Accueil Forum Recrutement Roster Videos Charte

Unleashed 1 - 0 WoD

Les news de la guilde.

Modérateurs : Shiin, Officiers

Myzú

Message(s) : 321

Unleashed 1 - 0 WoD

Message par Myzú le 10 Mai 2016, 01:02

Image

Six mois. C’est le temps qu’il nous aura fallu pour trouver le temps de mettre à jour notre magnifique page d’accueil. Et encore, on se base juste sur le down d’Archimonde, et pas de la dernière News (sinon ça ferait tache, et ce n’est pas bien de faire tache !). Il est aujourd’hui temps de faire un petit point sur la (deuxième) fin d’Archimonde.

Le 15 Octobre, Mannoroth se résigne à tomber (lui, ou certains de nos membres de la plateforme remarque), assez rapidement quand on y pense, et nous ouvre donc les portes vers le dernier boss de cette extension : Archimonde.

A peine le portail ouvert, on est chaud, et on a envie de lui faire mordre la poussière le plus rapidement possible. Après tout, la guilde lui est déjà passée dessus jadis, au Mont Hyjal. Alors si on a déjà pu le faire une fois, on peut le faire une seconde fois ! Sauf qu’entre temps, Archimonde bah il a pris pas mal d’hormone ! On aura mis un mois à assimiler et « maîtriser » l’ensemble du fight, jusqu’au jour où …

18 Novembre 2015, Minuit.

Archimonde : « Misérable Ver ! Je vais ENCORE vous écraser ! »
Fingol : « Ce coup-ci, c’est la bonne ! 5, 4, 3, 2, 1… C’est parti !»

Phase 1 :

Une phase où tout réside dans le DPS, au gramme prêt. C’est vraiment LA phase pour vérifier que tu peux passer ce boss. Si le raid manque de DPS (qui a dit proc/crit ?), y’aura trop de Doomfire. S’il y a trop de Doomfire, y’aura trop de feu. S’il y a trop de feu… Bah y’aura quelques « légères » difficultés à tenir en vie tous les « Soakers ». Mais bon, nous ce n’était pas un problème car on n’aimait pas nos « Soakers », alors c’était cool de les voir dans la tourmente !

Image

Phase 2 :

Enfin une phase ou tu peux tuer un mec du raid, discrètement (Rayon dans 1s ? Hop, je bouge sur mon copain –insérer ici le nom de la personne que vous souhaitez viser–). Ou alors il y a la solution radical, et bien moins discrète du « Je brise ma chaine quand tout le monde est encore dedans : YOLO ! ». Mais le problème c’est qu’on retrouve vite le nom de petit plaisantin. Dernière solution : nos amis Soakers perde la vie (dans d’atroce souffrance), au moment du Allure of Flames. Très radical aussi, et ça a le mérite de ne pas se limiter en portée, donc de faire encore plus de victime !

Image

Phase 3 :

Archimonde : « Hahaha, le seul moyen de me tuer définitivement, c’est de m’abattre dans le Néant Distordu, sinon je reviendrai à nouveau ! Alors… ALLONS-Y ! »
Raid : « … FUCKING GENIUS ! »

On arrive sur cette petite île paradisiaque, sans mort (et donc pleins de Rez battle), on se dit que c’est jolie puis on cour un peu partout pour esquiver de grosse boulle violette. Suite à quoi on passe en phase Burst, tout en se préparant psychologiquement à aller mettre le signe étoile sur l’étoile, et non sur le rond, ou le losange, ou même triangle. Si si, je vous assure qu’il faut être très très concentré !

Image

S’enchaine ensuite quelques petites boules à dépop avant qu’elles nous envoient « une fois de plus vers d’autre cieux », et divers infernaux tanker au bout de l’univers !

Puis, le dénouement final… Fingol demande un silence totale sur le TS, qui sera (pour une fois) respecté ( ! ). On est concentré plus que jamais, les % défiles … On laisse mourir Palesare, car un Paladin tank ça sous-deal, on focus pas les infernaux ….. 3%, facile. 2%, les infernaux commences à approcher de leurs « enrages ». 1%, on y croit, c’est la bonne ! 0.5%, enrage des infernaux, dépop du raid. Personnellement, de mon côté j’ai poussé un gros « NOOOOOOOOON ! ». Et là te rends compte que y’a encore 4-5joueurs, et qu’ils arrivent à tuer une bonne fois pour toute Archimonde. La libération : c’est terminé !

Comble de l’ironie, Archimonde était destiné à tomber ce jour-là. En effet, comme dit plus haut, nous étions le 18 Novembre. Or, il faut savoir qu’Archimonde version Mont Hyjal, est lui-même tombé le 18 Novembre 2007. Soit 8ans plus tôt, à quelques minutes prêt seulement.

En tout cas, félicitation à la guilde, qui aura su montrer de belle chose sur ce progresse. Maintenant, il faut se préparer à faire encore mieux sur le suivant ! C’est pourquoi nous recrutons activement des joueurs avec les critères suivants :

• Disponible 5 soirs par semaine, de 20h15 à 00h15.
• Souhaitant s’investir dans la guilde, et le progresse en lui-même.
• Soucieux de son optimisation, et de ses performances en raid.
• Capable d’analyser les logs.
• Et qui accepte la critique constructive !

Pour plus d’information, n’hésitez pas à prendre contact avec un encadrant (de préférence Kouina, les autres ont aiment le regarder travailler un peu).

Et encore une fois, bravo à tous !

Fingodruid
Guild leader
Guild leader

Message(s) : 4047

Re: Unleashed 1 - 0 WoD

Message par Fingodruid le 10 Mai 2016, 01:08

Ho, une news ?!

Myzú

Message par Myzú le 10 Mai 2016, 01:09

Une news sauvage apparait ! Elle était resté bloqué dans le néant distordu !

Kouìna

Message(s) : 349

Message par Kouìna le 10 Mai 2016, 06:47

Ah ! On a tombé arhi hier ? ^^

L'image de la P1 marche pas ! :)

Myzú

Message par Myzú le 10 Mai 2016, 08:48

Bah merde. Ça marchait cette nuit. :(

Draerria

Message(s) : 764

Message par Draerria le 10 Mai 2016, 10:14

Myzû a écrit : (de préférence Kouina, les autres ont aiment le regarder travailler un peu).

manque une virgule nan ?
la syntaxe de cette phrase me laisse perplexe :p
GG down !

Kajta

Message(s) : 134

Message par Kajta le 10 Mai 2016, 13:05

Bravo à vous !

Shiin
Inactif
Inactif

Message(s) : 1653

Message par Shiin le 10 Mai 2016, 13:51

Félicitations ! Good news ! ;)
6 mois d'attente pour la news, gg Myzû t'as battu mon record ! (Salut Fingol)

Sympathique l'anecdote sur la date du down, joli hasard.

PS : Coucou d'une trollesse à la retraite... :)
Image

Cruèlla

Message(s) : 137

Message par Cruèlla le 10 Mai 2016, 18:08

Ca va je pensais que tu aurais parlé de mes magnifiques fails en p3 MAIS NON, merci !
Bravo enfin une news, on a enfin trouvé le remplaçant de caitlyn x)
biz