Accueil Forum Recrutement Roster Videos Charte

[Guerrier] Darksshadows [Refusé]

Tout ce qui concerne le recrutement: ce que nous recherchons, déroulement, candidatures...

Modérateurs : Encadrement, Officiers

Darshadows

Message(s) : 14

[Guerrier] Darksshadows [Refusé]

Message par Darshadows le 07 Juin 2012, 17:26

Présentation :

Bonjour a tous et a toutes , Je m appelle Brandon j ai 23 ans et je suis Militaire . J habite a Nice .Mes loisirs sont les sports de Combat et sports d Adrénaline , Le Rugby , les sorties entre Potes et bien évidement WOW . Je suis disponible toute la semaine sauf le week-end. ( Vendredi Soir Samedi Soir) mais je peux également être disponible si besoin.

Expérience :

J ai commencer Wow début l extension de Cataclysme. J ai débuter sur Throck Feroth un serveur a faible Population . Sur ce serveur j ai commencer dans une guilde lvl 25 Salvage qui a été dissous car le GM jouait sur un autre serveur puis j ai intégrer la guilde Révélation que j ai rapidement quitter car il ne raidait pas puis je suis aller chez les Ex Nihilo . Sa avait l air du bonne guilde puis je suis aller sur TS pour voir comment cela ce passait . A part des insultes en raids des gens qui hurlait et qui raccontait n importe quoi en raids ou autres je n ai pas vraiment appréciez l ambiance de cette guilde qui me semblait fort désagréable .Puis j ai decider d aller sur Ysondre j avais entendu dire que c était un exellent serveur pve/pvp très peuplé. .Et la le miracle se produisit des spams en /2 a ne plus en pouvoir des montures de partout des raids des rbg et autres se montant de tout le coté . Bref du pure bonheur si je puis dire . Ensuite je suis recruter par Crazy Horde. Je souhaiterais quitter cette guilde car il ne raid plus . Obliger de galérer pour trouver un groupe pour DS c est rigolo les 1 er temps mais on s en lasse vite . Je suis actuellement 6/8 HM a Dragon Soul + Une Grosse Xp Spine . Je preferais le retour aux sources car la mentalité n est pas tres agreable a vrai dire sur Ysondre .

Description du personnage :

Armurerie : Lien vers la fiche armurerie

Screenshot : Lien vers le screenshot

Cri de guerre #Charge# Frappe Mortelle# Pourfendre# Frappe du Colosse# Fulgurance #Frappe Mortelle # Heurtoir. Si aucun tank war # Fracasser armure x2# Témérité # Rage Intérieur + Rage Berseker # Frappe Héroïque x3 ou x 4 suivant le boss #Calme Mortelle + Enchant. Gant # Frappe Héroïque x 3 #Rage Intérieur + Rage Berseker # Frappe Héroïque x3 ou x 4 suivant le boss . Pendant la fase claquage cd ainsi que pendant le reste du combat je jongle entre Heurtoir,Frappe Mortelle, Frappe du Colosse et Fulgurance . Priorité dans l ordre : Frappe Mortelle# Frappe du Colosse #Fulgurance #Heurtoir . Je continue tout en surveillant mes cd de façon a ce que des qu’il soit up je les claque instantanément de même pour la rage des qu’elle dépasse les 60% je lance une frappe héroïque . Je surveille également mon buff Cri de guerre de façon a ce qu’il soit toujours présent . Arriver a 20% je jongle entre Exécution#Frappe Mortelle#Frappe du Colosse#Frappe Heroique si +80% rage . Tout est dit concernant mon Gameplay .

J ai actuellement une double spé armes l une pour pve et l autre pvp mais je pourrais si nécessaire avoir une spé protection a la rigueur. Concernant les Maj et autres changements envers la classe de mon personnage , je me renseigne un petit peu chaque jour que ce soit au niveau des changements de talents, de glyphe , de baissage ou augmentation de certaines attaques . Gameplay: J utilise bien évidemment quelques macros essentiels concernant la “ danse” des postures qui consiste a passer de la posture armes a celle de berseker en quelques touches ce qui me permet un gain de 6 % de mon dps .

Pour moi les macros essentiels sont:

Posture combat:

#showtooltip Fulgurance
/cast [stance:1] Fulgurance
/cast [stance:1] Posture berserker
/startattack

Permettant de passer en posture berseker apres avoir utiliser la fulgurance

#showtooltip Frappe Mortelle
/cast [stance:3] Frappe Mortelle
/startattack

Permettant de passer en posture berseker et immediatement utiliser la frappe mortelle dans cette posture

#showtooltip Heurtoir
/cast [stance:3] Heurtoir
/startattack

Permettant de passer en posture berseker apres avoir utiliser l heurtoir

#showtooltip Execution
/cast [stance:3] Execution
/startattack

Permettant de passer en posture berseker et immediatemment utiliser l execution dans cette posture

Posture Berseker:

#showtooltip Fulgurance
/cast [stance:3] Posture de combat
/cast [stance:1] Fulgurance
/startattack

Permettant de passer en posture armes pour pouvoir utiliser fulgurance

#showtooltip Mur protecteur
/stopcasting
/cast [stance:2,equipped:bouclier] Mur protecteur; [stance/3] Posture défensive
/stopmacro [equipped]
/equip [Nom de votre arme à 1m]
/equip [Nom de votre bouclier]

Gemmage : Rouge= +40 ou + 50 force si possible
Orange= +20 force + 25 critiques ou +25 force + 25 critiques si possible
Violet = + 20 force + 20 toucher ou + 25 force + 25 toucher si possible
Diamant= + 54 force + 3 effet critiques

Métiers : Ingienérie : Enchantement de gants + 480 force
Couture: + 1000 puissance d attaque si proc

Enchantements : Tête : +60 force + 35 maitrise
Epaules : + 50 force + 25 critiques
Cape: + 1000 puissance d attaque si proc
Torse + 20 a toutes les caractéristiques
Brassards : + 65 critiques
Gants: + 50 force ainsi + 480 force
Ceinture: Boucle d acier Ebène donc + 40 ou + 50 force
Jambes: +190 puissance d attaques + 55 critiques
Bottes : + 50 maitrise
Armes : + 1000 puissance d attaques si proc

Addons : DBM : Attaques spéciales concernant le boss
Recount: Recount dps heals et autres
Bartender: Meilleur Visibilité de la barre d Action
TellmeWhen : Aide Concernant le Claquage d Attaques Cd et Bijou
SCT-SCTD : Affichage des Degats et Heals recu et Infligés
Tekui: Modification D Interface

Rerolls :

Je ne possede aucun reroll

Conclusion :

Je souhaiterais intégrer Unleashed car je souhaiterais faire partie de l élite de Wow . J aime les guildes car on peut faire la connaissance de certaines personnes, l esprit d équipe est toujours présent durant les raids , discuter ,rigoler sur ts . En général , quand je suis dans une guilde, je me donne a fond , que ce soit au niveau des disponibilités , des HF de guildes, le farmage ( 1h30 a 2h par jour en général) .Je suis très sociable et très respectueux de ce coté. J espere me demarquer au niveau de ma reactivité et de mon dps

Voila il me semble que tout est dit sur ceux Je vous souhaite a toute et a tous Bon jeu en espérant que ma candidature saura vous Satisfaire J espère avoir de vos nouvelles assez vite en espérant vous revoir bientôt . Brandon

Kiwee

Message(s) : 571

Re: [Guerrier] Darksshadows

Message par Kiwee le 07 Juin 2012, 19:15

Bonjour Darksshadows et bienvenue sur le forum Unleashed,

Ta candidature est bien prise en compte. Maintenant passons aux questions :)

- Côté opti, il n'y a pas grand chose à redire le gemmage est bon, les enchantements également en revanche côté glyphe il y a quelque chose qui me dérange c'est ta glyphe de BS pourrais-tu m'expliquer ce choix ?
Btw je vois également que tu joues avec la Slicer est-ce par choix ? Possèdes-tu la Gurtha 403 ? Si oui j'espère pour toi que c'est l'histoire d'un boss (Try Spine) car il n'y a pas débat entre ces 2 armes cela a été testé et approuvé.

-Côté template, tu joues un template classique 31/7/3 avec un pts en Drums peux-tu m'expliquer ce choix ?

- Côté cycle là aussi (sans parler du fait que celui-ci soit complètement faux) quelque chose me chiffonne, tu utilises ton Reck avant même d'avoir monté tes 3 stack d'abattoir, il en va de même pour ton DC qui est là pour t'aider à monter tes stack car envoyer un Reck sans rage c'est comme jouer à la roulette russe avec un lance-roquette.

Quand je lis ton cycle le plus impressionnant reste la partie après ton Reck, tu dis:
Témérité # Rage Intérieur + Rage Berseker # Frappe Héroïque x3 ou x 4 suivant le boss

Mais, d'où tiens-tu une absurdité pareille ? Primo, tu utilises le CD le plus long sans savoir au préalable si tu vas avoir la rage suffisante pour placer ne serait-ce que 3 HS. Secundo, l'utilité de ta Rage Zerk peut être nulle dans le cas où tu n'a aucun damage entrant, au mieux tu gagneras 5 de rage. Tertio, tu l'utilises sans CS à moins d'avoir un proc à ce moment là c'est comme le coup de la roulette avec le lance-roquette cité plus haut. Sinon, que fais-tu à part des HS sous burst dans cette histoire ?

Pourrais-tu me dire quelle sont tes sources pour te tenir informé sur les modif du War ?

Tu ne parles pas de la spé fury dans ta candidature qu'en est-il ?

Saurais-tu me dire quels sont les avantages de la spé arms et ses inconvénients sur ce tier? Idem pour la spé fury ?

un gain de 6 %

Non, de mémoire c'est un gain de ~3% et non 6 qui peut être moindre avec une latence plus élevée.

Le "vrai" cycle du war arms est simple et il ressemble à ça:

MS | Spell 1 | Spell 2 | MS | Spell 1 | Spell 2 | MS etc...

A partir de là les spell Rend, OP, Slam, CS servent de "remplissage" entre chaque MS

NB: On ne décale jamais une MS.

- Côté UI, je ne suis pas fan des screen aka Coucher de soleil, pourrais-tu nous donner un screen avec ton BossMod d'actif ainsi (et surtout) que tes Bufftrack de visible ?
Tu mouseclick tout tes CD à part ceux de ta barre principale ?

- Aurais-tu des Wol à nous montrer ?

J'aurais surement d'autres questions à te poser vu que le raid va commencer je vais m'arrêter là pour l'instant, je te laisse déjà répondre à ces questions et te dis bonne chance pour ta candidature.

A bientôt,

Kiwee

Edit: L'Heroic Strike sur ')' c'est volontaire ?
Image
Image War is fine...

Darshadows

Message par Darshadows le 07 Juin 2012, 22:09

Re et Merci d avoir eu une reponse aussi place aux reponses

Concernant la glyphe BS elle me permet de gagner 5 points de rage c est toujours bon a prendre.

Je joue avec la Gurtha je me suis deco avec la Hache mais je joue a chaque fois avec la Gurtha.

Pour le points en drums il m est utile pour le cri demoralisant surtout sur spine et yorsaj avec les sangs ainsi que les add .

Sur mon cycle je me suis mal exprimer au niveau des abattoirs j attends d avoir les 3 stacks avant de tout lacher suivant les boss.

Suivant les boss je peux modifier le claquage de cd mais il est vrai que prioritairement Calme Mortelle passe avant.

La spé fury je ne m y suis jamais interresser j ai commencer debut 4.2 et je n ai jouer qu en Armes il est vrai que je dois m y interresser suivant les prochaines MAJ.

Un bon ami a moi et qui est un exellent war a passer beaucoup de temps sur la béta MOP et a pu ainsi observer les modifications apporter au war. Je regarde egalement ce qu il se dit sur les forums .

La stance dance apporte a mon point de vue un bonus de 4% ( 6% je ne sais pas pourquoi j ai marquer sa a vrai dire)

J utilise tout mes cd sauf ceux de ma barre principal via click.

http://www.worldoflogs.com/reports/acb3 ... etails/18/

Oui la frappe héro je me suis habituer a ce qu elle soit la :)

Kiwee

Message par Kiwee le 08 Juin 2012, 18:07

Je réitère vu ça a dû t'échapper :)

pourrais-tu nous donner un screen avec ton BossMod d'actif ainsi (et surtout) que tes Bufftrack de visible ?
Image
Image War is fine...

Darshadows

Message par Darshadows le 09 Juin 2012, 17:25

http://imageshack.us/f/526/wowscrnshot060912180744.jpg/

Desolé pour l attente le proc LFR etait long quand meme

Kiwee

Message par Kiwee le 09 Juin 2012, 18:22

Je ne vois pas tes proc Incite et Battle Trance donc je te pose directement la question:

• Comment gères-tu ces proc et quelle est la façon la plus optimisée d'utiliser ton proc Battle Trance selon toi ?

Tes cooldown sur tes spell sont superposé voir illisible (cf ta MS) cela ne te pose aucun problème ?
Image
Image War is fine...

Darshadows

Message par Darshadows le 10 Juin 2012, 21:39

Mon addon d interface me l indique sur mon écran lors de son proc.
Sur la photo cela n est pas très visible mais en réalité c est très visible et facile à voir .
Transe de Bataille afin de pouvoir l optimiser je lance une frappe hero dès son proc afin de ne pas gâcher de rage .

Kiwee

Re: [Guerrier] Darksshadows [En attente]

Message par Kiwee le 13 Juin 2012, 20:40

Bonsoir Darksshadows,

Après discussion entre officiers de la guilde nous n'allons malheureusement pas retenir ta candidature.
Tu ne corresponds pas au profil de joueur que nous recherchons. Nous te souhaitons bonne chance dans ta recherche de guilde et nous sommes sûr que tu en trouvera une qui répondra à tes attentes.

Cdt;

Kiwee
Image
Image War is fine...

Darshadows

Re: [Guerrier] Darksshadows [Refusé]

Message par Darshadows le 14 Juin 2012, 13:04

Qu est ce qui vous derange dans mon profil ? Exellente maitrise de mon perso , stuff et xp hm correct la je ne vous comprends pas ...

Kiwee

Message par Kiwee le 14 Juin 2012, 20:21

Pour faire simple les "connaissances" sur ta classe sont beaucoup trop limitées selon nous, au lieu d'un "cycle" somme toute basique tu nous as sorti quelque chose de complètement farfelu à base d'HS HS HS et j'en passe, une UI baclée, du clic CD en veux-tu en voilà, une xp trop maigre et des réponses aux questions trop évasive du style:

La stance dance apporte a mon point de vue un bonus de 4% ( 6% je ne sais pas pourquoi j ai marquer sa a vrai dire)

Je conclurai avec :

Exellente maitrise de mon perso , stuff et xp hm

http://eu.battle.net/wow/fr/character/t ... ime/simple

Ceci est un reroll, comme quoi il est facile d'avoir une XP et un stuff correct avec un -25%.

Voilà les raisons pour laquelle nous ne donnerons pas suite à ta candidature.

Cdt;
Image
Image War is fine...

Darshadows

Message par Darshadows le 15 Juin 2012, 23:45

Sur papier j ai du mal a m exprimer mais en pratique je maitrise mon personnage au moins me test en TDF HM Interserv du LFR interserv par exemple ou autres . Je suis vraiment motiver a entrer dans votre guilde je souhaite retourner sur Throck et entrer dans votre guilde serait pour moi un Honneur je me donnerais a fond quoi qu il arrive j assume mes fautes sans pb et toujours prets a ecouter tout bon conseil utile . A vous de voir maintenant ....

Freekamikaz

Message(s) : 91

Message par Freekamikaz le 16 Juin 2012, 16:28

Bonsoir Darksshadows,

On comprends bien ta motivation à vouloir rentré chez nous. Mais insisté ne va pas arranger les choses.

Darshadows a écrit :A vous de voir maintenant ....

La réponse est plus haut.
Image

Darshadows

Message par Darshadows le 16 Juin 2012, 19:56

La persévérance est la clé de la réussite comme en raid . Je fonctionne de cette façon ^^

Darshadows

Message par Darshadows le 17 Juin 2012, 09:58

Je suis même près à migrer histoire d être tester et si c est pas bon de votre côté je repars sur Ysondre si jamais . Sa me ferait chier de passer à côté d une tel occasion d integrer votre guilde a cause de quelques erreurs d écris de ma part .

Shiin
Inactif
Inactif

Message(s) : 1653

Message par Shiin le 17 Juin 2012, 10:06

J'ai rarement vu quelqu'un d'aussi motivé. ;)
Image

Suivant