Accueil Forum Recrutement Roster Videos Charte

Une médaille en chocolat !

Les news de la guilde.

Modérateurs : Shiin, Officiers

Catelýn

Message(s) : 9

Une médaille en chocolat !

Message par Catelýn le 19 Avr 2015, 22:20

Hé non hé non, la guilde n’est pas au chômage, contrairement à ce que le manque de news pourrait nous faire penser. Au contraire, j’ai même envie de dire que nous sommes plus actifs que jamais ! J’en profite donc pour amener tout de suite le sujet de préoccupation principal de toutes les guildes : le recrutement. En ce qui nous concerne, il est ouvert à tous (et à toutes !), sans restriction de classes ni de spés. Je ne vais pas vous dire que « nous recherchons avant tout de bons joueurs, etc etc etc », cela me semble évident. Donc si notre guilde vous intéresse, que notre charte vous a tapé dans l’œil et que vous voulez down plein de boss, n’hésitez pas à prendre contact avec notre gm préféré (promis, il s’occupera bien de vous).

En attendant l’arrivée de sang neuf, nous ne restons pas inactifs. Après une semaine plutôt intense où on a pu enchaîner les down de Mar’gok, Thogar et Kromog, c’est avec une grande joie que nous sommes enfin entrés dans la cour des grands avec le down des Vierges de Fer. Évidemment, ce n’est pas pour rien que les Vierges sont considérées comme LE premier boss vraiment difficile de ce palier. En ce qui me concerne, j’avais une place assez planquée puisque je faisais deux bateaux sur trois. Et sur les bateaux, sans météores (hein Bell et Nich, je vous vise pas bien sûr ;) ), c’est assez tranquille. Par contre, sur la plateforme, c’est plutôt

Image

Je ne vais pas vous le cacher, certains ont eu plus de mal que d’autres. Cependant, vu qu’on est les plus forts, on les a tombées, et même avec un down plutôt propre. Espérons que la confirmation se fera également dans de bonnes conditions.

A ce propos, je tiens à remettre une médaille toute particulière à notre cher hpal préféré (j’ai cru comprendre que ça lui tenait à cœur) pour sa performance exceptionnelle sur Hans et Fran :

Image

Continue comme ça surtout ! Les presses c’est mauvais pour la santé !

A part ça, de quoi parler de plus ? A part peut-être du relai de déconnexions que nous ont offert les trois paladins de la guilde. Non seulement ils sont trois, infiltrés chez les heals, les dps et même les tanks ! mais en plus, ils se sont littéralement ralliés, organisés pour mettre du piment dans nos soirs de raid. Mais non, les gars, non non, les décos ça ne fait pas down les boss, alors ça suffit, hein, sinon plus de chocolat !

Urvi
Inactif
Inactif

Message(s) : 977

Re: Une médaille en chocolat !

Message par Urvi le 19 Avr 2015, 22:22

Hop, félicitations pour la progression.
De la part d'un fossile!
Blank space.

Fingodruid
Guild leader
Guild leader

Message(s) : 4064

Message par Fingodruid le 19 Avr 2015, 22:23

second !

Ahawa

Message(s) : 8

Message par Ahawa le 19 Avr 2015, 23:05

OMG LA MEDAILLE !!!! Pallinaaaaaa c si bon pour toiiiiiiiiiiii

Gears

Message(s) : 44

Message par Gears le 20 Avr 2015, 01:38

Ahawa a écrit :OMG LA MEDAILLE !!!! Pallinaaaaaa c si bon pour toiiiiiiiiiiii

Le pauvre il etait tellement content de pas finir écraser ahah
( ° ͜ʖ͡°)╭∩╮La hiérarchie et les ninjas.

Jázzy

Message(s) : 32

Message par Jázzy le 21 Avr 2015, 13:03

On ay tr0 faur