Accueil Forum Recrutement Roster Videos Charte

Unleashed the power in Draenor (sur EU-Hyjal)

Les news de la guilde.

Modérateurs : Shiin, Officiers

Fingodruid
Guild leader
Guild leader

Message(s) : 4075

Unleashed the power in Draenor (sur EU-Hyjal)

Message par Fingodruid le 01 Sep 2014, 23:07

****** AVIS RECRUTEMENT POUR LA SORTIE DE WORLD OF DRAENOR ******

Image

Salut les geekos !

La pêche ou quoi ?

Je me présente, Nairoditus, chargé de communication chez Unleashed Corporation, Troll Chaman Heal (autrement dit l’infirmière en chef de la guilde) et délégué syndical à mes heures perdues.

Si je m’adresse à vous par la présente, c’est pour vous faire signifier qu’aujourd’hui chez Unleashed, nous avons besoin de VOUS !
Vous qui derrière votre écran cherchez désespérément à donner un sens à votre vie.
Vous qui vous levez chaque matin avec l’envie de faire une bonne action en rendant service à la communauté.
Vous qui croyez sincèrement que le bien-être personnel s’obtient grâce à l’union, la coopération, l’entraide, l’alliance et la fraternité (merci le dictionnaire des synonymes) avec à la clé la réussite collective.

Avant tout, laissez-moi vous rafraîchir la mémoire en vous vantant les mérites d’Unleashed. Il y a quelques années, nous étions vraiment au top. Classés parmi les meilleures guildes de tout l’univers intersidéral, nous partions en raid la fleur au fusil, en fredonnant nos chants de guerre bien connus, tels que « Travail, famille, geekerie » ou bien même « Allons casser du noob », toujours disponible dans les bacs. Et pourtant, comme 75% des guildes, nous avons subi la crise économique, causée par l’arrivée de Candy Crush et autres Farmville.
Ce fut une période difficile durant laquelle nous avons dû nous séparer de la moitié de nos effectifs, en licenciant les derniers casu (à ne pas confondre avec les cesu – chèques emplois services universels – dont vous pourrez bénéficier comme le prévoit notre convention collective).

Image

Aujourd’hui, Unleashed prend sa revanche en annonçant un grand retour fracassant sur le marché, plus déchaînée que jamais. C’est pourquoi, mes chers confrères, nous avons besoin de vous plus que jamais.
Nous recherchons des éléments qui partagent nos valeurs, prêts à nous accompagner au front et à nous suivre dans les meilleurs moments comme dans les plus difficiles, et surtout des personnes loyales désireuses de passer un instant de convivialité le temps d’une bataille.

N’ayez pas peur de nous rejoindre, nous acceptons tout le monde, nos mots d’ordre sont l’exigence et le respect des règles. Soyez vous-même.

Qualités recherchées :
- Sérieux et assiduité
- Bonne connexion internet
- Respect des consignes et des stratégies mais avec une profonde confiance en soi si prise d’initiatives il y a.

Contact : Pour envoyer votre candidature, cliquez sur l’onglet « recrutement, puis Postuler». Pour les dyslexiques, c’est le troisième en partant de la gauche. Il y a un forum et tout le tintouin, enfin vous trouverez surement comment faire.

Bisous bisous.

Image

****** FIN AVIS RECRUTEMENT ******

Fingodruid
Guild leader
Guild leader

Message(s) : 4075

Re: Unleashed the power in Draenor

Message par Fingodruid le 01 Sep 2014, 23:11

Bon.. quand y a pas Shiin pour les images c'est galère galère donc on fait comme on peut. :D

Merci googleman@Pakøo.

Kajta

Message(s) : 134

Re: Unleashed the power in Draenor

Message par Kajta le 02 Sep 2014, 08:14

Cela donne envie !

Pakøo

Message(s) : 171

Re: Unleashed the power in Draenor (sur EU-Hyjal)

Message par Pakøo le 02 Sep 2014, 12:41

C'est cool ,c'est que le but rechercher est atteint alors :p, Unleashed in da place