Accueil Forum Recrutement Roster Videos Charte

Till The World Ends

Les news de la guilde.

Modérateurs : Shiin, Officiers

Shiin
Inactif
Inactif

Message(s) : 1653

Till The World Ends

Message par Shiin le 02 Juin 2011, 18:05

Image

Comme le démontre le screen ci-dessus, la compagne de Deathwing n’est plus de ce monde. Paix à son âme, cette vilaine ne nous manquera pas !
Attention spoiler...
La première difficulté du fight fut la Fissure de la mort qui se trouve dans le pédiluve géant et bouillant (ça change de ceux des piscines, oui je suis une traumatisée du bassin d’eau gelée) made in Blizzard.

Image

À elle seule, cette faille a fait bon nombre de persécutés (on ne les compte plus).
La palme d’or de la meilleure victime masculine 2011 est attribuée à Jace et celle du meilleur espoir à Vdh. Félicitations à eux !
Conseils pour rafler les prochaines palmes :
• Sortir de la lave par les fissures.
• Lors de la chute, écrivez un bon pavé à votre guildmate préféré.
• Utiliser [Connexion] en pleine chute.

Bref vous l’aurez compris, il y avait du boulot pour espérer un down rapide de Sinestra. La phase 1 fut évidemment une première barrière. L’ennemi du combat : les boules.
Ressentez-vous cette peur à chaque annonce du pop boules en croisant les doigts et psalmodiant diverses prières pour que l’une d’entre elle ne tombe pas sur vous ? Vous vous en souvenez tous bien sûr, moi la première !
Il y a plusieurs façons d’en mourir :
• La personne ciblée par la boule ne bouge pas à temps, se fait rattraper et BIM.
• Quelques individus dans le raid tardent à bouger et se font découper tels des mottes de beurre fondues.
• La personne ciblée kite mal sa boule, partant du mauvais côté et PAF, ça fait des Chocapics.
On appréciera la belle ligne de càc, au garde-à-vous et prêts à pull. En revanche, pour la ligne de casters on repassera.

La phase 2 arrive et on n’oublie pas de se mettre sous la bulle de protection de Calen. Ouais, y’en a qui arrive à louper l’espèce de cloque orange qu’on voit à 50km en pleine nuit.
Ne pas oublier les dragonnets et nos changements de tanks récurrents où il fallait réexpliquer la façon de faire à chaque fois.
Belle performance de nos hunts en ce qui concerne les détourns, 4 heures après ils n'avaient toujours pas compris et d’ailleurs moi non plus ! (Je vous soutiens comme je peux mes amis les hunts.)
C’est durant cette phase que les healers et leur dps à fracasser un sucre avec l’auriculaire font irruption pour casser les œufs et ainsi apprendre à faire une omelette.
Certains d’entres eux préférons up le meter à heal Calen, j’vous laisse deviner de qui il s’agit. (Grosse devinette !)

Et nous voilà en phase 3 : les boules II, le retour.
Le cauchemar reprend et la course au dps démarre. Belle performance des boules sur le down, on a ressenti l’habitude et l’expérience la chance.

Eso a gagné la médaille du dispell intense, quel homme !
Un beau down avec une motivation à toute épreuve et surtout un first serveur.

Image

Vous vous en doutez, si Sinestra est morte, Cho’gall l’est aussi. A force de slack de la news, j’suis obligée d’en faire 2 en 1. On peut pas tomber les boss un peu moins vite ? Bon non, ok...

Petite rétrospective.
Phase 1, on retiendra de ce boss les claques monumentales sur les tanks. Il est conseillé aux tanks de claquer des CD en temps voulu, pas avant, ni après. Avec un Cho’gall ultra buffé, CD ou pas, les tanks se font tout de même ouvrir en deux. Merci aux breaking MC tardifs.
Le zoning des blobs fut lui aussi relativement complexe :
« J’peux pas switch, ça nerf mon dps ! »
« J’arrive pas à les target... »
Il nous manquait un ou deux prêtres ombre avec leur aoe pour trisomiques atrophiés (s’pas très gentil pour les trisomiques, je m’excuse !). Mais bon, chez Unleashed on aime le challenge alors ça sera sans SP.
Viendront pimenter la phase 1, des fails crashs et les « habituels » fails kick. Nefarian nous avait mis au parfum, on ne change pas une équipe qui gagne.
Phase 2 où on évite de vomir sur son voisin. On dps, on heal, on tank et on dispell.
D’ailleurs ce fut la surprise du jour :

Image

Nuisa first ! L’apprentissage et la volonté de faire le dispell n’étaient pas une mince affaire, mais pari gagné !

L’ennemi public numéro 1 sur ce boss : Wop.
Spé FD pour économiser son crédit de réparations de banque de guilde et spé « je depop les MC avant de FD ». Il avait le don d’agacer certaines personnes, au final c’était la chasse à l’homme au troll ou à l’orc (je sais plus). L’objectif était de le tuer s’il se faisait MC, Grip priest dans les flaques, le dps... ou alors l’empêcher de FD en cas d’annonce de wipe. Bref tous les moyens étaient bon pour le kill !
En parlant du loup...
Image
Voilà toute la magie et la puissance de Diam’s. Merci à elle, nous avons down Cho’gall grâce à Peter pan. Que ferions-nous sans elle ?

Sinon, il paraît qu’un DK tank c’est cheat sur ce boss, ça tombe bien, on en a pas. Nous avons eu quand même une petite lueur d’espoir grâce à cause de Tombstone, l’apply qui tombe à pic. Optimisme qui fut de courte durée vu que ce dernier s’est fait hack.
En parlant de tanks et de malchance, ça me rappelle quelque chose. :
Eso à Shini : « Vas-y, heal les mages, j’prends ton tank. »
Eso MC... ...et paf le tank !
On retiendra aussi Tayu et sa panne de courant juste avant le raid et sa box qui lâche à 00h.
Pas de bol service client, bonjour !

On remarquera encore une fois la belle perf' sur Cho’gall de nos rogues en terme de casutage. Manquait de jaune dans mon Grid.

En tout cas, félicitations à tous pour cette ténacité et surtout bravo pour l'élan de motivation sur Sinestra.

P.S. : Merci à Kukuri Bieber pour les quelques idées qui m’ont aidé à compléter cette news (pas une miette ne doit être omise !).
Merci à Banana pour ses Rhum Coco et son super titre de news (Britney <3).
Image

Bananaparty

Message(s) : 111

Re: Till The World Ends

Message par Bananaparty le 02 Juin 2011, 18:11

Prem's Sublime news !!!

Kukuri

Message(s) : 31

Message par Kukuri le 02 Juin 2011, 18:28

Nice news comme d'habitude.

Même si c'est la plus importante vue que je suis dedans haha =D
Image

Nuisanæ

Message(s) : 192

Message par Nuisanæ le 02 Juin 2011, 18:34

elle rox la chine !

Wòp

Message(s) : 69

Message par Wòp le 02 Juin 2011, 18:36

Omg, belle news... /fear

Kiwee

Message(s) : 571

Message par Kiwee le 02 Juin 2011, 18:50

Bananaparty a écrit :Prem's Sublime news !!!

'tin l'mec déjà qu'il parle pas en plus il ninja mes 1st, conna*d.

Merci Chine <3

EDIT: Si un DAIMONYST de l'espace passe par là, sache qu'on à besoin de toi !
Image
Image War is fine...

Fränklin

Message(s) : 153

Message par Fränklin le 02 Juin 2011, 22:44

GG all, plus qu'à les farmer :D
Shaman: Jack of all trades, master of none.

Vesd

Message(s) : 14

Message par Vesd le 04 Juin 2011, 14:35

mwahaha il tombe bien ce changement de pseudo forcé,
INCOGNITO !

Shiin
Inactif
Inactif

Message(s) : 1653

Message par Shiin le 17 Juin 2011, 17:29

J'ai pas fait de news cette année, mais la guilde a fêté ses 4 ans le 20 mai ! Ste vieille (comme moi) !
Bon anniv' à elle. x)
Image

Kiwee

Message(s) : 571

Message par Kiwee le 17 Juin 2011, 18:17

Méwé bonanniv' Unleashed comme la vieille du dessus ♥
Image
Image War is fine...

Ellyâ

Message(s) : 715

Message par Ellyâ le 17 Juin 2011, 19:51

Pouah la vieille !
Image

Arnoldz

Message(s) : 1356

Message par Arnoldz le 24 Juin 2011, 07:53

Shiin a écrit :J'ai pas fait de news cette année, mais la guilde a fêté ses 4 ans le 20 mai ! Ste vieille (comme moi) !
Bon anniv' à elle. x)

t'as 4 ans ?
Image