la scène, le combo pourri : Entouré de deux Foudres, la tornade passe pile au moment du Jaillissement de vent. Stress et serrage de fesses assurés, haha.
Développeur sadique 3 : « Haha ha ha mwahaha. Arrêtez les gars sérieux, j’en peux plus… Haha haha.
Développeur sadique 1 : « Ha ha ha hahahaha haha, j’ai les larmes aux yeux, c’est trop bon. Ca va déboiter, on va les faire pleurer ces abrutis de joueurs. Haha haha ha ha ha. »
L’euphorie et le sadisme résonnent dans la salle…
Chef de projet : « Haha haha olala, j’adore franchement, allez c’est parti. Ca va être trop marrant de voir ces cons de joueurs se casser les dents sur ce boss. Gogo ! Au boulot ! »

Voilà un bref résumé de ce qu’on peut trouver en phase 1… En ce qui concerne la 2ème, on retiendra le débat « mais qui va se taper les adds ? ». Une courte paille (avec les poils du derrière de Cameron) entre les hunts mit fin à toutes discussions et Wop (l’âne) fut désigné.
Une bonne gérance des adds est indispensable, on appuie au dps, au heal et ça passe. On évitera tout de même les sauts dans les tornades et les câlins aux adds pour le bien et la santé de vos healers chéris.

La phase 3 ou la phase la plus facile. Un petit goût de Space Chanel 5 en plus simple (souvenirs sur Dreamcast… <3) : UP ! DOWN ! UP ! DOWN ! On calibre nos pas de danse et le tour est joué.

Et voilà un down très propre qui nous enlève un poids de la conscience.
Un mot de fin ?
Je dédicacerai ce down à notre star national : Cameron. Rappelez-vous ses « quelques » prouesses… :
- La magnifique démonstration de back pedal digne des plus grands. Kamel Ouali est parmi nous.
- Les links de Foudre à tout va, avec un penchant pour Eso. Ce qui a pour effet de mettre ce dernier dans un état indescriptible en pm sur TS. C’est mon oto-rhino qui est aux anges.
- On tranqui ou on tranqui pas ? On tranqui pas !

Cameron ! Vous êtes le maillon faible. Au revoir.

P. S. : J’suis sous l’inspiration de Britney Spears pour mes titres de news, à la plus grande satisfaction d’Ellya.
P. P. S. : oui oui la news a encore du retard.
Image

Kiwee

Message(s) : 571

Re: (You Drive Me) Crazy

Message par Kiwee le 11 Mai 2011, 12:37

Ninja 1st post :>

Merci Chine pour la news <3
Image
Image War is fine...

Fränklin

Message(s) : 153

Message par Fränklin le 11 Mai 2011, 12:39

GG à tous, j'aime le sadisme des devs !
Shaman: Jack of all trades, master of none.

Mëw

Message(s) : 110

Message par Mëw le 11 Mai 2011, 15:28

Bientôt en 25. Hahaha ->

Good News !

Wòp

Message(s) : 69

Message par Wòp le 11 Mai 2011, 15:58

Encore une news agréable a lire :D

Cameroñ