Accueil Forum Recrutement Roster Videos Charte

[Chaman] Nainfirmiere [En test]

Tout ce qui concerne le recrutement: ce que nous recherchons, déroulement, candidatures...

Modérateurs : Encadrement, Officiers

Nain

Message(s) : 33

[Chaman] Nainfirmiere [En test]

Message par Nain le 13 Juin 2012, 16:19

Présentation :

Je m'appelle Laurent, je vis actuellement à Strasbourg, j'ai 22 ans et je suis actuellement en fin de licence pro développement.

J'aime les nains, l'or et l'humour.

J'ai envie de reprendre le jeu en 25, de voir si Mop sera une bonne extension, et surtout de m'amuser à heal un ours unskill qui fail ses boots ingé 24/24. ( Sans oublier le gros poulet qui bouge moins vite qu'un escargot :p )

Expérience :

J'ai fais 5 ans de Dota, actuellement je suis sur Lol, et j'ai débuté wow sur privé, début LK, et rejoit l'offi fin LK. J'étais alors chez les Northmen, très bonne guilde niveau ambiance mais avec malheureusement une ambition digne d'une tortue , c'est pourquoi j'ai rejoins Le Clan, et ensuite en parallèle The Doom Bringers. Le roster du Clan ayant disband par un recrutement qui ne marchait plus, il ne restait plus que les Doom bringers, avec lesquels j'ai terminé cette extension en votre compagnie.

Mon envie était à zéro avec cette fin d'extension totalement merdique, j'ai donc décidé d'arrêter les raids Wow après avoir remplit les objectifs qu'on s'était fixé en guilde. Tous les membres les plus présents ont pu tomber le dernier boss, malheureusement pour ceux qui étaient là en touriste, j'avais ( et d'autres ) pas envie de continuer à me forcer pour des touristes :p

Je suis donc toujours actuellement chez les Doom bringers

Description du personnage :

Armurerie : Lien vers la fiche armurerie

Screenshot : Lien vers le screenshot

Mes binds sont les suivants :

x : déchaînement des éléments
r : totem griffe de pierre ( shield 14k )
Molette bas : refresh bouclier d'eau
Bouton 4 souris : Jump gobelin
Bouton 5 souris : bouclier de terre

a : healing rain
e : rapidité de la nature + déchaînement des éléments si anticipation possible
Maj : grâce des esprits
c : totem de lien d'esprit
v : totem slow
f : totem heal
alt + f : totem vague de mana

Pas de cycle en heal, trois remous actifs, healing rain en aoe, great healing wave en solo, ne pas lancer son toto vague de mana lors qu'une phase de burst magique si y'a pas d'autres aura de resistance ( on perd la resistance de la magie en question : +10% dégât ), de plus on perd le heal qui va avec.

Je suis du genre à ninja du heal à tout le monde tout en ne faisant pas wipe on de contradictions avec la strap appliquée, mon but étant de finir premier au kiki et de faire de beaux wol, et pour ça, faut garder les gens en vie.

Bref, si je bousille ma vie IRL, autant le faire bien :p

Rerolls :

Nainsoucieux, druide heal.
et 8 autres :'

Conclusion :

Honnêtement, je ne sais pas ce que je vais jouer, en 25, je chaman me tente énormément en heal, elle et moi c'est une histoire d'amour :p

D'après ce que j'ai vu sur la beta, le chaman me plait en tout cas, je sais heal avec Nainsoucieux, mon druide, mais je n'ai pas test drood sur la beta, si moine. Dans tous les cas, je jouerais heal.

Concernant mes dispos, ce serait tous les soirs en période de rush normalement, à revoir lors de la sortie de mop mais je préviendrais de tout façon un long moment avant si quoi que ce soit change.

Le challenge du 25 me tente beaucoup, surtout avec des gens avec qui je m'entend bien et que je connais et avec lesquels on a déjà fait de bonne choses.

Le recrutement étant ouvert, je tente ma chance.

Nain.

Kiwee

Message(s) : 571

Re: [Chaman] Nainfirmiere

Message par Kiwee le 13 Juin 2012, 18:46

Hey Naing bienvenu sur notre forum !

Ca fait plaisir de revoir ta vieille tête, et oui on recrute pour du 25 à MoP donc on a besoin de gens (mais pas n'importe quoi non plus!) pour y arriver cependant même si je suis totalement pour une période d'apply j'aimerai savoir à quel moment comptes-tu reprendre? En tout cas comme je le dis à tout ceux qui font leur come back j'espère bien que tu ne dépopera pas à MoP et en particulier pendant le progress car nous demanderons aux membres d'avoir des dispos conséquente à ce moment là et ce sera surtout pendant le progress qu'on aura le plus besoin d'eux !

Et profites-en pour faire chauffer la beta et te décider sur la classe que tu aimerais jouer lors de la prochaine extension.

A bientôt ;)
Image
Image War is fine...

Shiin
Inactif
Inactif

Message(s) : 1653

Re: [Chaman] Nainfirmiere [En attente]

Message par Shiin le 13 Juin 2012, 21:21

Bonsoir,

Un petit screen de ton interface en raid serait le bienvenue.
Concernant l'opti de ton personnage, j'ai remarqué que tu avais 2 spé heal mais l'une d'entre elle (la première) a des glyphes élém, sûrement un oubli. J'espère juste qu'elle est fraîche et que tu n'as pas raid comme ça. :p

Je suis du genre à ninja du heal à tout le monde tout en ne faisant pas wipe on de contradictions avec la strap appliquée, mon but étant de finir premier au kiki et de faire de beaux wol, et pour ça, faut garder les gens en vie.

Ça me paraît un peu olé olé comme explication. J'espère pour toi que tu sais tenir une assign correctement.

GL sinon.
Image

Earendel

Message(s) : 17

Message par Earendel le 14 Juin 2012, 03:18

Best shamheal chouineur ever is back

Gl pour ta candid, je croise les doigts pour te voir très bientôt me heal à nouveau =D
Image Image Image

Nain

Message par Nain le 14 Juin 2012, 11:22

Vu qu'il y'a apparement déjà deux chaman heal, je vais tester le moine sur la beta, afin de voir si ça me plaît, j'attends donc de voir et de refaire une interface avec le personnage avec lequel je vais postuler.

Concernant mon explication que tu considères comme étant "olé olé", elle a toujours fonctionné, je heal et je respecte les strats, je boss tombe, ils sont 4 ème au kiki et sont satisfait car le groupe à tombé le boss, ou ceux qui heals, tombe le boss, sont 4 ème et sont pas forcément content de leur prestation car il y'avait mieux à faire, personnellement je veux en faire toujours plus, c'est de l'optimisation.Il est clair que je ne me ballade pas en tong dans le raid en healant n'importe quoi.

Pour mon chaman, je n'ai pas raid avec lui sur DS, mais avec mon druide, c'est pour ça que sa seconde spé à des glyphes élem. Je considère gérer mieux mon druide que mon chaman, le druide heal étant clairement no brain. Il y'a plus à faire coté chaman, notamment du coté de la regen mana qui est je pense assez compliquée à gérer sur Cataclysm ( notamment début d'extension ), il y'a donc plus de challenge à jouer chaman que druide à l'heure actuelle.

Attention, je dis pas que c'est compliqué, y'a vraiment rien de compliqué sur wow, mais heal est globalement plus sympa grâce au caractère aléatoire des fails/spells.

Le chaman en R10 j'aime pas vraiment, mais en r25, c'est juste du pure bonheur, bien plus qu'avec un druide, c'est pourquoi je suis tenté de jouer mon chaman chez vous. Seulement avec déjà deux chamans, ça devient assez compliqué d'empiler les spés, surtout qu'il y'a maintenant 6 spé heals différentes, et que je pense qu'une symbiose avec ces différentes spé seraient plus appréciables qu'avec seulement 3/4 heals différents.

Donc je vais try le pandi panda et je vous en redis des nouvelles. Désolé du bordel dans ce que j'écris :p

Nain

Message par Nain le 14 Juin 2012, 11:24

c'est pas possible d'éditer sur ce forum ?????

"Concernant mon explication que tu considères comme étant "olé olé", elle a toujours fonctionné, je heal et je respecte les strats. Je pense qu'il y'a deux sortes de heals ; le boss tombe, ils sont 4 ème au kiki et sont satisfait car le groupe à tombé le boss, ou ceux qui heals, tombe le boss, sont 4 ème et sont pas forcément content de leur prestation car il y'avait mieux à faire, personnellement je veux en faire toujours plus, c'est de l'optimisation.Il est clair que je ne me ballade pas en tong dans le raid en healant n'importe quoi. "

Shiin
Inactif
Inactif

Message par Shiin le 14 Juin 2012, 12:09

T'as pas trop compris mon explication donc j'vais la refaire. J'te dis juste que sur certains fights ça peut arriver d'être assigné sur un tank ou à une tâche ingrate et donc dans ce cas le wol passe après.
Image

Nain

Message par Nain le 14 Juin 2012, 12:32

C'est dans mon explication --> respect de la strat

Nain

Message par Nain le 14 Juin 2012, 12:34

et bon annif :p

Shiin
Inactif
Inactif

Message par Shiin le 14 Juin 2012, 12:44

Ça va alors !

Et merci. x)
Image

Lïloutte

Message(s) : 109

Message par Lïloutte le 14 Juin 2012, 12:46

Alala je vous vois parler de kiki heal ça me rappelle de bon moment avec ma Priest !!!
The Bird of Hermes is my name,
eating my wings to make me tame.

http://www.youtube.com/watch?v=bGcl8zIzyRY

Nain

Message par Nain le 14 Juin 2012, 15:41

J'espère que le panda çà envoie !

J'avais déjà réservé le nom : Bambouvore !

rien trouvé qui commençait par nain :'(

Je mets à jour ma liste de rerolls :

Nainsoucieux, druide heal/équi/féral.
Nainfarctus, druide féral/heal.
Nainparfait, mage feu.
Nainspecteur, voleur.
Naindécis, guerrier.
Naindigène, chasseur avec pets : Nainphomane, Nainpétueux,
Nainsoucieux ( encore ), paladin tank.
Nainpensable, Dk.
Naincroyable, prêtre.

Tous level 85.

Phinks

Message(s) : 48

Message par Phinks le 14 Juin 2012, 15:55

Stylé les pseudos ! Gl pour ton apply !
GO HOME AND BE A FAMILY MAN !

Flexô

Message(s) : 26

Message par Flexô le 14 Juin 2012, 16:58

Plop

Moine= Naimportequoi

bonne chance pour ton apply
Ne jamais débattre avec un idiot, il te rabaisse à son niveau et te bat par expérience.

Festen

Message(s) : 6

Message par Festen le 14 Juin 2012, 18:19

Nainceste?

Suivant