Accueil Forum Recrutement Roster Videos Charte

Tout feu...

Les news de la guilde.

Modérateurs : Shiin, Officiers

Catelýn

Message(s) : 9

Tout feu...

Message par Catelýn le 18 Mai 2015, 19:38

Tout mort ! Et oui, encore un boss de down pour la guilde Unleashed. Mais avant de vous en parler plus longuement, je vais rapidement aborder un sujet récurrent concernant toutes les guildes actives : le recrutement (oui, encore !). Sachez que, comme toujours, nous recherchons du sang neuf, de nouveaux talents et ce de toutes classes, âges, sexes. Donc, si vous êtes intéressés et prêts à venir vous frotter à Main-Noire avec nous, n’hésitez plus et contactez tout de suite notre gm, Fiingol (avec deux -i) afin de pouvoir, peut-être, faire partie de notre belle équipe.

Voilà, ça, c’est fait. Maintenant, le plus important ! Comment on lui a foutu sa raclée à ce méchant four. Parce que oui, ce n’est qu’un four et pourtant, on aura eu bien du mal. Déjà, ce boss m’amène à me demander ce qu’a Blizzard avec les bombes. Chais pas, est-ce que c’est une technique sadique spéciale pour faire ressortir les kamikazes qui sommeillent en nous ? Parce que, si c’est ça, ça marche plutôt bien en fait ! Surtout couplé à la technique des volatiles qui explosent en aoe.

Image

Mais bon, après que tout un chacun ait pris son petit plaisir à faire exploser le voisin (plus ou moins souvent selon les membres) et qu’on se soit enfin donné à fond sur les objectifs à nuke, il s’avère que notre « fournaise » a été plutôt facile à tuer. Au point que je pense ne pas avoir été la seule à me demander si on l’avait bien down en MM et pas en HM (merci Papouf pour ce petit doute). Mais non ! je suis fière de vous annoncer que non seulement on l’a bien down en mythique mais, en plus, tout le monde était vivant, ce qui, je trouve, constitue une très belle performance de la part de tout le raid.

Je terminerai ce post en remerciant tous les joueurs, nouveaux ou plus anciens, qui ont assurés à leur assignation de merde, quitte à produire moins de dps ou de heal. Ils se reconnaitront et c’est aussi grâce à ce genre de membres que l’on peut espérer passer les boss les plus difficiles. D’ailleurs, nous avons la chance d’être une des seules guildes à ne posséder qu’un joueur qui ai le spell du dispel offensif. Bon ok, ça nous aura un peu spammé le chan raid mais au moins c’était efficace !