Accueil Forum Recrutement Roster Videos Charte

Le 04 octobre 2017 par Dëcibel

Image

Mais ouiiii !!

Qui l'eu cru ? Et bien nous ! Nous, on y croyait.


La vidéo du kill


Après un loooong progress Guldan qui, il faut le dire, nous a donné du fil à retordre (coucou les salopiots qui nous ont fait perdre un temps précieux), Kil'Jaeden est tombé!
Si si, il est MORT!

Il faut dire que, y'a eu pas mal de changements dans la guilde depuis NH. Des gens ont décidé de nous quitter (et entre nous, ce n'est pas plus mal), d'autres ont été remercié d'avoir fait un bout de chemin avec nous et nous les avons invité à aller voir si l'herbe était plus verte ailleurs.
Et y'a les petits nouveaux qui sont venus nous rejoindre. Et avec tout ça, aujourd'hui l'ambiance de guilde est saine et détendue. Mais pas trop hein, on a des boss à tomber quand même!

J'aurais bien fait une petite dédicasse aux mauvaises langues qui ont rit de nous sur le T19, mais ca serait leur accorder trop d'importance.
Mais il faut reconnaître que, grâce à eux, on avait encore plus la rage de vaincre et qu'on était surmotivé.
Il paraît que la roue qui tourne finit toujours par tourner :p

Ce jeudi 28 septembre, elle a tourné!
Une horde d'Unleashiens, tous plus surexcités les uns que les autres, tous prêts à écraser ce puissant Seigneur Démoniaque Kil'jaeden, fait son entrée dans la tombe de Sargeras.

Premier pull de la soirée à 21h13. Ben ouai, c'est bien connu qu'on pull jamais à 21h parce qu'on attend le retardataire (#Nobrainauntaffdemerde).
Mais bon, on est chaud et on veut en finir parce qu'il n'y a pas moyen de le laisser à 1% comme la veille (2 fois c'est ca? wtf...go dps les heals! #kissSacreface)
Donc on pull avec le sourire, parce qu'on y croit à mort. Durée du fight : 2 minutes 15... LOL
Pull 2 : 1 minute 58... euuuhhhh
La singularité tueuse a encore frappée (#Kinn#Melrose#thechampionsofsingularity)

Allez les gars, on se reprend!
Soak arma : good! Adds dps : good! Enfin good... Pas pour tout le monde, notre war s'est fait maltraité tout le progress (#Justtlavictimedel'addlune)
Bref, on enchaine les pulls, rien de très concluant... Voir même du grand n'importe quoi!
Les fails dispell (#askipc'estRalekquidoitlefaire), les prises de boules à répétition (#Dëcibelthewinneuse), les "colères" en plein try qui en déconcentre certains (#laragedeSloren), les fails placements (#onaditl'addautriangleFrezon). Et on wipe, encore et encore...

Alors Fingol râle! Et crie un peu même, c'est rare omg! Faut croire que c'était nécessaire puisqu'on le remet enfin à 1%!
Sérieux, y'a pas moyen de gratter ce foutu pourcent qu'il lui reste là? 90 millions... C'est moche
On continu nos try, des bons et des moins bons, avec des moments de panique qui font stresser tout le monde (#respire Noots)
et des zones safes pas si safes que ca (#askipCthuuluilabesoindelunettes).
49%, 83%, 9%, 47%, 27%, 24%
Jusqu'au pull où, on arrive en P3 sans avoir eu besoin d'utiliser aucun brez. Ca relève de l'exceptionnel, du miracle même!
Parce qu'on a eu aucun fail, sur aucune capa depuis le début du fight? really? ok, c'est le down là, c'est évident.
Tout le monde est à son plus haut niveau de concentration, le vocal est clean (ouai, parce que y'en a marre d'ouvrir sa bouche pour call tout et n'importe quoi), les zones safes sont parfaitement placées et presque tout le monde reste en vie (#askipCpluzoptiabesoindelunetteaussi)
On arrive à la deuxième Orb 3, pour une fois on entend pas #Hawiquipeutprendremonorb? Car #Lodusius s'en est déjà occupé.. petite panique mais rien d'insurmontable et ..

Wahouuuu, GG les mecs
On termine 1st serveur et 5ème FR! C'est une super perf.

Pourtant, entre les soirs de non raid à cause des indispo (#vacancesmariagetoussatoussa), les explications "interminables" entre les pull (#checklogbyFingol),
les pauses improvisées (#c'estlepèreMiahhaquiaperdusonchat), les recleans pas toujours facile (#brainlag), les problèmes de connections (#Jeanzzaunfrèredontpersonnenevoudrait), les ouin-ouin de la team heal (#pastoucheauxaddsdeYukki), et j'en passe, on aurait pu perdre plus de temps.

Félicitations à tout le monde et à la guilde.
Un grand merci à tous pour cet excellent progress
Merci aux personnes de la compo KJ pour avoir été dispo et presque concentrées.
A ceux qui n'étaient pas sur le down pour diverses raisons, merci à vous aussi pour votre soutien et votre fair-play.

A nous maintenant de prendre un peu de repos et de se préparer au mieux pour Argus et être encore meilleur ;)

3 commentaires.

Le 10 mai 2016 par Myzú

Image


Six mois. C’est le temps qu’il nous aura fallu pour trouver le temps de mettre à jour notre magnifique page d’accueil. Et encore, on se base juste sur le down d’Archimonde, et pas de la dernière News (sinon ça ferait tache, et ce n’est pas bien de faire tache !). Il est aujourd’hui temps de faire un petit point sur la (deuxième) fin d’Archimonde.

Le 15 Octobre, Mannoroth se résigne à tomber (lui, ou certains de nos membres de la plateforme remarque), assez rapidement quand on y pense, et nous ouvre donc les portes vers le dernier boss de cette extension : Archimonde.

A peine le portail ouvert, on est chaud, et on a envie de lui faire mordre la poussière le plus rapidement possible. Après tout, la guilde lui est déjà passée dessus jadis, au Mont Hyjal. Alors si on a déjà pu le faire une fois, on peut le faire une seconde fois ! Sauf qu’entre temps, Archimonde bah il a pris pas mal d’hormone ! On aura mis un mois à assimiler et « maîtriser » l’ensemble du fight, jusqu’au jour où …

18 Novembre 2015, Minuit.

Archimonde : « Misérable Ver ! Je vais ENCORE vous écraser ! »
Fingol : « Ce coup-ci, c’est la bonne ! 5, 4, 3, 2, 1… C’est parti !»

Phase 1 :

Une phase où tout réside dans le DPS, au gramme prêt. C’est vraiment LA phase pour vérifier que tu peux passer ce boss. Si le raid manque de DPS (qui a dit proc/crit ?), y’aura trop de Doomfire. S’il y a trop de Doomfire, y’aura trop de feu. S’il y a trop de feu… Bah y’aura quelques « légères » difficultés à tenir en vie tous les « Soakers ». Mais bon, nous ce n’était pas un problème car on n’aimait pas nos « Soakers », alors c’était cool de les voir dans la tourmente !

Image


Phase 2 :

Enfin une phase ou tu peux tuer un mec du raid, discrètement (Rayon dans 1s ? Hop, je bouge sur mon copain –insérer ici le nom de la personne que vous souhaitez viser–). Ou alors il y a la solution radical, et bien moins discrète du « Je brise ma chaine quand tout le monde est encore dedans : YOLO ! ». Mais le problème c’est qu’on retrouve vite le nom de petit plaisantin. Dernière solution : nos amis Soakers perde la vie (dans d’atroce souffrance), au moment du Allure of Flames. Très radical aussi, et ça a le mérite de ne pas se limiter en portée, donc de faire encore plus de victime !

Image


Phase 3 :

Archimonde : « Hahaha, le seul moyen de me tuer définitivement, c’est de m’abattre dans le Néant Distordu, sinon je reviendrai à nouveau ! Alors… ALLONS-Y ! »
Raid : « … FUCKING GENIUS ! »

On arrive sur cette petite île paradisiaque, sans mort (et donc pleins de Rez battle), on se dit que c’est jolie puis on cour un peu partout pour esquiver de grosse boulle violette. Suite à quoi on passe en phase Burst, tout en se préparant psychologiquement à aller mettre le signe étoile sur l’étoile, et non sur le rond, ou le losange, ou même triangle. Si si, je vous assure qu’il faut être très très concentré !

Image


S’enchaine ensuite quelques petites boules à dépop avant qu’elles nous envoient « une fois de plus vers d’autre cieux », et divers infernaux tanker au bout de l’univers !

Puis, le dénouement final… Fingol demande un silence totale sur le TS, qui sera (pour une fois) respecté ( ! ). On est concentré plus que jamais, les % défiles … On laisse mourir Palesare, car un Paladin tank ça sous-deal, on focus pas les infernaux ….. 3%, facile. 2%, les infernaux commences à approcher de leurs « enrages ». 1%, on y croit, c’est la bonne ! 0.5%, enrage des infernaux, dépop du raid. Personnellement, de mon côté j’ai poussé un gros « NOOOOOOOOON ! ». Et là te rends compte que y’a encore 4-5joueurs, et qu’ils arrivent à tuer une bonne fois pour toute Archimonde. La libération : c’est terminé !

Comble de l’ironie, Archimonde était destiné à tomber ce jour-là. En effet, comme dit plus haut, nous étions le 18 Novembre. Or, il faut savoir qu’Archimonde version Mont Hyjal, est lui-même tombé le 18 Novembre 2007. Soit 8ans plus tôt, à quelques minutes prêt seulement.

En tout cas, félicitation à la guilde, qui aura su montrer de belle chose sur ce progresse. Maintenant, il faut se préparer à faire encore mieux sur le suivant ! C’est pourquoi nous recrutons activement des joueurs avec les critères suivants :

• Disponible 5 soirs par semaine, de 20h15 à 00h15.
• Souhaitant s’investir dans la guilde, et le progresse en lui-même.
• Soucieux de son optimisation, et de ses performances en raid.
• Capable d’analyser les logs.
• Et qui accepte la critique constructive !

Pour plus d’information, n’hésitez pas à prendre contact avec un encadrant (de préférence Kouina, les autres ont aiment le regarder travailler un peu).

Et encore une fois, bravo à tous !

8 commentaires.

Le 18 mai 2015 par Catelýn

Tout mort ! Et oui, encore un boss de down pour la guilde Unleashed. Mais avant de vous en parler plus longuement, je vais rapidement aborder un sujet récurrent concernant toutes les guildes actives : le recrutement (oui, encore !). Sachez que, comme toujours, nous recherchons du sang neuf, de nouveaux talents et ce de toutes classes, âges, sexes. Donc, si vous êtes intéressés et prêts à venir vous frotter à Main-Noire avec nous, n’hésitez plus et contactez tout de suite notre gm, Fiingol (avec deux -i) afin de pouvoir, peut-être, faire partie de notre belle équipe.

Voilà, ça, c’est fait. Maintenant, le plus important ! Comment on lui a foutu sa raclée à ce méchant four. Parce que oui, ce n’est qu’un four et pourtant, on aura eu bien du mal. Déjà, ce boss m’amène à me demander ce qu’a Blizzard avec les bombes. Chais pas, est-ce que c’est une technique sadique spéciale pour faire ressortir les kamikazes qui sommeillent en nous ? Parce que, si c’est ça, ça marche plutôt bien en fait ! Surtout couplé à la technique des volatiles qui explosent en aoe.

Image

Mais bon, après que tout un chacun ait pris son petit plaisir à faire exploser le voisin (plus ou moins souvent selon les membres) et qu’on se soit enfin donné à fond sur les objectifs à nuke, il s’avère que notre « fournaise » a été plutôt facile à tuer. Au point que je pense ne pas avoir été la seule à me demander si on l’avait bien down en MM et pas en HM (merci Papouf pour ce petit doute). Mais non ! je suis fière de vous annoncer que non seulement on l’a bien down en mythique mais, en plus, tout le monde était vivant, ce qui, je trouve, constitue une très belle performance de la part de tout le raid.

Je terminerai ce post en remerciant tous les joueurs, nouveaux ou plus anciens, qui ont assurés à leur assignation de merde, quitte à produire moins de dps ou de heal. Ils se reconnaitront et c’est aussi grâce à ce genre de membres que l’on peut espérer passer les boss les plus difficiles. D’ailleurs, nous avons la chance d’être une des seules guildes à ne posséder qu’un joueur qui ai le spell du dispel offensif. Bon ok, ça nous aura un peu spammé le chan raid mais au moins c’était efficace !

Aucun commentaire.

Unleashed, Throk'Feroth, Throk Feroth, World of Warcraft, WoW, Guilde PVE

preloadpreloadpreloadpreloadpreloadpreloadpreloadpreloadpreloadpreloadpreloadpreloadpreloadpreloadpreloadpreloadpreloadpreloadpreloadpreloadpreloadpreload