Accueil Forum Recrutement Roster Videos Charte

ILLIDOWN §

Les news de la guilde.

Modérateurs : Shiin, Officiers

Shiin
Inactif
Inactif

Message(s) : 1653

ILLIDOWN §

Message par Shiin le 16 Jan 2008, 21:03

Image

Avertissement : si vous n'avez jamais tué Illidan, cette new révèle des informations R-Pégique ( à ne pas confondre avec Hygiènique ) de la plus haute importance. (Je vous ai prévenu.)

Après le Conseil Illidari, place à l'event d'Akama pour ouvrir les portes scellées de la chambre d'Ilidan.
Un attroupement de péons en bas des marches, la bave aux lèvres, les yeux brillants grands ouverts, tels des gamins devant le nouveau Sims2 : Brico / Déco / Casto, attendant de pied ferme de rencontrer en chair et en os, le grand, le magnifique, le merveilleux, le musclé... euh... ILLIDAN §
Akama incante son sort aidé de ses fidèles compagnons Udalo et Olum. La porte s'ouvre... un cri retentit dans la salle :
- GOGO on y va !
- Ouéééééé !!
- Meuuuuuuuuuuuuuhh !
Un troupeau de vaches en délire démarre la course, armes à la main, se précipitant comme des hystériques déchainés (Unleashed quoi !) en hurlant dans tous les sens... pour, s'arrêter net devant le calme et sombre Illidan. " OUAH I-LLI-DAN "
Une petite photo en compagnie de la star s'impose, je prends mon courage à deux mains, et d'une petite voix je dis :
- Bonsoir, Mr le méchant Illidan, je pourrais avoir un pti autographe ?
Illidan l'aveugle, le sourd et euh... muet ne répond pas.
Jarck s'agite :
- Azy là bordel, file un autographe, putin il veut pas filer de cassdédi l'en@%§ de sa mère !
Puis Arnold :
- Vazy fais pas le malin, on est 25 là, OK ? ouais 26, si on compte l'autre trizo aux dents pourris, on va te buter la gueule !
Jarck rétorque :
- Ouééé go on lui nique sa race !
Fingol discute avec Akama et lui explique notre mécontentement. Akama est avec nous ! butons le !
L'event se lance : en gros ca donne :
Akama : Wesh Illidan, bien ? on vient te buter, t'es moche, tu pue et tu veux pas filer d'autographe.
Illidan : Pardon ? je n'ai pas compris le sens de votre requète ? ( MJ inside)
Note de l'auteur : Ah mais il n'est pas muet alors, nerf le remake de Zorro (joué par Akama) et Bernado (joué par Illidan) au Buffalo Grill tombe à l'eau !
Akama : Ouais fais pas ton malin, on va te déchirer !
Illidan : Vous n'avez pas la permission de me parler ainsi, je ne suis pas content. Vous n'êtes pas prêts !

Le combat commence, une phase 1 relativement calme, avec des cris de temps en temps qui viennent pertuber ma séance d'endormissement :
" Ne vous coller pas aux mages quand vous avez le parasite ffs "
" Putin mais pas sur les mages, bouger ! "
Sinon, ca reste une phase à la con pour les rogues qui ont très souvent chaud aux fesses.

Illidan s'envole, la phase 2 s'installe. Tout le monde en place, voici la phase de MERDE avec plein d'effets pyrotechniques qui font bien ramer le pc ! Il nous aura fallu plusieurs essais pour que nos tanks s'habituent aux flammes de l'enfer. Après des heures et des heures de technique à discuter sous TS, ca donne en gros : ouais enfait y a pas d'ordre dans ses flammes, tu te mets là c'est bon. Mais bon j'avoue : les GROSSES flammes bleues on les voit pas !
Entourés de feu, pris au piège, il faut vite delete les elems.
Sinon, ca reste encore une belle phase à la con pour les rogues. Comme ci cette phase n'etait pas assez chiante pour ceux-ci, Illidan a soigneusement planté ses lames d'Azzinoth de chaque côté du cercle. Gaffe aux rogues avides de loots qui meurent dans les flammes comme des abrutis...

Une fois les deux elems tués, Illidan redescend.
On la reconnait bien cette phase 3, c'est là où on entend hurler : " DETOURNE sur Peterr ! "
Là, il faut tous s'écarter, pendant cette période, Illidan a comme qui dirait, des maux gastriques, il se met à genoux de temps en temps pour se transformer en démon et nous prouver une fois de plus qu'il n'est pas content du tout.
C'est là que rentre en scène Dorian, alias Dodo le démoniste fou, près a tanker la nouvelle forme d'Illidan. C'est là, où aussi, rentre en scène des putins de démons qui choississent une cible au pif et la paralyse. Evidemment il faut donc tuer au plus vite ses bestioles et en priorité celle de Dorian. (Une fois sur deux c'est Dorian qui en chope un, c'est obligatoire chez Unleashed)
On a donc assigné quelqu'un qui possède un gros gros burst dps ! Kantaur le poulet ! (mouarf pourquoi ca fait un bide dit comme ça :D)
" Allez gogo, Dorian a un démon, vas-y Kantaur ! "
....
On entend soudain : " huiiiiiiiii " (j'suis pas douée pour le bruitage, enfin c'est le bruit ridicule d'un poulet qui meurt... ah vous aviez pas reconnu ? ... )
Kantaur mort. Ok. Et là c'est le whipe...
Illidan lance aussi des pluies qui font bobo, je ne sais pas trop ce que c'est, maintenant que je sais qu'il a des problèmes gastriques, je suis encore plus affolé...
Sinon encore une phase à la con pour les rogues.
On tente plusieurs fois, jusqu'a découvrir la phase 4.

Aaaah la phase 4, Maëv rentre en scène !

Après un petit discours du genre :
Maëv : - Yo Illi ! tu vas mourrir ou avec un peu de chance décéder !
Illidan : - Ah non, je suis le seul maître ici, retourne faire ta vaiselle femelle !
Maëv : - Non c'est bon j'ai acheté un lave-vaiselle Whirlpo... (On m'informe qu'il ne faut pas citer de marques.)

Le combat s'enchaine, Maëv a la très bonne idée de poser des pièges au sol pour nous aider.
Mais bon, cette andouille les pose n'importe comment et surtout n'importe où !
Alors Dorian s'exclame :
- Je comprends pas, Maëv fout des pièges n'importe où, il suffit pourtant de faire comme les vrais hunts...
Fingol rétorque :
- Euh oui Dodo, mais bon, si tu lui as dit ça et qu'elle a pris exemple sur nos hunts, je comprends pourquoi alors...
Haha nos pauvres hunts... ^^
Une p4 un peu chiante tout de même où Peterr se faisait OS bien souvent.
Sinon encore une phase à la con pour les rogues.
Après un try à 1%, un autre à 5%, notre pyjama Morphy qui déco à 00h30 pile ! c'etait pas gagné pour ce soir. Le raid plus motivé que jamais, retente sa chance, heuresement Brütal se log, un heal de moins pour un dps de plus.
Les flasques (spas moi la flasque) avaient fade, la moitié du raid prend double exilirs, l'autre sont des oufs, il re flasque.
C'est reparti pour un tour, tout ce passe bien. P4 Illidan a 10%, allez allez on continu !
Et là c'est le drame, enfin le DOWN ! un try propre, malgrè quelques morts, pas de fat event à la fin par contre, j'etais déçu... :(
Enfin fini, omg que sa soulage ! c'est la fêteuuuh oui la fêteuuuh ! il nous aura fallu 2 soirées dessus, vraiment gg.
PLACE AUX LOOTS YOUHOU §
Et fu ! encore des wars ninja, gen é mare là jme kass !
Peterr (qui est full T6 gg à toi !) / Kerchak ( mais oui ca viendra pour toi :)) = > [wow]30976/t[/wow]
Dorian, le tank hors pair => [wow]32374/t[/wow]
Samael, le crafteur d'arme Irl = > [wow]32336/t[/wow]

Que du bonheur, ca fait vraiment plaisir, j'aimerais remercier :
Les Offs :
Dorian : gg pour ta patience, tes conseils et tes gueulantes pour remotiver les troupes.
Arka : gg pour ta casu attitude, t'a tout loupé ! mais tu roxx quand même on t'aime.
Chousea : Mr Propre, gg pour ton taff niveau recrutement, pour ta sympathie et bonne humeur de tous les jours.

Les Encadrants :
Néon, Peterr, Urvi, Arnold et moi même : ouais on roxx. Félicitations pour votre patience, les conseils donnés à vos classes réspectives, le boulot n'est pas encore terminé !

Les membres : Vous êtes aussi importants les uns que les autres. Tout le monde dans la guilde ou même ceux qui ont stop ont portés leurs pierres à l'édifice qu'est Unleashed.
Soyez autonomes, soyez efficace ! Sunwell approche !

Les applys / les inactifs
: Et oui tout le monde a sa place, gardez courage, soyez au top !
Gaffe aux remarques déplaisantes de certain(e)s mais dites vous que quelque part c'est pour votre bien (niveau skill) et pour le bien de la guilde et de son avancée !

Et enfin ( et oui le meilleur pour la fin ) :
Le GM : Fingol
Merci pour ton taff, tes conseils sages et tes décisions posées.

Sur ce, je vous fais mes adieux. Je stop l'aventure ici. Voilà pourquoi je fais ses remerciements, c'est la fin pour moi.

HAHAHA je déconne ! j'en vois déjà avec le champagne ! Kari ffs !
Non je tenais à remercier tout le monde, j'ai re decouvert un raid ultra motivé cette semaine, ca fait vraiment plaisir de se dire, qu'on passe autant de temps à encadrer les gens et que sa porte ses fruits.

Et puis je souhaite faire un paragraphe totalement sérieux (ouais ca va être dur ^^)
Avec les problèmes d'effectif que la guilde a subit, d'arrêts de très sympathiques et bons joueurs, Unleashed a su encaisser le coup, et repart de plus belle.
J'aimerais aussi venir sur un point qui me tient à coeur : rappeller qu'Unleashed est une fusion entre War Impact et Dark Fury.
A présent c'est une guilde d'anciens mais avec beaucoups de nouveaux, des nouveaux du serveur, d'autres de CdO, de Rashgaroth...
Unleashed a sa propre personnalité constitué de personnes très sympathiques, des personnes a forte personnalité, des personnes calmes et posées,des personnes perfectionnistes...
J'ai une pensée particulière pour Arnold. Le Arnold a la soi-disante mauvaise réputation, Arnold le connard, Arnold le gankeur d'ally...
Mais ce que les gens ne savent et ne voyent pas, c'est cet Arnold sympathique (oui oui c'est pas un fake), une personne humaine malgrè ses airs d'anti-social, de sans coeur. Je vais avouer qu'il m'a énnérvée plus d'une fois, mais il est adorable dans le fond. Comme je l'ai déjà dit, Arnold, un jour on l'aime, un jour on le deteste. :)
Voilà je tenais à dire ceci, j'aime pas trop l'acharnement sur une personne, et je pense qu'Arnold en a assez eu, même si il aime ça. :D
J'espère que les gens réflechiront à présent avant de dire qu'Unleashed est une guilde de connards. Dans toute les guildes, il y a des personnes differentes, certaines très gentilles d'autres qu'on ne peut pas blairer, mais il ne faut pas oublier qu'une personne ne représente pas une guilde de 50 personnes +.

Allez j'arrête là, encore un énorme GG à tous, GG pour votre motivation, GG pour votre tenacité. Soyez Unleashed ! :D

( Desolée pour le pavé ! )

Edit : Screen prévu après le raid, hein Urvi tu piges ? :D
Dernière édition par Shiin le 16 Jan 2008, 21:33, édité 3 fois.
Image

Morphel

Message(s) : 115

Message par Morphel le 16 Jan 2008, 21:15

gros GG! (c'etait pas 00h30 pile, c'etait 00h55!!! xD)
Image
Image

Hittokiri

Message(s) : 41

Message par Hittokiri le 16 Jan 2008, 21:35

Encore une fois magnifique news, un peu longue, mais avec toujours autant d humour !!

GG a vous tous pour ce down
Image

Chouse

Message(s) : 316

Message par Chouse le 16 Jan 2008, 21:56

Même pas une allusion à ma prophétie... les prochaines fois que j'ai des visions je les garderai pour moi !
Dernière édition par Chouse le 16 Jan 2008, 22:00, édité 1 fois.

snubis

Message(s) : 225

Message par snubis le 16 Jan 2008, 22:00

GG à tous, une pensée pour les absents.

J'ai vraiment aprécié raid hier soir, et ça faisait longtemps que je n'avais pas pris plaisir à voir tomber un boss. Je crois même que ça remontait à....Magtheridon :/

Merci :)
Open your eyes, open your mind
proud like a god don't pretend to be blind
trapped in yourself, break out instead
beat the machine that works in your head
Image

Naive

Message(s) : 400

Message par Naive le 16 Jan 2008, 23:03

GG a tous.
Tres belle news cynthia.
Moi aussi je l'aime fingol.
C'est quand que j'ai des bisous ? et mon démineur ?
Bravo les lootwores ! bientôt mon tour ?
Arawn j'espère que t'as le sum.
Peterr stop afk dans shart plz.
Dorian reroll tank c'est plus skilled.
Les remarques pourri c'est tjrs arnöld.
Jarck est mort ?
Mon chat vous salut !

J'ai servi a rien pendant tout BT j'ai trop le sum.
Image

Alx

Message(s) : 126

Message par Alx le 17 Jan 2008, 00:40

Pouah over cette news ( heureusement que t'es pas rogue sinon la news c'était " GAME OVER " )

Bravo à tous pour ce down les présents comme les absents ( HEIN Morphy ) on a tous une pensée pour vous

Unleashed to be continued ....

Urvi
Inactif
Inactif

Message(s) : 976

Message par Urvi le 17 Jan 2008, 00:47

Screen prévu après le raid, hein Urvi tu piges ?

Il est où le screen?
Blank space.

Jarck

Message(s) : 404

Message par Jarck le 17 Jan 2008, 00:56

GG à tous.
To be continued.
<Dink> pff marre de loose contre votre compo teubée, en 3 3 on loose 3 match sur LD vs vous quoi faut juste arreter votre LAGGERHACK

Rocca

Message(s) : 76

Message par Rocca le 17 Jan 2008, 02:00

vraiment gg a vous, j'ai assisté a un raid motivé, concentré, et explosif a la fin ( les démons etaient 3 shot), c t booooooo , bref on a kill le last boss du jeu et quel soulagement, la guilde a su repartir malgré les gquit et nombeux apply, (dont moi ^^), j'aprécie vraiment ce fight (sauf pour les conso) mais now c freekill, la strat ma tellement bourré le crane, j'ai vu et re re revu des vidéos, et c'est vraiment un fight magnifique, mais encore et toujours NEED SHADOWWWWWWWW !!!!!!!! (saouled by popo de mana gangrénée) ^^, GG ALL

Nhoj

Message(s) : 406

Message par Nhoj le 17 Jan 2008, 03:05

GG à vous!

Sans soucis d'effectif, il y a toujorus des soucis d'accès mais on voit très concrètement que ça avance beaucoup plus vite ;)
Image

Nyny

Message par Nyny le 17 Jan 2008, 08:01

féloch'.

Jolie Shiin. ;)

Blackform

Message(s) : 248

Message par Blackform le 17 Jan 2008, 10:19

J'aime beaucoup le bruitage de kantaur mort xD

Sinon félicitations pour ce down final, c'est un juste retour de l'investissement de beaucoup, encore présents ou partis.

PS: faites pas looter Arnold, il a déja looté un 20eme anniversaire + une bonne résolution d'arrêter ses conneries, le refaites pas tomber dans le coté obscur de la loot attitude à la Jarck xD
Tank██▄▄▄▄▄
▂▅███▅▄▃▂
███████████
◥⊙▲⊙▲⊙▲⊙◤

Titou

Message par Titou le 17 Jan 2008, 11:58

un grand GG a tous :)

Sagrat

Message(s) : 272

Message par Sagrat le 17 Jan 2008, 12:09

enorme gg à tous!!!
j'ai vraiment hâte de recup un appart avec le net, et à nouveau partager de si intenses moments!
bravo=>unleashed begins?no unleashed forever!
Image

Suivant